NATHAN
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis allée au Vieux Shack de St-Jérôme vendredi. Nathan travaille comme serveur. Après, nous sommes montées en haut au Shick et on a vu Mathieu Gaudet de Loft Story 1 je crois ?
Je pensais que Nathan était cute mais je l'ai trouvé ben ordinaire en personne et pas assez ''gras'' à mon goût. Comme quoi, c'est vrai que la TV donne du volume
Bonne journée
Je pensais que Nathan était cute mais je l'ai trouvé ben ordinaire en personne et pas assez ''gras'' à mon goût. Comme quoi, c'est vrai que la TV donne du volume
Bonne journée
Chacun ses goût! MOi quand je l'ai vu à la scéance d'autographe, je l'ai trouvé cute je le trouve grand moi.. mais ça dépant sé sur que je suis quand même petite alors ça dépant comment tu est grande et des goûts... ça ne se discute pas !!! bon ok j'en dit trop là... --Message edité par audace21 le 2007-03-12 14:32:31--
audace21 a écritChacun ses goût! MOi quand je l'ai vu à la scéance d'autographe, je l'ai trouvé cute je le trouve grand moi.. mais ça dépant sé sur que je suis quand même petite alors ça dépant comment tu est grande et des goûts... ça ne se discute pas !!! bon ok j'en dit trop là...
elle a pas dit grand mais gras
elle a pas dit grand mais gras
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire