Pour plus d'informations sur les lofteurs.
Modérateur : Elise-Gisèle
Voilà ma fille m'a envoyé ce site et je suis très contente donc ces pour cela que je veux vous le faire voir à vous aussi.
Un gros merci à tous les résumeurs sur se site, j'ai bien aimé vous lire tout aux long du loft.
Désolé voici se site:
oups désolé je viens de le supprimé --Message edité par maya376 le 2006-12-05 19:56:19--
Un gros merci à tous les résumeurs sur se site, j'ai bien aimé vous lire tout aux long du loft.
Désolé voici se site:
oups désolé je viens de le supprimé --Message edité par maya376 le 2006-12-05 19:56:19--
Maya376
[cit]maya376 a dit :Voilà ma fille m'a envoyé ce site et je suis très contente donc ces pour cela que je veux vous le faire voir à vous aussi.
Édité = désolée mais les règlements interdisent les lien vers d,autres forums.. --Message edité par tuberale le 2006-12-05 19:53:14--
Édité = désolée mais les règlements interdisent les lien vers d,autres forums.. --Message edité par tuberale le 2006-12-05 19:53:14--
Maya376
maya376 a dit : [cit]maya376 a écritVoilà ma fille m'a envoyé ce site et je suis très contente donc ces pour cela que je veux vous le faire voir à vous aussi.
Édité = désolée mais les règlements interdisent les lien vers d,autres forums.. --Message edité par tuberale le 2006-12-05 19:53:34--
Édité = désolée mais les règlements interdisent les lien vers d,autres forums.. --Message edité par tuberale le 2006-12-05 19:53:34--
Maya376
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loft_Story ... ne_2006.29
La il ya des information tres interessante , ceci est pas un forum cest wikipedia!!
La il ya des information tres interessante , ceci est pas un forum cest wikipedia!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
BABY GIRL a écritc'est vraie pas de joke
c vrai sur ton skyblog tu dis que tu connais et que tu parles avec audrey gagnon de SA3,hilary duff,sophia bush et chad michael murray
et sur msn tu m'as dit que tu étais christiana et par la suite sa cousine
c vrai sur ton skyblog tu dis que tu connais et que tu parles avec audrey gagnon de SA3,hilary duff,sophia bush et chad michael murray
---> https://www.infographie-forums.com/laruelle/ <---
-
- Immortel du Domaine
jo5021 a écrit
Dsl jécrie pas souvent.. jlie toujours mais la j,peut pas m'empecher de rire !! XD
Dsl jécrie pas souvent.. jlie toujours mais la j,peut pas m'empecher de rire !! XD