Tout Les articles sur Loft Story Dans ce topic!
Modérateur : Elise-Gisèle
lyda a écrit
Si tu as la chance d'aller voir Kim audace21 elle est vraiment simpatique et pas genante, j'ai eu la chance de lui parler en janvier au Bora et elle est vraiment gentille et meme chose pour JP
julie34 a écrit
Allo Audace .. j'ai ete la voir samedi au Liquor Store ..
c une fille tres sympatique .. une fille sur le party !!!
on na pus lui parler et se faire poser avec ..
sauf que yavais beaucoup de monde apres elle .. donc sa ete difficile d'y parler plus ...
mes je suis super contente de l'avoir vue ... et tres contente..
alors jeperes pour toiun jour tu auras la chance de la voir ..
et elle ma dit que le 30 mars Kaven Kyle seras la et ca seras
un mechant party ...
et elle nous a dit que cette été ya quel que chose qui se preparais pour elle et qu'ont n'entendrais parler souvent d'elle .. mes jen né aucune idée que c quoi ....
cool pour vous qui avez eux la chance de la rencontré! moi quand je l'ai vu à la place laurier(en décembre) je l'ai trouvé super fine, mêmem si j'ai pas jaser bcp parce qu'il y avait bcp de monde ben tk le peu de temps que j'ai jaser avec je l'ai trouvé bien gentilles!!!! j'espère avoir l'occasion, je sais que pour l'instant je ne pourrais pas avant un ti bout car je vais travailler le samedi... mais bon je vais essayé de demander à ma chumy si sa lui tante d'allé faire un tour là.. mais mettons qu'au liquore store la dernière fois on avait eu uen mauvaise expérience en tk je me comprend...hahha mais dès que j'ai l'occasion je vais essayé!!!!
sais-tu jusqu'à quand elle est là?? as-tu une date précise genrE??
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
audace21 a écritjuste te demandé(julie34) sé tu le 30 mars ou le 31 mars pour KK ? et kim va-t-elle etre la en même temps??? car je vais peut-être pouvoir me libéré et y allé avec une chumy.. désoler pour mes questions lol
Audace je vient de regarder sur le calendrier c le 31 mars
que Keven Kyle seras la .. j'y serais moi aussi ...
elle nous disais que quand que Keven Kyle es la le bordel es pogner pi il déplace de l'air pas mal .. alors ca risque de brasser ..
elle nous disais que quand que Keven Kyle es la le bordel es pogner pi il déplace de l'air pas mal .. alors ca risque de brasser ..
julie34 a écrit
coool tant mieux alors, je vais pouvoir voir Kim en plus de sortir en ville!!! sé cool je peut y allé en plus je travaillerai pas cette soirée la!!!!!( et mon amie peut y aallél) j'ai eu mon horaire alors j'ai pu regarder...!! trop cool ça sa serasi cool si les autres lofteurs pourraient être présent, bon ok j'en demanderai pas trop je sais ben qui ne peuvent pas être la en même temps!!!
j'vais pouvoir dire un bonjour à kim et avoir une photos!!!! et je comprend KK... les gens du coin, je viens de ce coin là, on est de party!!!!! je sais car j'habitais là au Saguenay v'là 2 ans... et j'ai encore sa dans l'sang! disons que sa se perd pas quand je suis dans
un bar, je suis un autre personne, sur le party!!!!!!! dansé dansé et boisson ça fait un drole de mélange... --Message edité par audace21 le 2007-03-06 17:24:12--
coool tant mieux alors, je vais pouvoir voir Kim en plus de sortir en ville!!! sé cool je peut y allé en plus je travaillerai pas cette soirée la!!!!!( et mon amie peut y aallél) j'ai eu mon horaire alors j'ai pu regarder...!! trop cool ça sa serasi cool si les autres lofteurs pourraient être présent, bon ok j'en demanderai pas trop je sais ben qui ne peuvent pas être la en même temps!!!
j'vais pouvoir dire un bonjour à kim et avoir une photos!!!! et je comprend KK... les gens du coin, je viens de ce coin là, on est de party!!!!! je sais car j'habitais là au Saguenay v'là 2 ans... et j'ai encore sa dans l'sang! disons que sa se perd pas quand je suis dans
un bar, je suis un autre personne, sur le party!!!!!!! dansé dansé et boisson ça fait un drole de mélange... --Message edité par audace21 le 2007-03-06 17:24:12--
jvais y aller moi aussi le 31 mars. ca va etre le portééééé.
Et savez vous quand kim doit partir?
Et savez vous quand kim doit partir?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
audace21 a écritCool nick!!! tu viendras me dire bonjour!!!!
oui cest sur!
oui cest sur!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
moi aussi jy serais avec vous ..
et pour te repondre nick pour ta question
quand Kim part ..
je ne pourrais pas repondre mes je peut juste
te dire dapres moi elle vas finir le mois de mars
et apres elle devrais partir ..
et d'apres moi ca doit etre a cause de cela
que K-K seras au Liquors Store le 31 mars
car ca seras ca peut etre ca derniere soirée ..
je peut me tromper aussi ... mes on verra ..
quand Kim part ..
julie34 a écritmoi aussi jy serais avec vous ..
quand Kim part ..
