Je me sens seule ici!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
je viens voir aussi mais c'est pas un fan club. Cétait un sujet de forum bien apprécié au moment de l'émission il va falloir que tu fasse ton dueil héhé parce qu'il n'y a plus grand chose a dire sur loft story
il y a un paquet d'autres sections intéressante sur ce forum, Viens nous jaser dans l'agorame --Message edité par diablesseska le 2006-12-20 19:17:33--
il y a un paquet d'autres sections intéressante sur ce forum, Viens nous jaser dans l'agorame --Message edité par diablesseska le 2006-12-20 19:17:33--
-
- Modeste Jacasseur
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Au pire si tu t'ennuis vraiment... viens-t'en nous voir sur le meilleur jeu de rôle de la planète sur Loft Story de la mort qui tu... hosted by myself. I'm the Master.
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... FTEURS.htm
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... FTEURS.htm
C'est vrai qu'il y a plus grand vie ici.
Mais comem tout le monde l'a dit, c'est normal puisque Loft story est finit et qu'il n'y a plus grand chose à raconter... c'est une bonne suggestion l'agro... moi j'viens voir de temps en temps si Shawn s'est pointé, mais bon ... ( su juste un peu trop curieuse ) à part ça je me demande bien de qu'est-ce qu'on pourrais discuter sur les lofteurs puisqu'ils ne sont plus à la télé
Mais comem tout le monde l'a dit, c'est normal puisque Loft story est finit et qu'il n'y a plus grand chose à raconter... c'est une bonne suggestion l'agro... moi j'viens voir de temps en temps si Shawn s'est pointé, mais bon ... ( su juste un peu trop curieuse ) à part ça je me demande bien de qu'est-ce qu'on pourrais discuter sur les lofteurs puisqu'ils ne sont plus à la télé
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
mouin c'est vrai que c,est dans le très mollo depuis que l'émission est terminer je commence à avoir hâte que les lofteurs soient un peu moins occupper et qu'ils viennent nous donner un peu de leurs nouvelles mais bon, va ben falloir se faire à l'idée que la terre ne tourne po autour du forum et des fans einh?