Avez-vous des nouvelles de Robin et Isabelle
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Robin et Isabelle? J'aimerais bien savoir ce qui leur arrive et s'ils sont enfin en amour.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais cela ne m'intéresse pas vraiment de voir ce qui arrive à Marie-Pier et on entend juste parler d'elle.
Alors, pour faire changement, si on parlait de notre couple chéri, nos deux merveilleux, Robin et Isabelle.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais cela ne m'intéresse pas vraiment de voir ce qui arrive à Marie-Pier et on entend juste parler d'elle.
Alors, pour faire changement, si on parlait de notre couple chéri, nos deux merveilleux, Robin et Isabelle.
SALUT
DANS LE TEMPS DES FETES MES AMIS ON ÉTÉ A CABANO DANS UN RESTO ET ILS ÉTAIENT LA ILS ON EU L,OCCASION DE JASER AVEC EUX ET D,APRES MA COPINE ILS ON L,AIR TRESW BIEN ENSEMBLE ILS SE SONT FAIT MEME PHOTOGRAPHIER ENSEMBLE LA CHANCEUSE MAIS ELLE EN A FAIT DES DOUBLE DOUBLE ALORS J'EN AI UNE MOI AUSSI COOL
ILS SONT SUPER SYMPA
BYE
DANS LE TEMPS DES FETES MES AMIS ON ÉTÉ A CABANO DANS UN RESTO ET ILS ÉTAIENT LA ILS ON EU L,OCCASION DE JASER AVEC EUX ET D,APRES MA COPINE ILS ON L,AIR TRESW BIEN ENSEMBLE ILS SE SONT FAIT MEME PHOTOGRAPHIER ENSEMBLE LA CHANCEUSE MAIS ELLE EN A FAIT DES DOUBLE DOUBLE ALORS J'EN AI UNE MOI AUSSI COOL
ILS SONT SUPER SYMPA
BYE
loustar a écritSALUT
ILS SONT SUPER SYMPA
BYE
Merci beaucoup Loustar! Si jamais tu as un scanner et que tu pouvais nous la mettre ici ce serait super. Est-ce qu'elle a dit qu'ils ont l'air amoureux et se comportent comme tel?
ILS SONT SUPER SYMPA
BYE
Merci beaucoup Loustar! Si jamais tu as un scanner et que tu pouvais nous la mettre ici ce serait super. Est-ce qu'elle a dit qu'ils ont l'air amoureux et se comportent comme tel?
Ange_Doré a écrit
oui tu as raison elle m,a donné 2 photos mais pas sur que notre couple d'amis aimerais se voir la binette sur internet quand a l'autre phot il est posé seul je vais voir si je peut vous l,envoyer aussi ils ont dit qu'ils venderaient leur maison ils n'ont pas besoin de si grand bon cé tout alors je vais voir si je peut vous l,envoyer bye bye
oui tu as raison elle m,a donné 2 photos mais pas sur que notre couple d'amis aimerais se voir la binette sur internet quand a l'autre phot il est posé seul je vais voir si je peut vous l,envoyer aussi ils ont dit qu'ils venderaient leur maison ils n'ont pas besoin de si grand bon cé tout alors je vais voir si je peut vous l,envoyer bye bye
loustar a écritha oui si tu me dit comment faire car je n,ai jamais envoyé de photo ici
Va à cette adresse : http://pic.aceboard.net/?login=5397
Entre ton nick sur le Domaine Bleu et ton mot de passe. Trouve ta photo. La page d'ensuite te donne une adresse. Copie cette adresse et place-la dans ton message. Voilà!
Va à cette adresse : http://pic.aceboard.net/?login=5397
Entre ton nick sur le Domaine Bleu et ton mot de passe. Trouve ta photo. La page d'ensuite te donne une adresse. Copie cette adresse et place-la dans ton message. Voilà!
voila Robin et Isa a Cabano
http://pic.aceboard.net/img/5397/13774/1169150321.jpg
j,espere que ca va etre correct sinon je recommencerai
bye
http://pic.aceboard.net/img/5397/13774/1169150321.jpg
j,espere que ca va etre correct sinon je recommencerai
bye
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
Moi je suis super contente. Je les ai vu cette fin de semaine. Ils avaient l'air super bien ensemble. Robin est encore plus beau en personne. Ils sont tres sympathique et il y a de l'amour dans l'air. Je suis un peu jalouse d'Isabelle. J'aimerais bien me trouver un Robin. Ca avait l'air si naturel leur relation et Isa avait des etoiles dans les yeux, enfin ell a réalisé la valeur de Robin. Je suis vraiment contente pour eux...
une autre belle photo du beau Robin
http://pic.aceboard.net/img/5397/13774/1169486787.jpg
http://pic.aceboard.net/img/5397/13774/1169486787.jpg
-
- Novice
fleurs sauvages a écritMoi je suis super contente. Je les ai vu cette fin de semaine. Ils avaient l'air super bien ensemble. Robin est encore plus beau en personne. Ils sont tres sympathique et il y a de l'amour dans l'air. Je suis un peu jalouse d'Isabelle. J'aimerais bien me trouver un Robin. Ca avait l'air si naturel leur relation et Isa avait des etoiles dans les yeux, enfin ell a réalisé la valeur de Robin. Je suis vraiment contente pour eux...
Merci fleurs sauvages et loustar pour les nouvelles et les photos.
Merci fleurs sauvages et loustar pour les nouvelles et les photos.
Merci pour les nouvelles. Moi aussi je suis bien contente d'entendre parler de ce qui arrive aux autres candidats mais attends plus particulièrement des nouvelles d'Isabelle et Robin. D'Après ce qu'on peut savoir, tout semble bien aller entre eux. Hurray! Est-ce que tu les as rencontré au salon de la mariée Ange-doré? Est-ce que quelqu'un sait s'ils ont pris possession de leur maison finalement?
When the going gets tough, the tough get going.