Pour le prochain Loft Story avoir des gens de 40 ans et plus ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Omi a écritUn casting entier de gens de 40 ans et plus ne serait pas vraiment intéressant. Si ils étaient célibataires, ils seraient des divorcés, avec des enfants, et des vieux garçons /vieilles filles. Au revoir les cotes d'écoutes.
Cependant, j'aimerais bien voir un homme plus mature (genre mannequin de catalogue sears) dans le loft, pour faire compétition aux jeunes coqs sans cervelles. Quel préjugé, so what, ca dérangerait quoi qu'ils seraient des divorcés avec des enfants et vieux garçons et vieilles filles, comme tu dis?? Comme si les gens de 40 et + étaient des gens qui n'aiment pas avoir du fun, tu pourrais en être très surpris ou très surprise.
Tu serais peut-être le 1er ou la 1êre à apprécier ce genre d'émission avec des gens qui ont de l'expérience, qui font un métier autre que travailler dans les bars.
Et justement, la cote d'écoute serait peut-être plus que celle de cette année, parce que différent des 3e Loft Story. --Message edité par Soleil47 le 2006-12-03 11:03:56--
Cependant, j'aimerais bien voir un homme plus mature (genre mannequin de catalogue sears) dans le loft, pour faire compétition aux jeunes coqs sans cervelles. Quel préjugé, so what, ca dérangerait quoi qu'ils seraient des divorcés avec des enfants et vieux garçons et vieilles filles, comme tu dis?? Comme si les gens de 40 et + étaient des gens qui n'aiment pas avoir du fun, tu pourrais en être très surpris ou très surprise.
Tu serais peut-être le 1er ou la 1êre à apprécier ce genre d'émission avec des gens qui ont de l'expérience, qui font un métier autre que travailler dans les bars.
Et justement, la cote d'écoute serait peut-être plus que celle de cette année, parce que différent des 3e Loft Story. --Message edité par Soleil47 le 2006-12-03 11:03:56--
Hum... ca pourrait etre intéressant, mais je suis pas sure que le public embarquerait.
Mais je crois que si LS4 il y a, il devrait y avoir des jeunes entre 25-35 ans. Du monde plus mature. Et aussi, que la personnalité soit plus intéressante. Moi perso, oui ca représente une facette de la jeunesse, le monde qui sort dans les bars, etc. Mais il y en a baeucoup de 18 à 25 ans qui sont aux études ou qui ont un job ailleurs que dans un bar. Tk, on verra bien ce qui arrivera !
Mais je crois que si LS4 il y a, il devrait y avoir des jeunes entre 25-35 ans. Du monde plus mature. Et aussi, que la personnalité soit plus intéressante. Moi perso, oui ca représente une facette de la jeunesse, le monde qui sort dans les bars, etc. Mais il y en a baeucoup de 18 à 25 ans qui sont aux études ou qui ont un job ailleurs que dans un bar. Tk, on verra bien ce qui arrivera !
Non non non! Pas de LS pour 40 ans et plus!
par contre j'aimerais bien que l'âge soit de 18 à 35 ans, et qu'ils cessent de prendre trop de jeunots plus prêts de 20 ans que de 30 ans...Il y a tellement de variété de personnalités chez les jeunes, pas besoin de prendre seulement des wanna-be celebrities qui travaillent ds les bars!!
Pour la diversité ethnique non je ne crois pas qu'ils en ai besoin de plus que ça. Ds LS 2 il y avait une Italo-Québécoise qui n'avait pas du tout le look stéréotypé des italiennes, une Noire qui était très sympa mais qui malheureusement était plutôt timide on dirait, une Amérindienne Crie du Nord du Qc (qui a gagné en plus)...Ds le LS il y a eu une Québécoise qui a des racines aux États-Unis, un Latino-Quebecois , une Latino-Québécoise; certains avec une ambiguité sexuelle (pas ethnique mais vs comprenez ce que je veux dire), une autre Italo-Québécoise, un Arabo-Québécois...Je crois que c'est suffisant, sinon ça peut facilement tomber ds la caricature! Malgré que j'aurais aimé cette saison voir un garçon Noir avec beaucoup de charisme (style Corneille)pour voir ce qui se serait passé ds le loft! On ne me dira pas qu'il n'y a pas eu de gars Noirs avec de l'entregeant qui ont auditionnés?
Oui entre 18-35 ans pour LS4, non à uniquement 40 ans et +!
Cependant une autre téléréalité du style ODouble avec des voyages et activités glamour pour des candidats de 35 à 55 ans pourrait être très, très interessant!!!
par contre j'aimerais bien que l'âge soit de 18 à 35 ans, et qu'ils cessent de prendre trop de jeunots plus prêts de 20 ans que de 30 ans...Il y a tellement de variété de personnalités chez les jeunes, pas besoin de prendre seulement des wanna-be celebrities qui travaillent ds les bars!!
Pour la diversité ethnique non je ne crois pas qu'ils en ai besoin de plus que ça. Ds LS 2 il y avait une Italo-Québécoise qui n'avait pas du tout le look stéréotypé des italiennes, une Noire qui était très sympa mais qui malheureusement était plutôt timide on dirait, une Amérindienne Crie du Nord du Qc (qui a gagné en plus)...Ds le LS il y a eu une Québécoise qui a des racines aux États-Unis, un Latino-Quebecois , une Latino-Québécoise; certains avec une ambiguité sexuelle (pas ethnique mais vs comprenez ce que je veux dire), une autre Italo-Québécoise, un Arabo-Québécois...Je crois que c'est suffisant, sinon ça peut facilement tomber ds la caricature! Malgré que j'aurais aimé cette saison voir un garçon Noir avec beaucoup de charisme (style Corneille)pour voir ce qui se serait passé ds le loft! On ne me dira pas qu'il n'y a pas eu de gars Noirs avec de l'entregeant qui ont auditionnés?
Oui entre 18-35 ans pour LS4, non à uniquement 40 ans et +!
Cependant une autre téléréalité du style ODouble avec des voyages et activités glamour pour des candidats de 35 à 55 ans pourrait être très, très interessant!!!
Uh oh!
tipet a écritFaut pas exagérer quand même Les personnes de 40 ans ne trippent pas tous sur le bridge, le tricot et le bingo.
sacamain je lis les réponses de ce topic...pis g quasiment envie dme sacrer en bas d'un pont
weyons on est pas des sacoches finies a 40 ans
rikikilasacocheencuirbenbendurascrapperbon!
sacamain je lis les réponses de ce topic...pis g quasiment envie dme sacrer en bas d'un pont
weyons on est pas des sacoches finies a 40 ans
rikikilasacocheencuirbenbendurascrapperbon!
-
- Novice
[g]allo tout le monde bien moi j'ai 43 ans puis j'aimerai sa qu'il y aura un special loft story 40 ans et + parce que je suis en forme encore et je fait pas mal la folle des fois j'aime faire rire les gens puis je serais capable de danser comme shawn edouard la danse du gnome je sait que vous seriez crampée de me voir la mais je suis game en citron limette de crime puff puis en plus je suis célibataire pas d'enfants alors sa serai l'occasion nous le célibataire de 40 ans de faire connaissance d'autres personne me semble que sa serai le fun de voir sa en tes cas je ne veut pas déplaire au jeune mais sa ferait changement bye bye de pico43
Cimonac avez-vous une corde que j'm'accroche?? Non mais on est pas à bout d'âge pcq on a plus de 40 ans hein!! Je pense que plusieurs jeunes seraient très surpris de ce que pourrait apporter comme divertissement un show dans cette braquette d'âge...Et ça ne me gêne aucunement de m'offrir comme exemple....Car même si j'ai pratiquement 42 ans j'ai découvert les after hours il y a 2 ans et moi et mon conjoint fréquentons ce genre de club une fois par semaine Pourquoi? Bah simplement parce que on aime la musique, la danse, l'ambiance que dégage les afters et surtout parce que ça nous fait du bien de décrocher du quotidien. Donc pour le macramé ce sera plus tard pour moi. J'dirais même beaucoup plus tard. Et pour les quand dira t'on et bien....basta!! J'en ai que faire. Et je vous jures que vous seriez étonner de voir la quantité de jeune qui nous abordes en nous disant qu'ils espèrent être comme nous en prenant de l'âge. Alors pour revenir à la possibilité d'un LS4 avec des personnes de plus de 30 ans je dis ohhhhh yesssss!! Et puis attaché votre tuque avé d'la broche pcq les 40 ans et plus aussi, sont capable d'être en feuuuuuuuu. Valà...valà! --Message edité par feline1 le 2006-12-05 12:46:42--
Je pense que effectivement 25 a 35 ans pourrait etre super intéressant en faisant attention a ne pas prendre des mamdame qui tricotte et des gars qui ne pense déja qu'a lire le journal et shiner leur char le dimanche .
