PHOTOS DU LOFT LAURIER 23 NOVEMBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Wow merci pour vos photos elle sont superbes.........vous etes bien chanceux de les avoir vue et nous on est chanseux de vous avoir...
Et Charles ........que dire WOW il est super beau, je vais checker tout les champs de construction à l'avenir......yé beau....
Et j'ai trouvé Mélissa tres belle aussi......il ferait bien un beau couple ces deux là...
Christiana a un beau sourire aussi..
Merci !!!!!!
Et Charles ........que dire WOW il est super beau, je vais checker tout les champs de construction à l'avenir......yé beau....
Et j'ai trouvé Mélissa tres belle aussi......il ferait bien un beau couple ces deux là...
Christiana a un beau sourire aussi..
Merci !!!!!!
mousseline a écritWow, super Sparky! Je suis super contente pour toi, nick et londo...s'il y a des gens à qui le mérite revenait, c'est bien vous autres!
Charles est encore plus beau en personne qu'à la télé?...Ginger...c'est quand qu'on va magasiner à Rosemère?
Wais yé pas laitte y habite pas loin de chez moi a Blainville, vous me ferez signe quand vous irez a place Rosemere
Charles est encore plus beau en personne qu'à la télé?...Ginger...c'est quand qu'on va magasiner à Rosemère?
Wais yé pas laitte y habite pas loin de chez moi a Blainville, vous me ferez signe quand vous irez a place Rosemere