j'ai vu David
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour tout le monde! Pour repondre a ta tilou, ou j'ai l'intention d'aller rendre visite au gens de l'outaouais(j'ai habiter a gatineau 2 mois l'ete passer) Et pour repondre a ta question Flashy3, Je vais etre au Radio Lounge ce soir! Je sais que c'est un peu sur le tard =P Et Brenda va tres bien!
A + ... Joyeuse St-Valentin tout le monde!
A + ... Joyeuse St-Valentin tout le monde!
Merci beaucoup pour votre appui
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
Je savaiis vraiment pas ou mettre ça je trouvais pas de sujet ou sa parlait de Brenda donc pour vous dire qu'elle etait a mon ecole ce midi pour faire un numero de danse avec ses 2 soeurs et c'etait vraiment celle qui se demarkait le plus, est ecoeurante. Vrmt
Euhm bon eh bien cé ça, m'en voulez pas sii jsuis pas vrmt dans l'bonn topic la
Euhm bon eh bien cé ça, m'en voulez pas sii jsuis pas vrmt dans l'bonn topic la
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Moi je l'ai vu dimanche à l'aréna de lévis pour le match de lance et compte contre Énergie pour les grands brulé 40 000$ bravo! très bien jouer en passant david! ;o) J'ai une photo pis un autographe, mais vu que tu n'étais pas accessible comparé a Peter et Fred je me suis contenté de te prendre en photo pendant que tu signais un autographe. En plus tu mas écris À ma Isa! wooww ! haha malgré que c'est le genre de chose que tu as du écrire à plusieurs =oP
-
- Caïd de la Causette
- loft_great
- Intronisé au Panthéon