Il reste encore en masse de gars et fille dans cette tranche la qui sont funny et jeune de coeur et pret a faire un bon show .
Mais 40 ans je sais pas, je vais avoir 38 moi dans quelques temps et je sais pas me semble que je suis passé a autre chose que m'énerver dans un loft mouahahaha, peut etre les candidat intéressant serait plus dur a trouver
Il reste encore en masse de gars et fille dans cette tranche la qui sont funny et jeune de coeur et pret a faire un bon show .
Mais 40 ans je sais pas, je vais avoir 38 moi dans quelques temps et je sais pas me semble que je suis passé a autre chose que m'énerver dans un loft mouahahaha, peut etre les candidat intéressant serait plus dur a trouver
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Modeste Jacasseur
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
Le pseudo de Maitre est pas assez ouvert d'esprit pour ça.
Il est trop branché sur les jeunes.
Je trouvé l'idée génial ayant déjà fait ma demande pour participer a loft story et de plus je devrais moi même participer en tant que lofteur le seul lofteur que le maitre n'aura pas choisis dans une émission futur.
Celui qui a tout vus , tout comme swawn a tout vus , car tout comme lui j'ai aussi vu bien des choses avant bien du monde LOL.
Que celui qui a des oreilles puisse entendre .
Qui donc est encore célibataire a 45 ans et plus et n'as jamais eu de relation stable de plus de six mois durand toute son existances.
Désolé mais le prochain loft story devrait avoir des gens plus mature mais le PSEUDO de maitre est peureux et est incapable de maitriser un véritable adulte. Manipuler un adulte d'age mental peu élevé est facile mais perdre le controle avec un vrais adulte qui sait décider de par lui même et faire les choses a sa manière ça le pseudo de maitre a peur. Alors il prendra pas de chance et les prochains seront un peu plus mature que les tres jeunes de la dernière couvés, mais pas trop mature et pas trop vieux Le pseudo de maitre ne veux pas que l'on lui montre que des plus de quarante ans peuvent faire mieux que ces jeunes lofteux.
De plus selon mes souvenirs de déja vécu, il va refaire un autre loft story avec d'anciens lofteurs, ceux qui voudront reparticiper à l'aventure et quelques nouveaux groupies et qui veulent copier du déjà vu ou se mettre a genou devant les revendications du pseudo de maitre.
On va lui jouer aussi un bon tour a ce pseudo de Maitre un lofteur qu'il n'aura pas choisis entrera dans le loft lol une fois entrer le pseudo de maitre ne maitrisera plus rien du tout même la production il ne poura pas leur faire totalement confiance à 100% .
The show must go on , même en dépit du pseudo de Mâitre LOL
Dernière révélation de mémoire en ce qui concerne ce que je me donne la permission de dire selon mes dons MARC BOILARD sera paneliste pour faire la promotion de son livre, le DOC maillou reviendra.
Julie, ne voudra pas revenir, mais Elisabeta dira oui, entoucas il y aura encore deux a trois loft story et cela se produira dans l'un de ces trois swow j'en dis pas plus . Quoique la scene d'amour qui dure plus de trois heures est bien meilleur que celles qui a duré moins de trois minutes avec ces petits jeuneaux LOL
Il y aura aussi un autre chaine qui fera une téléréalité avec des
modifications de téléréalité déjà existante.