RBO ont fait une parodie de Loft Story et Occupation double

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Khlodya  a écrit

J'ai insulté quelqu'un? Non.

De dire: "peut-être que tu comprendras quelque chose à mon message." ressemble dangereusement à une insulte. Ou peut-être est-ce une facon de discuter normalement dont j'ignorais encore l'existence.

Pour le reste, la référence est là, qu'elle soit intentionnelle ou pas. Les génies ont le don de placer des références parfois en l'ignorant.   Comme le texte était assez soigné (le agadoune juste avant), les références à l'émission nombreuses (bracelet de nullité, le fait que David a cruisé plus qu'une fille), je pense pas que ce soit tiré par les cheveux qu'il y ait une référence cachée dans le texte. --Message edité par Chico_Fan le 2007-01-03 21:23:48--
Khlodya
Stagiaire

Message par Khlodya »

C'est bien dans les insinuations des intentions des autres que nous provoquons toujours des conflits.

Je m'en vais.
Aurevoir. Pfff.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Khlodya  a écritC'est bien dans les insinuations des intentions des autres que nous provoquons toujours des conflits.

Je m'en vais.
Aurevoir. Pfff.

au revoir........  

pffffff.............wow.......je suis éblouie par tant de maturité    
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

miki  a écrit

Et biensûr la vie est basée sur Tipet

Hé, c'est un coup bas envers Tipet ça!

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

YOUTUBE une filiale de Google ont deja assez de poursuite comme ca il en veule pas dautre merci de votre comprehension. --Message edité par Londo33 le 2007-01-07 20:42:11--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mysterylife  a écrit
Hé, c'est un coup bas envers Tipet ça!  

As tu lu le reste?Tipet est bien assez grande pour se défendre.Pis on s'aime bien dans le fond.....je crois
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Le truc de RBO, j'ai trouvé ça "cheap shot" et criage de nom. Une parodie aurait insisté sur les éléments négatifs (et positifs) de l'émission et aurait évité les noms (style "pustula").

Ça correspond au style de RBO, de fesser cheap sur les gens qu'ils n'aiment pas et d'épargner les "tits-copains", qui sont de la bonne-gang néo-plateau... Quand on compare le criage de noms à Charest et le petit clin d'oeil à Boisclair, on voit qu'ils ont un agenda.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

miki  a écrit

As tu lu le reste?Tipet est bien assez grande pour se défendre.Pis on s'aime bien dans le fond.....je crois

Effectivement.....tu crois seulement  

Sérieusement, je l'avais pas trouvé particulièrement drôle celle-là  ;) Mais je suis pas du genre à m'offusquer pour ça t'inquiète.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Consult1  a écritLe truc de RBO, j'ai trouvé ça "cheap shot" et criage de nom. Une parodie aurait insisté sur les éléments négatifs (et positifs) de l'émission et aurait évité les noms (style "pustula").

Ça correspond au style de RBO, de fesser cheap sur les gens qu'ils n'aiment pas et d'épargner les "tits-copains", qui sont de la bonne-gang néo-plateau... Quand on compare le criage de noms à Charest et le petit clin d'oeil à Boisclair, on voit qu'ils ont un agenda.

Franchement Tu trouves qu'ils ont épargné Boiclair toi?

Pis encore ces histoires de clique du plateau Jeff Fillion,sors de ce corps.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai adoré! Bien que j'ai aimé LS, j'ai trouvé ca hilarant voir Yves P Pelletier faire Shawn et André faire Kim ! Ca m'a plus rappelé de bons souvenirs
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tu sais, si t'as po d,amis, t'as juste à aller prendre une marche jusque chez Jean Coutu
Image
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

sleepy-girl  a écrittu sais, si t'as po d,amis, t'as juste à aller prendre une marche jusque chez Jean Coutu  

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Concernant la parodie de RBO au Bye Bye, vous m'auriez donné le mandat et j'en aurait fait une plus comique avec ma chum babou214

Ceci dit sans fausse modestie

Mais on aurait fait plus de temps en parodiant plus de lofteurs compte tenu que LS c'était de grosses côtes d'écoutes, donc payant pour le bye bye en terme de rire.

On aurait parodié Priscilla qui cache des barres tendres dans sa brassière et Charles qui l'aide (Charles a les oreilles du Prince Charles, et Priscilla a une couronne comme la Queen Élisabeth) et là arrive miss sexy des maritime (habillée en sirène) qui demande à manger en language sourd et muet.

Arrive Wonder Woman (kim) avec son bandeau rouge dans les cheveaux qui dit à Charles : Vas dans ton lit sinon ça tombe flat (avec un mouvement de la main montrant les implants de Priscilla au niveau de la cage thoracique)

Ensuite Wonder Woman (Kim) commence à sortir toutes les barres tendres de la brassière de Queen Priscilla (pendant que KK la coiffe) et les donne à Sirène Jennifer. Alors cette dernière se met à avoir une grosse poitrine qui fini par exploser et deviens un gros gnome

Shawn est tout content, mais Edouard et JP sont bin découragés.

Arrive Stephen Harper qui dit: Vous voyez peuple Québécois, les gnomes existent, ils sont en afganistan et nous devons les combatre.

Je ne crois pas qu'ils ont bien suivi LS. Si ce fut été le cas, la parodie aurait été bien meilleure ! Moins dans ce qu'on leur a dit (ex: Kim qui a un sex shop) et plus dans les vrais faits comiques et marquants.

Juste mon humble opinion.

Et sans aucune prétention de me penser plus mieux que RBO --Message edité par Bambi_Smiley  le 2007-01-08 04:58:44--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tu devrais donner des idées pour le prochain bye bye  
en plus qui va y-avoir un autre loft story
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Khlodya  a écrit

Ça l'a aucun rapport.
Ils avaient emplement le droit de l'enlever.

Si tu fais un livre par exemple et que je copie une partie de ton livre dans le mien sans te le demander, crois-moi que tu vas m'amener en cours assez rapidement et surtout s'il deviens Best-Sellers.

Quand vous vous insrivez sur YouTube, il faut accepter une sorte de charte lorque nous postons des vidéos. Et ils disent  clairement ce qu'il en ait avec les droits d'auteurs. Ha! Et c'est partout ailleurs sur Internet.

Ils otn le droit, mais le bye-bye, c'est pas comme je ne sais quelle télésérie qui va soit
a) passer en reprise
b) sortir en DVD
c) les deux.

Le bye-bye, c'est passé, ça ne rejouera plus.

Ça enlève quoi à la SRC que les gens puissent le voir sur youtube? Que ceux qui l'ont manqués puissent l'écouter? Rien. Niet.

Faque je trouve celà stupide.

Sur ce, j'ai adoré le bye bye.
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Au fait, il n'y a pas que youtube. Vous ne connaissez pas la version québécoise... ton tuyau? (quel nom merdique )

http://www.tontuyau.com/v.asp?id=2038

pour tous les clips : http://www.tontuyau.com/s.asp?k=rbo&s=7

Image
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Bambi_Smiley  a écritConcernant la parodie de RBO au Bye Bye, vous m'auriez donné le mandat et j'en aurait fait une plus comique avec ma chum babou214

Mais on aurait fait plus de temps en parodiant plus de lofteurs compte tenu que LS c'était de grosses côtes d'écoutes, donc payant pour le bye bye en terme de rire.

On aurait parodié Priscilla qui cache des barres tendres dans sa brassière et Charles qui l'aide (Charles a les oreilles du Prince Charles, et Priscilla a une couronne comme la Queen Élisabeth) et là arrive miss sexy des maritime (habillée en sirène) qui demande à manger en language sourd et muet.

Arrive Wonder Woman (kim) avec son bandeau rouge dans les cheveaux qui dit à Charles : Vas dans ton lit sinon ça tombe flat (avec un mouvement de la main montrant les implants de Priscilla au niveau de la cage thoracique)

Ensuite Wonder Woman (Kim) commence à sortir toutes les barres tendres de la brassière de Queen Priscilla (pendant que KK la coiffe) et les donne à Sirène Jennifer. Alors cette dernière se met à avoir une grosse poitrine qui fini par exploser et deviens un gros gnome

Arrive Stephen Harper qui dit: Vous voyez peuple Québécois, les gnomes existent, ils sont en afganistan et nous devons les combatre.

Je ne crois pas qu'ils ont bien suivi LS. Si ce fut été le cas, la parodie aurait été bien meilleure ! Moins dans ce qu'on leur a dit (ex: Kim qui a un sex shop) et plus dans les vrais faits comiques et marquants.

Et sans aucune prétention de me penser plus mieux que RBO  

Ta de bonne idees mais si la parodie de Loftstory aurait ete aussi longue, qu aurait il fais avec la parodie d occupation double?En plus il y avait trop de sujet a aborde pour laisser trop de place au realiteshow je crois ,mais jaimerais bien voir ton sketch    ;)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Bambi_Smiley  a écritConcernant la parodie de RBO au Bye Bye, vous m'auriez donné le mandat et j'en aurait fait une plus comique avec ma chum babou214

La drogue c'est mal....voyez?
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

miki  a écrit

La drogue c'est mal....voyez?

Mautadine, faut tu que je lâche le bingo ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Répondre

Revenir à « AUTRES »