Ah non la dernière soirée j'espère que les autres lofteurs vont être présent, sa serais cool!!!! en tk je veux vraiment pouvoir y allé, en plus sa s'Peut que mon horaire à job soit pas comme je pensais mais bon je suis sur à 99 % d'y allé!!! je croise les doitg !! ça va être un méchant porty!!!!!!!!!!! moi en tk m'a être sur le partyÉ!!!!!!!! trop hate
Message pour Kim:
Kim j'ai hâte de te rencontrer et faire le party, bon ok je sais que tu va être pas mal en demande mais bon un ti bonjour et un chin chin et photo(si y'a pas trop de monde) je vais m'en contenté disons que je comprend que tu va être bcp en demande et je respecte celà, mais j'ai hâte de te revoir une seconde fois dans un autre contexte que place laurier !!! et surtout d'être sur le party la dernière fois que je suis sorti au liquore store (c'était un jeudi) je me suis bien amusé je comprend pk tu sortais à ce bar là... !!!
désoler pour mon roman
quand Kim part ..
Ah non la dernière soirée j'espère que les autres lofteurs vont être présent, sa serais cool!!!! en tk je veux vraiment pouvoir y allé, en plus sa s'Peut que mon horaire à job soit pas comme je pensais mais bon je suis sur à 99 % d'y allé!!! je croise les doitg !! ça va être un méchant porty!!!!!!!!!!! moi en tk m'a être sur le partyÉ!!!!!!!! trop hate
Message pour Kim:
Kim j'ai hâte de te rencontrer et faire le party, bon ok je sais que tu va être pas mal en demande mais bon un ti bonjour et un chin chin et photo(si y'a pas trop de monde) je vais m'en contenté disons que je comprend que tu va être bcp en demande et je respecte celà, mais j'ai hâte de te revoir une seconde fois dans un autre contexte que place laurier !!! et surtout d'être sur le party la dernière fois que je suis sorti au liquore store (c'était un jeudi) je me suis bien amusé je comprend pk tu sortais à ce bar là... !!!
désoler pour mon roman
bizarre il a confirmé lui-même qu'il était encore en amour histoire à suivre..lol
ps : pti conseille d'ami ne vous fiez pas trop à la revue la semaine, il s'en dit ds choses, je pense qu'il font ça pour remplir leur pages et il se servent parfois de rumeur pour ça....ils ont même peut-être été chercher sa sur le db desfois ça arive...alors ne faite pas trop attention, a moins que je me treompe mais bon ....desfois on peut dire une chose et que sa vienne tout déformé en bout de ligne, et je trouve ça juste plate de la part des journalistes, mais bon on peut rien y changé n'est-ce pas ! --Message edité par audace21 le 2007-03-11 15:24:59--
ps : pti conseille d'ami ne vous fiez pas trop à la revue la semaine, il s'en dit ds choses, je pense qu'il font ça pour remplir leur pages et il se servent parfois de rumeur pour ça....ils ont même peut-être été chercher sa sur le db desfois ça arive...alors ne faite pas trop attention, a moins que je me treompe mais bon ....desfois on peut dire une chose et que sa vienne tout déformé en bout de ligne, et je trouve ça juste plate de la part des journalistes, mais bon on peut rien y changé n'est-ce pas ! --Message edité par audace21 le 2007-03-11 15:24:59--
ouais.. parfois, il font sa pour vendre le revue.. tsé, tu peux dire tels chose à une personne et hop ça vient en grosse histoire...
Imagine tu est une personne connu...et tu a une entrevue avec un journaliste... et tu dis...
" ah ce matin je ne filais pas" et le journaliste peut aussi ben dire :
"Elle est en dépression" en gros titres mais pourtant,
tu lui a parlé de complètement autre chose dans ton entrevue,
faut faire attention...
lol tu vois le genre.... sa déforme... --Message edité par audace21 le 2007-03-11 15:54:28--
Imagine tu est une personne connu...et tu a une entrevue avec un journaliste... et tu dis...
" ah ce matin je ne filais pas" et le journaliste peut aussi ben dire :
"Elle est en dépression" en gros titres mais pourtant,
tu lui a parlé de complètement autre chose dans ton entrevue,
faut faire attention...
lol tu vois le genre.... sa déforme... --Message edité par audace21 le 2007-03-11 15:54:28--
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
bon non les ti ami(es) .. jvient daller au depanneur et j'ai regarder la revue la semaine car ca m'intriguais .. ques quil etais marquer dedans ...
mes il parle de J-p et de Kim ..
il ne parle pas du tout de David et de Branda Lee loin de dla
sur la parge a J-P en gros c marquer ...
il fallais que je m'eloigne de elle
et g lue vite vite .. et un moment donner cetais marquer
en sortent du loft on se voyais souvent comme ami
et la on ne se frequente plus du tout
et sur la page de Kim c marquer en gros ..
je voulais rester celibataire ..
et voila .... --Message edité par julie34 le 2007-03-12 11:47:01--
mes il parle de J-p et de Kim ..
il ne parle pas du tout de David et de Branda Lee loin de dla
sur la parge a J-P en gros c marquer ...
il fallais que je m'eloigne de elle
et g lue vite vite .. et un moment donner cetais marquer
en sortent du loft on se voyais souvent comme ami
et la on ne se frequente plus du tout
et sur la page de Kim c marquer en gros ..
je voulais rester celibataire ..
et voila .... --Message edité par julie34 le 2007-03-12 11:47:01--