Charles et Priscilla !

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ils gagnent quoi à cette émission ?

Pas des implants j'imagine
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

Bambi_Smiley a dit : Ils gagnent quoi à cette émission ?

Pas des implants j'imagine [/cit]

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bambi_Smiley  a écritIls gagnent quoi à cette émission ?

mariec
Modeste Jacasseur

Message par mariec »

Si je peux me permettre, implant mammaire ou pas Priscilla est vraiment une fille qui a un gros problème de jalousie et une maudite face de boeuf......pas capable.

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Concernant charles et Priscilllllla.........

A ckoi, encore mes potins, Alex Perron à été souper à un resto à mtl avec son copain et.... imaginez vous donc kiki ki était là au resto!!??

Bin non pas Charles   ni Pripri mais bien ....

Marie-Pier!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous savez  pas quoi?
bin tsé... Alex yé tellement mais tellement pas écornifleur que....y a écouter TOUTE la conversaion de Marie-pier (le copain d'alex étant platte  faque y avait juste ca à faire!) ( cé pas moi qui imagine cela la... cé lui qui as dit ca! ))
Bon j'aboutie....
Ca fa que.... Marie-pier avait un ami en commun avec charles pis que elle a mentionnez à son copain  qu'elle trouvait Charles craquant ...ca fait que son copain à refiler le no de cell de marie-pier à charles!
Ca fa que Charles à telephoner sur le cell à Marie-pier et que au resto elle n'arretait pas de t'cheké son cell esperant avoir un message texte  de charles. cé ce que marie-pier contait à Nadine (car c'est avec elle qu'elle était au resto)
pis elle était bin bin .... bin énarvée!!!
Cé ce que Alex à compris de la conversation.
Pis si y en a qui situe pas kiki est Marie-pier et Nadine c'est les filles de 'occupation double'
Pis la Alex dit à radio 'kossé cé ca.... ca se peut pas de flirter en tva et tqs ou kkekeke chose de même!
Pour avoir la vrai version alle voir sur le site de CKOI!
Ah j'oubliais... Marie-pier à dit au resto que...Priscilla était le clone d'elle!!!!!!!!!!!!!!!
Décidément!!!!
Conclusion... ca fa que... Charles ca bin l'air que...y change  une toast pour un pop tarts!!!!!!!!!! Reste  à savoir laquelle est givrée!!!!!!!!!!    

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

MariPier est pas avec Grégoire???
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tout un potin ça
charles ben c,est le king einh  
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'ai pas eu de réponse avec ma joke plate

Si Charles ou David gagnent à studio 911, ils vont gagner quoi ?

Un tour d'ambulance ?

De l'argent ?

si oui, combien ? --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-12-20 01:13:21--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Bambi_Smiley  a écrit

J'ai pas eu de réponse avec ma joke plate

Si Charles ou David gagnent à studio 911, ils vont gagner quoi ?

Un tour d'ambulance ?

De l'argent ?

si oui, combien ?  

Ils gagnent rien je crois. Juste un rendez-vous avec une fille.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Patate13  a écrit

Ils gagnent rien je crois. Juste un rendez-vous avec une fille.

Pour vrai patate ?

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Bambi_Smiley  a écrit

Pour vrai patate ?

Ben je crois oui!  

Le concept, c'est qu'un gars ou une fille rencontre trois filles ou trois gars durant un souper. Au dessert, la fille ou le gars choisit avec qui elle veut rester. C'est une personne différente à chaque émission.

Je n'ai pas entendu parler qu'ils gagnaient quelque chose.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Peut-être un forfait romantique dans un quelconque hôtel... Mais je pense pas que ce soit plus que ça.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Extrait du site de TQS (ça n'en dit pas plus) :

Bienvenue à la SUITE 309! L'endroit où tous les célibataires voudront aller!

Dans un bel appartement du Vieux-Montréal, un ou une célibataire vivra une soirée inoubliable. Pour mieux illustrer, prenons un exemple: Julie recevra trois beaux célibataires à souper (Thomas, François et Martin). Après un cocktail de bienvenue, nos quatre célibataires prépareront ensemble le repas, une bonne manière de découvrir la dynamique de groupe! Ensuite, chacun des gars aura l'occasion de charmer la belle Julie en tête à tête l'instant d'un service: François à l'entrée, Martin au repas principal et Thomas pour les fromages.

Lequel a séduit Julie? Elle devra faire son choix, car un seul peut rester pour le dessert! Des moments d'émotions et de réactions!

(Dans notre exemple, une femme a choisi entre trois hommes mais l'inverse est également possible: un homme pourra choisir entre trois femmes) --Message edité par Patate13 le 2006-12-20 01:59:36--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

spiritas  a écritConcernant charles et Priscilllllla.........

A ckoi, encore mes potins, Alex Perron à été souper à un resto à mtl avec son copain et.... imaginez vous donc kiki ki était là au resto!!??

Et vous savez  pas quoi?
bin tsé... Alex yé tellement mais tellement pas écornifleur que....y a écouter TOUTE la conversaion de Marie-pier (le copain d'alex étant platte  faque y avait juste ca à faire!) ( cé pas moi qui imagine cela la... cé lui qui as dit ca! ))
Bon j'aboutie....
Ca fa que.... Marie-pier avait un ami en commun avec charles pis que elle a mentionnez à son copain  qu'elle trouvait Charles craquant ...ca fait que son copain à refiler le no de cell de marie-pier à charles!
Ca fa que Charles à telephoner sur le cell à Marie-pier et que au resto elle n'arretait pas de t'cheké son cell esperant avoir un message texte  de charles. cé ce que marie-pier contait à Nadine (car c'est avec elle qu'elle était au resto)
Pis si y en a qui situe pas kiki est Marie-pier et Nadine c'est les filles de 'occupation double'
Pis la Alex dit à radio 'kossé cé ca.... ca se peut pas de flirter en tva et tqs ou kkekeke chose de même!
Ah j'oubliais... Marie-pier à dit au resto que...Priscilla était le clone d'elle!!!!!!!!!!!!!!!
Décidément!!!!
Conclusion... ca fa que... Charles ca bin l'air que...y change  une toast pour un pop tarts!!!!!!!!!! Reste  à savoir laquelle est givrée!!!!!!!!!!      
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

spiritas  a écritConcernant charles et Priscilllllla.........

Et vous savez  pas quoi?
Bon j'aboutie....
Décidément!!!!

Pauvre Alex, pas drôle d'avoir un copain aussi plate!

Je ne vois tellement pas Marie-Pier avec Charles mais tellement pas.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

gingerstar  a écrit

Pauvre Alex, pas drôle d'avoir un copain aussi plate!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »