Charles et André à la télé-réalité suite 309

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

salut Precilla jia eu l occasion de te voir au Loft laurier a Québec tu va me reconnaitre sur mon avatar , je profitte de loccasion pour te souhaitte uen bonne année 2007, amicalement Yves

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

AngelOfDistress  a écrit

La jalousie, qu'importe les raisons données, ne devrait pas exister dans un couple car si tu aimes quelqu'un, tu es supposé lui faire confiance et avoir confiance en ses sentiments pour toi..alors si tu as confiance en la personne que tu aimes, qu'importe si 20 femmes se promènent à poil devant lui?

Qu'importe ce que Marie Eve ou Melissa ont fait, si l'homme que tu aimes éprouve de vrais sentiments pour toi, t'as pas à t'inquiéter des autres...car si tu t'inquiètes des autres, c'est que tu doutes que ses sentiments pour toi sont réels..et si tu doutes, y'a un gros problème non?

Pour qu'un couple fonctionne, il faut absolument qu'il y ait une totale confiance entre les 2, sinon c'est l'échec assuré, à court ou à moyen terme.

Alors je te conseille de travailler là dessus si tu veux espérer être heureuse en amour un jour. Y'a pas un homme qui va aimer voir que tu ne lui fais pas confiance. Car si y'a pas de confiance dans un couple, y'a quoi?

Bonne Chance
wowo la plus facile a dire qu'a faire un homme reste un homme et tu me fera pas a croire que si une super belle fille se promène en bobette devant ton chum et que tu le vois la regarder sa viendra pas te faire un ptit pincement au coeur ??? je suis jalouse moi et en couple depuis 10ans !!! c est pas toujours mauvais a moins que sa devienne vraiment une obsession

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

julielaurianne*  a écrit wowo la plus facile a dire qu'a faire un homme reste un homme et tu me fera pas a croire que si une super belle fille se promène en bobette devant ton chum et que tu le vois la regarder sa viendra pas te faire un ptit pincement au coeur ??? je suis jalouse moi et en couple depuis 10ans !!! c est pas toujours mauvais a moins que sa devienne vraiment une obsession

Parfaitement d'accord avec toi
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »