ma maison rona 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

ah ok.........je vais surveiller ca  

miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

Hey gang de repen....
je peux pas croire que personne
habite se coin...
ya pas deja quelqu,un qui as des images???    

licorne12
Stagiaire

Message par licorne12 »

amicalement  a écritMoi j'ai bien hate de voir les couples.

amicalement pourquoi sur un autre forum tu dis que tu
fais partie des 2 couples  finalistes ?
amicalement
Stagiaire

Message par amicalement »

J'ai hâte de voir les audtions des autres couples il montre toujours sa dans la première émission.Car maintenant qu'ont fait l'émission on a entendu dire qu'il y en a qui ont chanter, danser etc.
poucinette
Modeste Jacasseur

Message par poucinette »

moi je croit pas ton histoire amicalement désolé pour toi...ce que tu dit sur un autre forum,sa pas rapport tu n'est qu'une ***édité*** --Message edité par annouk le 2007-04-06 08:08:49--

amicalement
Stagiaire

qu'est ce que tu croit pas? Je me suis juste mal exprimer.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

amicalement
Stagiaire

Cette semaine ont fait la cuisine sa va être vraiment cool.Le nanane de toute les femmes!Et la semaine prochaine on a une conférenve de presse et l'équipe technique vont nous faire visionner la première émission qui passera le 16 avril.On a vraiment hâte de voir sa et en même temps sa va faire drôle de se voir a la télé.
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

poucinette  a écritmoi je croit pas ton histoire amicalement désolé pour toi...ce que tu dit sur un autre forum,sa pas rapport tu n'est qu'une emmerdeuse

Pkoi tu ne la crois pas, ce qu'elle dit sur l'autre forum ca ben du bon sens!  Elle fait partie de l'Émission c'est vraiment elle moi j'te crois amicalement!!!!
amicalement
Stagiaire

Merci beaucoup poussin.Je me demandait si ses toi qui a les cheveux et le chandail rouge avec ton chum qui est assez grand?On ses surement croiser!Moi j'ai les cheveux brun, yeux bleu et un grain de beauté sur la joue droite.Puis mon chum assez facile un coco avec un pinch.
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

amicalement  a écritMerci beaucoup poussin.Je me demandait si ses toi qui a les cheveux et le chandail rouge avec ton chum qui est assez grand?On ses surement croiser!Moi j'ai les cheveux brun, yeux bleu et un grain de beauté sur la joue droite.Puis mon chum assez facile un coco avec un pinch.

OUi c'est bien moi avec le chandail rouge mais les cheveux brun foncé pas rouge! ....c'est moi qui est petite mon chum es pas si grand que ca hahaha....plus facile mon chum dans l'annonce il veut se mettre tout nue hahahaha y'est niaiseux!

OUi peut être qu'on s'est croiser j'ai ben hâte de voir l'Émission pour pouvoir vous voir! --Message edité par poussin le 2007-04-04 14:39:02--
amicalement
Stagiaire

Je te jure que je ne veut pas faire ma teteuse mais j'était convaincu que vous seriez choisis.Vous aviez vraiment beaucoup de carisme.Et vous aviez l'air le fun.
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

amicalement  a écritJe te jure que je ne veut pas faire ma teteuse mais j'était convaincu que vous seriez choisis.Vous aviez vraiment beaucoup de carisme.Et vous aviez l'air le fun.

Merci tes fine!  Moi j'espérais vraiment, mais je suis vraiment contente pour vous autres c'est trippant.... mais en plus moi je connais un gars dans la prod j'espère que c'est pas pour ca qu'on a pas été selectionner!  Je l'ai vue à la première audition! C'Est un gars avec qui j'allais au secondaire!  Tu l'as surement vue aux maison c'est lui qui traine le stock et il est assistant au caméraman (genre il traine sa cam quand il film pas! )  Quand on s'est inscrit je savais même pas qu'il était dans ca ca faisait des années que je l'avais vue! --Message edité par poussin le 2007-04-04 15:51:36--
amicalement
Stagiaire

surement que je l'ai vu.Ses comme une famille maintenant sauf que je ne connait pas encore le nom par coeur de tout le monde.Y'a une équipe de jour et y'a celle de nuit qu'ont n'est moin famillier avec leur prénom.
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

amicalement  a écritsurement que je l'ai vu.Ses comme une famille maintenant sauf que je ne connait pas encore le nom par coeur de tout le monde.Y'a une équipe de jour et y'a celle de nuit qu'ont n'est moin famillier avec leur prénom.
En tout cas tu va surement le connaitre vite il est tellement drôle c'est Jonathan!  Ti noir au yeux bleu y'est ben fin!
amicalement
Stagiaire

ok, oui
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Yé! La médame des bleus
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

poucinette  a écritmoi je croit pas ton histoire amicalement désolé pour toi...ce que tu dit sur un autre forum,sa pas rapport tu n'est qu'une ***édité***  

Va voir tes messages privés
miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

Je suis bien contente pour toi amicalement
et bonne chance!!!!
Je vous ai enfin vus poussin
je suis bien contente!!!

amicalement
Stagiaire

Merci annouk.