Section LOFT STORY 3 en danger ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Normalement ... les sections de Télé-réalité tels que Od et LS sont fermés lors d'une nouvelle saisons car la carrière des participants est très ephèmère.
D'ou la raison pourquoi les sections SA sont encore ouvertes ... après 4 ans ... (le premier) les ex-académiciens sortent encore des CD ... spectacles etc ... il y a toujours du nouveau sur eux ...
Je vais mettre votre demande dans la modération et vous revenir la-dessus
D'ou la raison pourquoi les sections SA sont encore ouvertes ... après 4 ans ... (le premier) les ex-académiciens sortent encore des CD ... spectacles etc ... il y a toujours du nouveau sur eux ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Thewinneris
William a écritNormalement ... les sections de Télé-réalité tels que Od et LS sont fermés lors d'une nouvelle saisons car la carrière des participants est très ephèmère.
j'espère car sinon je vais demandé d'être syndiqué pi aussi d'avoir un meilleur salair quand à être parti tsé pi je suis entrain de préparé mes affiches pour gardé la section ouverte.. qui veut commencé ???? moi su prête !
scusé sé ma fatigue --Message edité par audace21 le 2007-03-29 20:19:29--
j'espère car sinon je vais demandé d'être syndiqué pi aussi d'avoir un meilleur salair quand à être parti tsé pi je suis entrain de préparé mes affiches pour gardé la section ouverte.. qui veut commencé ???? moi su prête !
scusé sé ma fatigue --Message edité par audace21 le 2007-03-29 20:19:29--
- Thewinneris
- Thewinneris
pas de danger, elle fermeras pas.Sinon, jirais dormir chez wil! --Message edité par nick11f le 2007-04-03 19:06:27--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écritpas de danger, elle fermeras pas.Sinon, jirais dormir chez wil!
à moins, qu'il ne barre la porte... et qu'une pancarte soit marqué et posé devant la porte " veuilez lire ceci : interdition aux personne se nommant nick11f de rentrer car sinon je fait sortir mes chiens de garde "
scusé moi fallais que j'te taquine un peu pi en plus sééé ma fatigue qui me fait dire des conneries --Message edité par audace21 le 2007-04-03 20:10:46--
à moins, qu'il ne barre la porte... et qu'une pancarte soit marqué et posé devant la porte " veuilez lire ceci : interdition aux personne se nommant nick11f de rentrer car sinon je fait sortir mes chiens de garde "
scusé moi fallais que j'te taquine un peu pi en plus sééé ma fatigue qui me fait dire des conneries --Message edité par audace21 le 2007-04-03 20:10:46--