J'ai vu Marie-Ève
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
Non , elle était pas blessée, elle avait l'air autant en santé que les 95 % des gens qui attendent à l'urgence... Je lui ai pas demandé, peut-être une maladie vénérienne suite à la tournée des bars ? haha c'est une joke c'est un gars avec qui je travaille qui m'a dit ça j'ai trouvé ça drôle...
En sortant de l'urgence j'ai pogné à la radio qu'elle était au pub pis à l'audace vendredi, alors ça explique pourquoi elle était par chez nous !
En sortant de l'urgence j'ai pogné à la radio qu'elle était au pub pis à l'audace vendredi, alors ça explique pourquoi elle était par chez nous !
And I think to myself.. what a wonderful world !
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pocawontas a écritNon , elle était pas blessée, elle avait l'air autant en santé que les 95 % des gens qui attendent à l'urgence... Je lui ai pas demandé, peut-être une maladie vénérienne suite à la tournée des bars ? haha c'est une joke c'est un gars avec qui je travaille qui m'a dit ça j'ai trouvé ça drôle...
Je ne sais pas.... mais il me semble que c'est un peu déplacé faire une blague sur ça......
Je ne sais pas.... mais il me semble que c'est un peu déplacé faire une blague sur ça......
Je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Stagiaire