Je suis la soeur de brenda-lee.. venez me parler!

Modérateur : Elise-Gisèle

lili352
Novice

Message par lili352 »

salut,
ben si vraiment cest ta soeur, jvoudrais juste te dire que je la trouve super, jespere quelle gagneras. jésite entre elle et kim. Jespere quelle nest pa assé naive pour croire en David car selon moi c le pire des losers pi je penses quelle merites mieu. cest tout ce que javais a dire.
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Salut Brianda, Vous êtes très jolie toutes les deux. Tu es très chanceuse si tu danse aussi bien que ta soeur . J'espère qu'elle va gagner, je crois qu'elle le mérite. Je te souhaite du bon temps sur le domainebleu. --Message edité par Fashion le 2006-11-17 20:42:57--
Image
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Faites-vous en pas, les jeunes connaissent pas mal mieux la technologie que les plus vieux... un ti-cul de 10ans pourrait vous hacker  

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

FDNY  a écrit
Faites-vous en pas, les jeunes connaissent pas mal mieux la technologie que les plus vieux... un ti-cul de 10ans pourrait vous hacker    

godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

brianda  a écritCest parfait je zipe ma bouche et jarrete den montrer mercii!!

sage décision ma belle, soit prudente dans les informations que tu donnes aux gens car tu ignores à qui tu fais affaire.  J'aime ta grande soeur et fait attention à toi.  
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

bonjour Brianda!  toi et ta soeur êtes vraiment jolies!
tu dois avoir bien hâte de la revoir, donne lui un calin pour nous à sa sortie! fais attention à toi! bye!

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

FDNY  a écrit

ça je sais bien... mais y a des malades qui en voyant une belle jeunes fille toute mignonne prête a donner des infos qui sont là ils recherchent,

faut pas faire l'autruche et dire que ça arrive presque pas... y en a beaucoup plus qu'on pense...

voilà, je sais que les jeunes connaissent bien la technologie, mais ils ne sont pas assez craintif, ils sont confiant, pis parfois se font jouer des mauvais tour

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

may west  a écrit

ça je sais bien... mais y a des malades qui en voyant une belle jeunes fille toute mignonne prête a donner des infos qui sont là ils recherchent,

faut pas faire l'autruche et dire que ça arrive presque pas... y en a beaucoup plus qu'on pense...

voilà, je sais que les jeunes connaissent bien la technologie, mais ils ne sont pas assez craintif, ils sont confiant, pis parfois se font jouer des mauvais tour

oui t'as bien raison..

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

~ Pixie ~  a écritBrianda soeur de Brenda    

Est bonne    

Come on, donne lui dont une chance, je lui ai posé une question a laquelle seul les proches de Brenda Lee et sa famille aurait pu réponde, puis elle y a répondu avec brio, et je ne lui ai pas demandé n'importe quoi, elle m'a confirmer le nom de la personne dont je lui ai parlé, pour moi ça suffit emplement a etre sur de son identité. Un moment donné ça suffit la mesquinerie.
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Jalnad  a écrit

Come on, donne lui dont une chance, je lui ai posé une question a laquelle seul les proches de Brenda Lee et sa famille aurait pu réponde, puis elle y a répondu avec brio, et je ne lui ai pas demandé n'importe quoi, elle m'a confirmer le nom de la personne dont je lui ai parlé, pour moi ça suffit emplement a etre sur de son identité. Un moment donné ça suffit la mesquinerie.

Jalnad, je penses qu'a peu pres tout le monde a compris que s'était elle, d'apres les multiples ''confirmation''. Alors soyez gentil, elle est bien correcte de venir nous voir..

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Tamayo...tk ce nom de famille me donne la faim ( ta mayo)...et pour les pervers, je parlais pas de faim en pensant à (ta maillot). Bon trève de plésenterie...Perso, ma mère n'aime pas Brenda-Lee car elle est toujours en bobette et en brassière. De mon coté, ce n'est pas ma préféré mais pas pour ces raisons. Avec elle, c'est le festival des la, des là et des l'a...me semble qu'elle n'est pas capable de dire 2 phrases sans dire -là-.

Voyons qu'est-ce que j'ai à chialer moi ce soir....Bonjour et bienvenue en passant, Brianda.
LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

Très bon conseil May west.

Pour la petite soeur de Brenda Lee ...ne t'en fais pas des commentaires négatifs et niais eux qu'on a pu écrire au sujet de ta soeur .

La preuve qu'elle est aime bein , elle est encore dans le jeu donc ça dit tout .La majorité des gens qui écrivent ne seraient pas assez braves pour exposer leur caractère au grand public donc vas plutôt lire dans son Fan Club .

ps. lire des choses négatives ça ne t'apportera rien de bien et en plus c écrit par des gens qui ne connaisse pas ta soeur donc vas lire de belles choses . Attention comme May west t'as bien explique
bisous chère petite
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

bnsoir brianda pense tu que ta soeur est correct de s'occuper de david qui s'en fou veut juste avoir don vote que pense tu de cela   loulou posté le18nov....00hrs14

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

FDNY  a écrit

Jalnad, je penses qu'a peu pres tout le monde a compris que s'était elle, d'apres les multiples ''confirmation''. Alors soyez gentil, elle est bien correcte de venir nous voir..  

Heu je comprends pas pourquoi tu me demandes d'etre gentil avec elle, il me semble que dans mon message c'est ça que je dis moi meme, d'arreter d'etre vache avec elle, c'est un peu bizare de me demander d'etre correcte non ?
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

ta soeur aurait du choisir j.p il est bien plus beau   qui pensez vous qui vas gagner la maison shawn édouard a un privilege il vas peut etre mettre david au balottage ce serait une bonne affaire  loulou post.le 18nov...00.26

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Jalnad  a écrit

Heu je comprends pas pourquoi tu me demandes d'etre gentil avec elle, il me semble que dans mon message c'est ça que je dis moi meme, d'arreter d'etre vache avec elle, c'est un peu bizare de me demander d'etre correcte non ?

non non, je m'adressais a tous... jai dit soyez gentil (comme dans '' il faudrait que vous soyez gentil).. Je te vousvoyais pas lol  

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

FDNY  a écrit

non non, je m'adressais a tous... jai dit soyez gentil (comme dans '' il faudrait que vous soyez gentil).. Je te vousvoyais pas lol  

Pas de trouble, quand on se parle on se comprends lol  ;) !
Clairdelune
Stagiaire

Message par Clairdelune »

bonjour , ta soeur brenda a l'air d'une gentille fille dans la vie et d'avoir le coeur a la bonne place et je suis sur de ca , elle a l'air d'etre une fille sensible mais qui sait aussi se defendre quand on la provoque et ca je trouve ca bien , au moins elle se laisse pas marcher sur les pieds , ta de quoi etre fiere de ta soeur , mes salutations a toi ainsi qu'a toute ta famille

bye bye  

♥ღ ♥ Claudia ♥ღ ♥
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Ayoye!!!!!!!!  Mais vous êtes donc ben méchants !

J'en reviens pas de vous lire (pour certains)...  Vous êtes jaloux ou quoi ???  

La petite fille débarque ici car le DB commence à se faire connaitre des lofteurs évincés, elle se présente comme étant la soeur de BL et vous lui tombez dessus comme ça ?  Ça n'a pas de classe ça !  Ben voyons donc...    Certains ont même été très déplaisants même vulgaire dans leurs commentaires envers sa soeur BL.

En tout cas, moi j'avais honte quand je lisais certains messages dont je ne nommerai pas les auteurs par respect des forumeurs, mais je crois qu'ils se reconnaitront.  

Une chose est sure, je comprend la petite de ne pas être revenue ici après l'émission.  Avec l'accueuil qu'elle a eu, j'en aurais fait tout autant !!!

Pas fort, vraiment c'est pas fort ça.

Mais pourquoi que quand quelqu'un arrive ici avec soit une info, un scoop, ou affirme connaitre un lofteur, tout le monde lui tombe dessus au lieu de croire la personne ???  Je ne comprend vraiment pas pourquoi moi ????   Suis-je nounoune à ce point ?

Je suis déçue, car là on a passé pour des colons selon moi aux yeux de cette famille.  C'est mon opinion...  
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Extrait pris sur le topic du résumé des Webcams du 17 nov. à la page 74...

Voici votre preuve tant attendue !

Sparky
Messages postés : 14650
Immortel du Domaine
   Posté le 17/11/2006 18:13:50 (18/11/2006 00:13:50)

BL vient de dire le nom de sa soeur c,est Brianda alors ceux qui voulaient des preuves pour le topic de sa soeur...........

--Message edité par Digitale le 2006-11-18 01:40:07--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »