Message pour Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Salut Kim,

Je voulais te dire, que j'ai super apprécier ta présence à loft story... tu semble une personne très énergique, et super sympathie.. honnête et sincère...

Loft story n'aurais pas été pareil si tu  n'aurais pas été là. Continue tout ce que tu entreprendra , tu es vraiment cool!!!

J'ai super hâte de te rencontrer demain soir à la place laurier....

et je finir par dire :

PORRRRRRRTYYYYYYYYYYYYY

Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

Belle Kim,

Un mot pour te dire à quel point tu as fait ta marque à Loft Story 3. Tu dégages une telle joie de vivre. Tu es pétillante. Tu as tellement de belles qualités. Ce qui m'a frappé chez toi, c'est que même dans l'adversité, tu savais trouver une qualité à chacun.

Reste comme tu es. Tu es une richesse pour ceux qui t'entourent, les chanceux.

Comme tu vois, dès le début, je t'ai vue gagnante...mon nick: KIMWIN...KIMWIN...KIMWIN.... ça se sentait. J'ai toujours eu le pif pour détecter la qualité.
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Cette grande Kim au coeur tendre... tu as su donné du ''tork'' à l'émission par tes répliques funnys, ta bonne humeur et tes idées farfelues... c'était le porrrrté chaque jour avec toi! Je ne suis pas surprise que tu te sois rapproché de Marie-Ève, qui est la soeur de ma meilleure amie (p-ê qu'on aura l'occasion de festoyer ensemble un jour !!! On a la même drive et le même goût du risque! héhé) car elle est une fille rassurante et à bcp à l'écoute. Je suis bien heureuse que l'authenticité sois restée ta valeur première et que tu sois restée positive all the way! Dans les moments rought (pour ma part), je pensais aux phrases clées que tu disais parfois et ça me faisais sourire hihi... En somme, un gros Bravo Kim pour tout ton oeuvre!    Pénélope de mon real name )

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
Poutchina
Modeste Jacasseur

Message par Poutchina »

Salut Kimmy,

Je tenais à te FÉLICITER et surtout te REMERCIER d'être la personne que tu es....de toute ma vie je n'ai vu quelqu'un comme toi, tu fais vibrer les gens par ton authenticité, ta joie de vivre et surtout ton grand coeur. Voilà pourquoi toutes les filles du Québec te voudrait comme amie.

Bonne chance dans la vie et Kim on s'ennuie déjà!!
flashy3
Stagiaire

Message par flashy3 »

*****KIMMYLICIOUS*******
Tu nous a fais rire, pleurer et faire le porté.  Merci pour ta simplicité et ton honnêteté, j'ai accroché a cause de toi.  Tu as pu nous montrer l'importance de la famille et de s'aimer comme on est, d'etre sexy sans etre agasse, mon Doux tu as mérité ta premiere place.  Dit toi que tout les quebecoises aimeraient avoir une ami comme toi et tout les homme aimeraient avoir une femme comme toi.  Je te souhaite Merde dans tes futur projet et dès que j'ai la chance  de venir  a Quebec acheter des articles dans ta boutique je vais le faire.

Reste ce que tu es car tu iras loin ma belle.

Flashy3
xxxx giving some love

Une autre saison qui s'avere palpitante !!!!!
PiLLipoune
Stagiaire

Message par PiLLipoune »

BRAVO KIM!! MERCI MA PICHOUNETTE! TU EST UNE FEMME EXRAORDINAIRE ET TON COEUR EST A LA BONNE PLACE!        JE SUIS FIERE DE TOI CONTINUE A T EPANOUIR , FRANCHEMENT TU EST SUPERBE!!

PiLLipoune :-)
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Felicitation Kim

P.s. Ca se fait pas de cracher dans la bouffe des gens, c'était vraiment dégueux de ta part. J'espère qu'un jour ce te sera rendu.

RiNgOLoS
Nouveau Né du Forum

Message par RiNgOLoS »

Ahhhhhh KiM !! Que dire et par Quoi Commencer !! Tu es une femme tout simplement extraordiraire ! Tu es un personne Vraie et Cest ce que jai aimé le plus de toi !! Je me suis reconnue en toi et Je sais Tres bien que tu serais mon genre Damie Je metends bien avec les filles comme toi !! Je tai aimé du debut a la fin et Je suis tres fiere de ta victoire car tu le meritait vraiment ! Bravo et maintenant, Party ! Profites en !!!
BABY GIRL
Stagiaire

Message par BABY GIRL »

Bravo! kim je suis fière de toi tu as gagnée t'étais une des mes préfrée continue de t'amuser party!!!!!!!! de sophie-anne

Sophie-anne
BABY GIRL
Stagiaire

Message par BABY GIRL »

Salut kim pour ta victoire a loft story je suis fière de toi tu peu pas savoir comment j'ai voté  pour toi t'étais toujours pleine d'énergie tu mettais vraiment de la vie dans le loft feke bravo kim  party!!! bye de sophie-anne

Sophie-anne
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

allô Kim j'espère que ça va comme tu veux jusqu'à présent j,aie bien hâte que tu viennes nous dire un p,tit bonjour un moment donné bien sûr quand tu auras le temps  
Image
tilou
Stagiaire

Message par tilou »

BRAVO kim je tes aimer de plus le debut et tu le merite bien un gros bizou a toi et un joyeux noel a ta famille bye.[couleur=#38c600]

bonjours a vous tous.
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

Bravo Kim tu as été ma préférer du début à la fin tu es une fille géniale , j aimerais t avoir comme amie ma chère tu dégage tellement !!

félicitation à toi !

loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Que de beau message pour toi belle Kim!
Juste te dire un gros gros Merci,avec Shawn vous avez été les meilleurs dans tout les Loft story,je n'ose imaginer quelle genre de show ont auraient eu sans vous...

Bonne chance dans le futur....
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
littlecherry
Stagiaire

Message par littlecherry »

Bravooooo Kimm!Tes vraiment nice comme fille Tes pleine dénergie!!
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Pis, y vont-tu venir sur le DB ou...    

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

comme je le disais dans un topic, j,aie hâte qu'ils le soient moins occupper
mais je pense que le monde pour eux ne doit po tourner autour du forum et des fans vu qu'ils en ont tellement rencontrer tsé
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »