Mariepier fera partie de l'émission Le Banquier
Modérateur : Elise-Gisèle
ashley4ever a écritElle a parlé ce matin à Salut Bonjour. Elle a dit qu'elle trouvait ça long passer des heures debout en talon aiguilles. Elle a aussi dit que ce qu'elle aimait c'Est que tout le monde avait sa propre histoire et que tout le monde la touchait à leur manière.
J'ai aussi vu le mini reportage à Salut Bonjour et ô surprise!, moi qui n'avait aucun mais vraiment aucun intérêt pour cette émission, ben les extraits que j'ai vu m'ont donné le goût de la regarder. Julie semble assez drôle. C'est certain que je serai au rendez-vous jeudi prochain moi.
Et Marie-Pier ne s'est pas mis le pied dans la bouche ce matin, elle a très bien parlé.
J'ai aussi vu le mini reportage à Salut Bonjour et ô surprise!, moi qui n'avait aucun mais vraiment aucun intérêt pour cette émission, ben les extraits que j'ai vu m'ont donné le goût de la regarder. Julie semble assez drôle. C'est certain que je serai au rendez-vous jeudi prochain moi.
Et Marie-Pier ne s'est pas mis le pied dans la bouche ce matin, elle a très bien parlé.
L'Oasis
Tulipe* a écrit
ma niece passera au banquier je n'ai pas appeller mon frere pour savoir si elle gagne kekchose je veux le voir en direct je lai vu hier elle est habillée en vert et porte des lunette elle s'appelle marieve taillon j'espere pour elle qu'elle gagnera car elle a 22 ans et 2 jumelles de 8 mois alors ca tomberais bien entre vous et moi
bonne chance Marieve!!!!!!!!!!!
ma niece passera au banquier je n'ai pas appeller mon frere pour savoir si elle gagne kekchose je veux le voir en direct je lai vu hier elle est habillée en vert et porte des lunette elle s'appelle marieve taillon j'espere pour elle qu'elle gagnera car elle a 22 ans et 2 jumelles de 8 mois alors ca tomberais bien entre vous et moi
bonne chance Marieve!!!!!!!!!!!
voici une belle photo des jumelles identiques a part ca!!!!!
http://pic.aceboard.net/img/5397/13774/116915454.jpg
http://pic.aceboard.net/img/5397/13774/116915454.jpg
Tulipe* a écrit
je penses que c'est le mercredi et jeudi.......je me trompes tu ?
je penses que c'est le mercredi et jeudi.......je me trompes tu ?
Digitale a écritMP a le rôle parfait pour elle....
Soit belle et tais-toi !
Effectivement, après avoir vu la première émission, ça ressemble à ça! Mais je dirais même que c'est vrai que c'est le rôle parfait pour elle, parce que contrairement à certaisn mannequins qui n,ont que peu de réactions, elle a l'air chaleureuse quand elle ouvre la valise, et spontanée comme elle est, sa réaction est un peu plus imagée que certains autres mannequins... ce que je trouve bien!
Soit belle et tais-toi !
Effectivement, après avoir vu la première émission, ça ressemble à ça! Mais je dirais même que c'est vrai que c'est le rôle parfait pour elle, parce que contrairement à certaisn mannequins qui n,ont que peu de réactions, elle a l'air chaleureuse quand elle ouvre la valise, et spontanée comme elle est, sa réaction est un peu plus imagée que certains autres mannequins... ce que je trouve bien!
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
En tout cas, on peut dire que la "grosseur" est vraiment relative.. Parce que c'est vrai qu'a la télé elle semblait beaucoup plus grosses que les autres filles... Vous vous imaginez à quel point les autres filles sont.. maigres... Ayoye. J'ai trouvé Maripier bien jolie! J'ai écouté l'émission juste parce que je voulais la voir. Hahaha.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte