Questions pour Priscilla!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

Prisisi_LS3  a écrit
Bien vue que je me connais et que j'ai vecu dans le loft, j'ai pu faire part de ce qui etait du montage et ce qui etait reel. Moi j'ai vu mon personage comme une parodie de mon caractere fort...mais ce n'etait pas realist...mais j'ai bien rit, sauf que ce qui a passé dans les emissions nest pas du tout ce que j'ai vecu.

moi j'ai payé plusieurs forfait de cam et je t'ai vu tres souvent peter ta coche...et dire des choses qu'ils n'ont meme pas passe a la tele....ils t'ont ménagé par boutte.......crois tu que les cams live...sont aussi du montage??
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

Salut Priscilla,
je te souhaite une année 2007 rempli d'amour,de santé et surtout de bonheur. Et en passant as tu revu Kim et êtes vous reparler.
au plaisir de te reparler bientôt. xoxoxoxox

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

nalem74  a écrit

moi j'ai payé plusieurs forfait de cam et je t'ai vu tres souvent peter ta coche...et dire des choses qu'ils n'ont meme pas passe a la tele....ils t'ont ménagé par boutte.......crois tu que les cams live...sont aussi du montage??

juste ca à dire !!!!!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

le monde s'affirme mais c bien dit en maudit....

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Salut Priscilla, même si tu est partie! Lol!

J'aurais aimée te voir plus longtemps de le loft, dommage que tu ais dû quitter à cause du fameux vote gratuit car je suis certaine que tu te rendais plus loin, voir en finale!

Je te souhaites un bonne année 2007!

leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Emmanuelle  a écrit

Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? Les modérateurs ont bien dû vérifier son identité avant de la laisser nous écrire !   Et si c'est à cause des fautes d'orthographe, je crois que Priscilla est tout d'abord anglophone .. alors c'est normal qu'elle n'écrive pas aussi bien que Christianna ..     sur ca lorsqu'elle dis plus haut Je l'ai aimé, je l'aime encore, et je l'aimerai pour longtemps...malgré ce qui a fait. Je l'adorerai toujours, meme si nous ne sommes pas ensembles.ça ne tient pas la route cette réponses , il ont été ensemble une semaine et ensuite elle l'a descendu dans les journaux et à la télé et maintenant elle nous dis je l'aime je l'aimerez et je l'ai toujours aimé , excusé moi , mais si c'est la vrai précilla qui a écrit ça , j'en serait le gars le plus surpris du monde et comment voulez vous vérifier si c'est bien elle , l'apelez vous chez elle

https://www.autopourferraille.com
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ça c,est une question qu'il te faut poser aux mods ou administrateure
Image
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Prisisi_LS3  a écrit

Oui, c'est bien moi...  

Oh yes! Priscilla trop fort! Ma préférée du loft!  

Moi je veux savoir si tu es retourné à ton emploi et à tes études après le loft ou si tu fais un autre métier ??  

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bonne annee 2007 a toi Precilla, que tous tes reves se realise.

Comment vis-tu ton apres Loft?

De qu'elle personne rencotre au loft tu tennuie le plus?

J ai eu l occasion de te parelr au loft lurier a Quebec, tu est tres genrille, un autre personne que dasn le loft.

As tu totu ecouter les emissons, et t,ennuie tu du Maitre?
Amicalment Yves, Alias londo33 --Message edité par Londo33 le 2006-12-31 19:56:16--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

leremorqueur1  a écrit sur ca lorsqu'elle dis plus haut Je l'ai aimé, je l'aime encore, et je l'aimerai pour longtemps...malgré ce qui a fait. Je l'adorerai toujours, meme si nous ne sommes pas ensembles.ça ne tient pas la route cette réponses , il ont été ensemble une semaine et ensuite elle l'a descendu dans les journaux et à la télé et maintenant elle nous dis je l'aime je l'aimerez et je l'ai toujours aimé , excusé moi , mais si c'est la vrai précilla qui a écrit ça , j'en serait le gars le plus surpris du monde et comment voulez vous vérifier si c'est bien elle , l'apelez vous chez elle

Les modérateurs ne laissent pas écrire quelqu'un qui s'inscrit pour quelqu'un de connu. Ils le mettent maillon faible le temps de faire les vérifications nécessaires. Je ne doute aucunement que ce soit Priscilla  
BABY GIRL
Stagiaire

Message par BABY GIRL »

Salut! priscilla ce message est pas de ma part de mon amie parceque mon maie a pa de ompte sur se forum allo priscilla je me nomme alexandra j'ai 16ans t'étais ma première préférée je trouve sa pas très gentil qu'est que charles t'as ben raison de ne pas reprende avec lui bye priscilla et bonne année 2007 gr
os bisou

Sophie-anne
Prisisi_LS3
Stagiaire

Message par Prisisi_LS3 »

leremorqueur1  a écrit sur ca lorsqu'elle dis plus haut Je l'ai aimé, je l'aime encore, et je l'aimerai pour longtemps...malgré ce qui a fait. Je l'adorerai toujours, meme si nous ne sommes pas ensembles.ça ne tient pas la route cette réponses , il ont été ensemble une semaine et ensuite elle l'a descendu dans les journaux et à la télé et maintenant elle nous dis je l'aime je l'aimerez et je l'ai toujours aimé , excusé moi , mais si c'est la vrai précilla qui a écrit ça , j'en serait le gars le plus surpris du monde et comment voulez vous vérifier si c'est bien elle , l'apelez vous chez elle

eh bien premierement, oui cest bien moi, et deuxiement...as tu vraiment lu "tout" les journeaux ou je parles de Charles??..parceque moi, j'ai accordé une seule entrevue et cetait avec la semaine, et en plus, si tu as bien lu...et je ne le pense pas que tu l'as fait, tu verrais que je ne l'ai pas du tout rabaissé, j'ai tout simplement dit que je ne repectais pas ce qui a fait et je ne le pardonnerai pas.

De plus, nous avons pas seulement ete ensemble pour une semaine..cetait plus comme un mois..Oui, je te l'accord que ce n'est pas longtemps, mais quand tu vis avec quelqun dans un environment fermé,  24h sur 24, tu te reveille, et il est la, tu dejeunne, et il est la...tu prends ta douche...et oui, quand tu sorts il est encore la...tu te rapproche a un degrer que personne, apart un autre lofteur, ne pourra jamais comprendre. Alors oui j'assume ce que jai dit. Je ne suis pas d'accord avec plusieurs gestes qu'il a fait mais oui je l'ai aimé  et je l'aimerai pour longtemps...

Priscilla
Prisisi_LS3
Stagiaire

Message par Prisisi_LS3 »

londo33  a écritBonne annee 2007 a toi Precilla, que tous tes reves se realise.

Comment vis-tu ton apres Loft?

De qu'elle personne rencotre au loft tu tennuie le plus?

J ai eu l occasion de te parelr au loft lurier a Quebec, tu est tres genrille, un autre personne que dasn le loft.

As tu totu ecouter les emissons, et t,ennuie tu du Maitre?
Amicalment Yves, Alias londo33  
Hey salut Yves, je me souviens tres bien de toi...je tai rencontré a Place Laurier la semaine  que je suis sortie du loft. Eh bien, je m'ennuie pas de personne car je vois touts les lofteurs aux quel que jetait proche. Jai soupé avec Kim et Shawn la semaine derrnier et nous avons eu beaucoup de plaisir. xox a bientot et bonne annee

Priscilla
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Prisisi_LS3  a écrit
Hey salut Yves, je me souviens tres bien de toi...je tai rencontré a Place Laurier la semaine  que je suis sortie du loft. Eh bien, je m'ennuie pas de personne car je vois touts les lofteurs aux quel que jetait proche. Jai soupé avec Kim et Shawn la semaine derrnier et nous avons eu beaucoup de plaisir. xox a bientot et bonne annee

Juste avec cette info comme quoi elle a souper avec Shawn et Kim la semaine dernière,je confirme sans aucun doute que c'est bel et bien Priscilla qui écrit sur le domaine!

Bienvenue a toi Priscilla!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

moi, j'en aie jamais douter
mais que veux-tu ''des thomas''y-en aura toujours
Bonne Année Zoukie  
Trop hot hier, la parodie des lofteurs
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

sleepy-girl  a écritmoi, j'en aie jamais douter
mais que veux-tu ''des thomas''y-en aura toujours
Bonne Année Zoukie  
Trop hot hier, la parodie des lofteurs  

Bonne annéeeeeee Sleepy!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

embrasse Kim pour nous siouplait  
Image
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Allo Priscillia   !!! tu vient dans ma region samedi prochain tu seras un Monkey a Trois Rivieres .. alors je te souhaite de passer une super de belle soirée ..    moi je serais pas la car c'est   jeune pour moi .. alors passe une belle soirée et amuse toi bien  ..  

je te souhaite une super de belle année 2007  
BABY GIRL
Stagiaire

Message par BABY GIRL »

Salut! priscilla j'espère que tu passe un beau temsp des fêtes et bonne année je t'apécie énormement de sophie-anne bye bisou

Sophie-anne
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Prisisi_LS3  a écrit
eh bien premierement, oui cest bien moi, et deuxiement...as tu vraiment lu "tout" les journeaux ou je parles de Charles??..parceque moi, j'ai accordé une seule entrevue et cetait avec la semaine, et en plus, si tu as bien lu...et je ne le pense pas que tu l'as fait, tu verrais que je ne l'ai pas du tout rabaissé, j'ai tout simplement dit que je ne repectais pas ce qui a fait et je ne le pardonnerai pas.

De plus, nous avons pas seulement ete ensemble pour une semaine..cetait plus comme un mois..Oui, je te l'accord que ce n'est pas longtemps, mais quand tu vis avec quelqun dans un environment fermé,  24h sur 24, tu te reveille, et il est la, tu dejeunne, et il est la...tu prends ta douche...et oui, quand tu sorts il est encore la...tu te rapproche a un degrer que personne, apart un autre lofteur, ne pourra jamais comprendre. Alors oui j'assume ce que jai dit. Je ne suis pas d'accord avec plusieurs gestes qu'il a fait mais oui je l'ai aimé  et je l'aimerai pour longtemps...  

Hey oui on voit que tu es bien la vrai Pricissi de Loft Story avec ce message fidèle à ton image!

Tu me fais rire toi, toujours sur la défensive et à te défendre.

Mais tu sais, qu'elles que soient les entrevues que tu ais pû accordées, nous on a juste eu a voir la face que tu avais sur le plateau quand il s'agissait de Charles et....  ce n'est pas de l'amour qu'on a vu, mais de la haine !!!!  La face que tu faisait disait tout !  Revisionne les bandes vidéos et tu vas me comprendre.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »