Grégoire à la radio
Modérateur : Elise-Gisèle
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
J,ai vu Grégoire ce SAMEDI au club le U sur la rive sud de mtl... la fille qui prend des pics pour le club m'a fait photographier avec grégoire er un de ses amis.. qui est soit dit en passant pas mal + cute que Greg... Mais grégoire m'a paru super sympathique et vraiment souriant. Il était pas mla seul avec son ami... pas grand monde lui jasait moi j'ai lancé en blague non jveux pas de pic avec lui yé pas célibataire.. et bien il m'a répondu bin ouiiii mais ensuite il a changé d'avis il dit c dur mentir...
Y'avait aussi Mathieu Baron de LS2 qui était barman... vraiment funny cte gars-la... je l'ai checker quelque minute ya l'aire de s'amuser en masse....
c ca!!!
Y'avait aussi Mathieu Baron de LS2 qui était barman... vraiment funny cte gars-la... je l'ai checker quelque minute ya l'aire de s'amuser en masse....
c ca!!!
joaye a écritJ,ai vu Grégoire ce SAMEDI au club le U sur la rive sud de mtl... la fille qui prend des pics pour le club m'a fait photographier avec grégoire er un de ses amis.. qui est soit dit en passant pas mal + cute que Greg... Mais grégoire m'a paru super sympathique et vraiment souriant. Il était pas mla seul avec son ami... pas grand monde lui jasait moi j'ai lancé en blague non jveux pas de pic avec lui yé pas célibataire.. et bien il m'a répondu bin ouiiii mais ensuite il a changé d'avis il dit c dur mentir...
c ca!!!
Voulait-il dire qu'il était célibataire ou non? En tout cas, cela fait deux fois qu'il est aperçu seul un samedi soir.
c ca!!!
Voulait-il dire qu'il était célibataire ou non? En tout cas, cela fait deux fois qu'il est aperçu seul un samedi soir.
Ange_Doré a écrit
Il niaise bcp avec sa relation, mais par la suite comem ya vu que je le niaisais... il m' aparlé de Maripier bin ya dit juste confirmer quil était bien en couple avec elle..... en passant Greg est pas mal + beau en vrai que à la télé....
Il niaise bcp avec sa relation, mais par la suite comem ya vu que je le niaisais... il m' aparlé de Maripier bin ya dit juste confirmer quil était bien en couple avec elle..... en passant Greg est pas mal + beau en vrai que à la télé....