Cindy et David
Modérateur : Elise-Gisèle
Cindy et David étaient à Deux filles le matin aujourd'hui. Malheureusement, je ne le savais pas et j'ai juste vu la fin de leur entrevue. Ils sont encore amoureux et semblent très bien ensemble. J'aurais bien aimé avoir des nouvelles de Isa et Robin mais ils ne semblaient pas y être.
When the going gets tough, the tough get going.
Qui se ressemblais bcps, bcps de point en commun,que les gens klaxonais apres eux quand ils sont ensemble, qu'ils esperes se rendre loin etc etc...Tout ce qui se dis quand tu commences en couple finalement lol.
Mais ils ont vraiment l'air de s'aimer
Mais ils ont vraiment l'air de s'aimer
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Novice
-
- Novice
fleurs sauvages a écritRobin et Isa sont ensemble et ca a l'air de tres bien aller. C'est Cindy et David qui ne sont plus ensemble...
Merçi pour la précision car on avait parlé des 2 couples un peu plu haut. Je suis tellement contente de voir Isa et Robin ensemble. --Message edité par marcisa le 2007-02-21 13:04:36--
Merçi pour la précision car on avait parlé des 2 couples un peu plu haut. Je suis tellement contente de voir Isa et Robin ensemble. --Message edité par marcisa le 2007-02-21 13:04:36--
- Elise-Gisèle
- Modérateur