PUB de Kevins-Kyle
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Il est charmant mais très difficile d'approche en personne. Il est moins sympathique qu'il en a l'air, sauf pour consoler les gens. (Il a réussi à consoler une de mes amie au bar Maurice et il m'a impressionner). Je l'ai trouver sympathique qu'à ce moment la.
En plus, il nous a fait un show de danse sexy de la mort. C'était trop génial et sexy. .KK m'a tout de même déçu , car la veille d'avant,et ce à l'ozone
il m'a snobber tout le long de la soirée. J'aimais mieux KK à Loft Story qu'en personne. C'est temps-ci la célébrité lui monte à la tête. Il a un peu la tête enflé.
Désolé si j'en ai blessé quelque un(e), mais tout cela est véridique. Moi aussi,ça m'a blessé au début , mai j'ai appris à accepter la vérité. Cela m'empêche pas d'adore KK. Il est génial, mais seulement à la tv. Il es un super bon coiffeur et j'aimerais me faire couper, teindre et peigner les cheveux par ce beau Keven-Kyle très talentueux.
C'est vrai que l'annonce est génial
Mel Sparrow
En plus, il nous a fait un show de danse sexy de la mort. C'était trop génial et sexy. .KK m'a tout de même déçu , car la veille d'avant,et ce à l'ozone
il m'a snobber tout le long de la soirée. J'aimais mieux KK à Loft Story qu'en personne. C'est temps-ci la célébrité lui monte à la tête. Il a un peu la tête enflé.
Désolé si j'en ai blessé quelque un(e), mais tout cela est véridique. Moi aussi,ça m'a blessé au début , mai j'ai appris à accepter la vérité. Cela m'empêche pas d'adore KK. Il est génial, mais seulement à la tv. Il es un super bon coiffeur et j'aimerais me faire couper, teindre et peigner les cheveux par ce beau Keven-Kyle très talentueux.
C'est vrai que l'annonce est génial
Mel Sparrow
je saisis pas trop....si tu le connaissais avant ok.....bon il te snob tout d'un coup........mais si c,est juste dans le contexte fan ......je vois pas comment il peut snober, lui ou un autre, quelqu,un qu'il ne connaît pas....faut faire une différence entre une activité rencontre de fans pis une personne qui s,amuse dans les bars, même en public il vit simplement sa vie, pis le monde autour c,est des étrangers.....
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots