Marie-Pier se déchaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Tout le monde a droit à son opinion ici me semble ???  Que ce soit négatif ou positif.....

Un forun est un endroit de libre expression  non ?

Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

[/cit]

Si ce n'est pas ça l'image d'une guedaille ça .... alors je me demande c'est quoi ?.....  

Quel est le but de poser comme ça sur le front d'une revue si ce n'est pas de semer la controverse ????

Éclairez-moi quelqu'un !   --Message edité par Digitale le 2007-01-07 03:23:33--
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

criss c pas elle qui décide de s'habiller ou de se maquiller de meme wayon donc... cest un shooting fakk c le photographe, le styliste et la maquilleuse qui en décide ainsi.... wayon DONC !!!!!!!!!!!!!!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Moi je trouve les photos trop osées pour des revues "familliales"

Ok y en a qui va me dire que ce n'est pas plus pire que les affiches de sous-vêtements.  Mais ces revues là on les laissent trainer un peu partout dans notre maison à la vue de tout le monde (jeunes enfants).

Je n'aime pas ça
marienana c'est ma Bimbo!
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Érika  a écritcriss c pas elle qui décide de s'habiller ou de se maquiller de meme wayon donc... cest un shooting fakk c le photographe, le styliste et la maquilleuse qui en décide ainsi.... wayon DONC !!!!!!!!!!!!!!
T'as toujours le choix de décider de ce que tu veux ou de ce que tu ne veux pas! Et elle l'a bien dit dans l'article qu'elle s'assume complètement.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est prête à tout pour pas qu'on l'oublie.

Les autres filles d'occupation double sont où elles ?
Je pense qu'elles sont retournées à leur petite vie.... --Message edité par Kimy-li le 2007-01-07 09:34:07--
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Kimy-li  a écritLe moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est prête à tout pour pas qu'on l'oublie.

Les autres filles d'occupation double sont où elles ?
Je pense qu'elles sont retournées à leur petite vie....  

Elles sont surement retournées à leur petite vie comme tu dis.  
Elles ne sont pas toutes comme "elle" pour vouloir attirer l'attention.
marienana c'est ma Bimbo!
AlyJay
Stagiaire

Message par AlyJay »

Komagirl  a écritok désolé d'avoir employer le mot guédaille qui nétait pas péjoratif dutout dutout en passant

VU ke jai pas de vie...hier au bar yavait grégoire saoul avec un air piteux que se passe t'il?

BOnne journée

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Érika  a écritcriss c pas elle qui décide de s'habiller ou de se maquiller de meme wayon donc... cest un shooting fakk c le photographe, le styliste et la maquilleuse qui en décide ainsi.... wayon DONC !!!!!!!!!!!!!!

Pauvre Maripier, forcée à s'habiller de cette façon par un horrible styliste!!  

Elle avait juste à dire: non.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

mariejo65  a écrit

Elles sont surement retournées à leur petite vie comme tu dis.  
Elles ne sont pas toutes comme "elle" pour vouloir attirer l'attention.

C'est surtout,car les autres filles ne recoivent pas vraiment d'offre! Il n'y a pas d'intérêt pour elles! Maripier oui...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

JuLondon  a écrit

Pauvre Maripier, forcée à s'habiller de cette façon par un horrible styliste!!  

Elle avait juste à dire: non.

lo9lll vous savez vraiment pas cest quoi un shooting de photos... quand ils en décident ainsi cest comme ca !!!! Tu le fais pis tu te fermes la yeule... t'es payé pour alors... t'as beau pas aimer ca cest des photos pro et cest ca !!!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Érika  a écrit

lo9lll vous savez vraiment pas cest quoi un shooting de photos... quand ils en décident ainsi cest comme ca !!!! Tu le fais pis tu te fermes la yeule... t'es payé pour alors... t'as beau pas aimer ca cest des photos pro et cest ca !!!

Pauvre Maripier!  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Érika  a écrit

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

J'ai une amie mannequin qui en a fait des shooting photos, et ils lui demandait toujours si elle acceptait de porter telles et telles tenues avant de poser pour éviter les malentendus...

Elle savait très bien ce qu'elle faisait la Maripier... Je ne crois pas qu'elle est arrivée pis qu'ils lui ont dit : SURPRISE! TU ES PRESQUE A POIL!

Pis en passant, je crois que le monde aimerait mieux une entrevue avec Frédérique ou whatever que elle...! Bien la majorité!

De toute manière, tout le monde finit par lire... et après ils chialent ou non!

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

en signant le contrat, c'est un élément qui doit être très clair!

parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Érika  a écrit

Voyons!!!   C'est eux qui ont le dernier mot.  De plus, ils ou elles ne sont pas payés pour faire des "covers" de magazine.  Ça leur fait de la pub et comme on la déjà mentionné, Maripier s'assume et peut-être un peu trop.  Pauvre fille!!!  On a tous une "bien bonne opinion" d'elle...
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Érika  a écrit

Je suis pas d'accord avec toi, heille c'était son fun de se montrer presque nue dans l'émission, on la voyait souvent en brassière et en petite culotte sur la webcam pi à ce que je sache il n'y avait pas de shooting là voyons.

C'est son style à elle de toujours avoir les seins à peine couverts, elle est de la génération qui pense se montrer à moitié nue ça va lui rapporter ben gros.... et avoir les gars à ses genoux

J'aimerais bien mieux voir une fille qui a de la classe comme Frédérique que de voir cette espèce de guédaille là dans les revues...

Oui oui j'ai dis guédaille parce que j'vois pas d'autre qualificatif pour une fille de son genre  
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Parfum  a écrit

Je suis pas d'accord avec toi, heille c'était son fun de se montrer presque nue dans l'émission, on la voyait souvent en brassière et en petite culotte sur la webcam pi à ce que je sache il n'y avait pas de shooting là voyons.

C'est son style à elle de toujours avoir les seins à peine couverts, elle est de la génération qui pense se montrer à moitié nue ça va lui rapporter ben gros.... et avoir les gars à ses genoux

J'aimerais bien mieux voir une fille qui a de la classe comme Frédérique que de voir cette espèce de guédaille là dans les revues...

Oui oui j'ai dis guédaille parce que j'vois pas d'autre qualificatif pour une fille de son genre    

De plus dans l'article elle semble fière de dire qu'elle a été la maitresse d'hommes engagés. Elle cite «J'ai été souvent la maîtresse d'un homme» et j'en passe... Cet article ma choquée, cette fille a du culot comme pas possible. --Message edité par Piment_fort le 2007-01-07 17:01:31--
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Avez-vous remarqué que son veston s'est détachée avant de prendre la photo? --Message edité par radiostar le 2007-01-08 00:21:46--
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Érika  a écrit

C'est pas un mannequin-là... Elle représente personne sauf elle-même! Alors, d'après moi, pas de doute qu'elle a approuvé ces photos! Elle savait peut-être pas que celle-là ferait la page couverture, mais je suis certaine qu'elle a signé pour que toutes les photos soient publiées.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »