Je suis la soeur de brenda-lee.. venez me parler!

Modérateur : Elise-Gisèle

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

~ Pixie ~  a écrit
Jfais comme les autres, je lis et je donne mon opinion, qui est différente de la vôtre et pas moindre    

je comprend pas pourquoi tu la crois pas, regarde ce quelle ta dit....

brianda

mais pkoi pixie ne croit pas que je suis sa soeurr add moi sur msan!! donne moi le pas message privé jai toute les foto pour te convraicre et tout les information!

.....
brianda
Stagiaire

Message par brianda »

Jai seulement des foto  pas sur lodi jpeut ten enveoyer des vielle mais pas de bébé jai pas de scanner!
[img]http://img170.imageshack.us/img170/4309 ... n9.jpg[img]

Helllllooo ( sister brenda )
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

~ Pixie ~  a écrit
Jfais comme les autres, je lis et je donne mon opinion, qui est différente de la vôtre et pas moindre    

Sauf le respect que je te dois, t'as dit que tu ne croyais pas que c'était la soeur de Brenda Lee. Elle l'a prouvé, tuberale et un autre membre a confirmer. Bon tu crois pas et tu l'as dit, tu t'obstinera pas sur 75 pages j'espère?
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

may west  a écrita la soeur de brenda-lee

ceci est très important

si jamais cé vrai et que tu as des photos et autres ne donne AUCUNE informations supplémentaire, tu peut répondre aux questions, mais donne aucunes autres preuves que celles que tu as déjà donné aux modérateurs...

IMPORTANT

vraiment, y'a pas que du bon monde

tu as absolument raison ... bravo! d'y avoir pensé avant qu'il soit trop tard ...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

brianda  a écritJai seulement des foto  pas sur lodi jpeut ten enveoyer des vielle mais pas de bébé jai pas de scanner!
Tu n,es plus obligée de mettre des photos Brianda

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

NancyL1980  a écrit

je comprend pas pourquoi tu la crois pas, regarde ce quelle ta dit....

brianda

mais pkoi pixie ne croit pas que je suis sa soeurr add moi sur msan!! donne moi le pas message privé jai toute les foto pour te convraicre et tout les information!

.....

En tk Brianda tu as 15 ans donne pas ton msn comme ça a tlm c'est pas prudent du tout  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Brienda, vous êtes très jolie et moi je te crois que tu es sa soeur, mais , fais attention, tu n,es plus obligée de mettre des photos, il n'y a pas que du bon monde sur le net

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Annouk  a écrit

Sauf le respect que je te dois, t'as dit que tu ne croyais pas que c'était la soeur de Brenda Lee. Elle l'a prouvé, tuberale et un autre membre a confirmer. Bon tu crois pas et tu l'as dit, tu t'obstinera pas sur 75 pages j'espère?

en ce qui me concerne j'ai authentifié que la petite vient bel et bien de Val-Bélair le même lieu d'habitation que Brenda-Lee....c'est tout......
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

tu sais il y a des gens qui peuvent avec ton ip te trouver dans un rayons très serré.

ATTENTION ma chouette c'est pas de JOKE

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

~ Pixie ~  a écrit

En tk Brianda tu as 15 ans donne pas ton msn comme ça a tlm c'est pas prudent du tout  

elle veut le donner a toi  
elle veut te montrer que cest elle, elle la bien dit de venir la voir en privé, tu c pas lire !!! --Message edité par nancyl1980 le 2006-11-17 18:54:00--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

brianda  a écritP-e bien mais erendu la c'est pu moi qui sen mele! c'est une réponse très sage ça ma belle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Fais attention ma belle aux informations que tu donnes ici! C'est pas tous des gentils ici!
brianda
Stagiaire

Message par brianda »

Cest parfait je zipe ma bouche et jarrete den montrer mercii!!

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

NancyL1980  a écrit

elle veut le donner a toi  
elle veut te montrer que cest elle, elle la bien dit de venir la voir en privé, tu c pas lire !!!  

Bin voyons moi jsuis qui pour qu'elle me prouve son identité elle me connais pas c'est pas prudent et quelle est l'importance de prouver qu'elle est sa soeur...Je comprend son geste mais c'est pas nécessaire selon moi...

Si c'est elle tant mieux et sinon tant pis...c'est ce que j'aurais dû dire dès le début pour être plus claire
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

gazzoux  a écritBrianda vas tout d'suite au lit c'est Maman qui parle là        

brianda
Stagiaire

Message par brianda »

jécoute loft je revien tanmto

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

brianda  a écritjécoute loft je revien tanmto

Tu peux venir dans le topic de la quotidienne si tu veux!    Viens jazer de l'émission avec nous!

En passant, Bienvenue sur le Domaine! C'est très généreux de ta part de venir faire un tour ici et donner tes impressions sur le jeu!
Image

100% Acadienne!!!
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

tu sais quand tu chatte avec tes amis, les informations que tu donnes quand tu pèses sur le piton enter, pleins de ostis malade peuvent intercepter les photos les messages les cam tout même si tu es en privé...

chaque ordi a une adresse ip, celle-ci peut se trouver par les ostis de malades que je te parles...

il parles le language sms comme vous les ados,

tu es très belle tu n'as rien a prouvé a personne moi je te crois et pleins d'autres gens aussi, pis nous avons pas plus besoins d'infos que ça...

j'voudrais pas qui t'arrive rien

ton MSN est privé pour toi et tes amies
par pour des inconnus...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

brianda  a écritjécoute loft je revien tanmto Ben moi je voulais juste vous dire que vous êtes toutes deux très jolies, comme toute les latinos-québécoises !  Et viva Eva Avila     Et t'inquiète pas si ta soeur passe à Caféine, Guildor devrait être a ses pieds et hyper mieilleux    (sa femme est latino  )

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

may west  a écrittu sais quand tu chatte avec tes amis, les informations que tu donnes quand tu pèses sur le piton enter, pleins de ostis malade peuvent intercepter les photos les messages les cam tout même si tu es en privé...

chaque ordi a une adresse ip, celle-ci peut se trouver par les ostis de malades que je te parles...

il parles le language sms comme vous les ados,

tu es très belle tu n'as rien a prouvé a personne moi je te crois et pleins d'autres gens aussi, pis nous avons pas plus besoins d'infos que ça...

j'voudrais pas qui t'arrive rien

ton MSN est privé pour toi et tes amies
par pour des inconnus...

Brianda:
C'est bien gentil de venir jaser avec nous. Bienvenue en passant.   Les paroles de May West sont très vraies. Fait attention à ce que tu donnes comme informations, tu pourrais te faire achaler.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »