trop c est trop
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi aussi et de loin je préfère la cuisine des bleus, en général je trouve qu'ils ''botch'' moins, les jaunes c'est toujours du tape à l'oeil, mais si on se fie aux sondages çà fonctionne alors tant mieux pour eux.
Mais j'aime les 2 familles, je les trouve très sympathiques et ils méritent autant de gagner les uns que les autres.
P.S. Pour l'argent qu'ils leur reste, les jaunes ont décidé de faire leur cinéma maison au salon (très bonne idée selon moi) alors avec l'achat de leur grosse télé ainsi que des autres composantes électroniques, les budgets vont s'équilibrer pour la suite.
Mais j'aime les 2 familles, je les trouve très sympathiques et ils méritent autant de gagner les uns que les autres.
P.S. Pour l'argent qu'ils leur reste, les jaunes ont décidé de faire leur cinéma maison au salon (très bonne idée selon moi) alors avec l'achat de leur grosse télé ainsi que des autres composantes électroniques, les budgets vont s'équilibrer pour la suite.
ticoune a écritcertain d entre vous avez des propos incohérent et c'est pourquoi je pense que vous avez un partie pris . la personne qui dit que chez les jaune il y a 21 portes et 8 tiroirs.WOW....8 tiroires de 12 pouces c est même pas assez grand pour mettre 1 chaudron donc après avoir mie des ustensiles dans les deux premiers ,des couteaux dans le suivant des linge a vaisselles dans l autre.Il reste 4 beau tiroir a cochonnerie parce que c est tout ce qui vas entre dans ses tiroire.pour dire que je connaît quelqu un dans ma maison rona et bien ooui vous avez raison ,vous allez être surpris d'apprendre que je connaît le designer des jaunes ,il est un chic type , très généreux ,je trouve ça triste parce que je pense qu il n a pas pue réaliser qu elle que chose de bien parce que c est client sont quetaine tous simplement.je vie dans le mêmes cartier que Claude Beland ,LE DESIGNEUR DES JAUNE,et pour un gaie je trouve qu il se debrouille pas mal c est pas facile de pencer famille pour un gaie.
vraiment là, mais qui range ses chaudrons dans ses tirroirs? pis les assiettes tant qu'à y être? ah pis pourquoi pas les verres dans les tirroirs aussi!!!!!
Pis avec ta dernière phrase, tout ce que tu dis a pu aucune crédibilité.. s'cuse... voir si parce que t'es gai t'as pas l'intelligence qu'il faut pour faire ta job et rejoindre le plus grand public possible. Bon ben j'me vais maintenant imaginer tout les designers de mode en train de porter des robes et des saccoches --Message edité par intégrale le 2007-05-19 08:13:06--
vraiment là, mais qui range ses chaudrons dans ses tirroirs? pis les assiettes tant qu'à y être? ah pis pourquoi pas les verres dans les tirroirs aussi!!!!!
Pis avec ta dernière phrase, tout ce que tu dis a pu aucune crédibilité.. s'cuse... voir si parce que t'es gai t'as pas l'intelligence qu'il faut pour faire ta job et rejoindre le plus grand public possible. Bon ben j'me vais maintenant imaginer tout les designers de mode en train de porter des robes et des saccoches --Message edité par intégrale le 2007-05-19 08:13:06--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MerlinetteXXX a écritMoi aussi et de loin je préfère la cuisine des bleus, en général je trouve qu'ils ''botch'' moins, les jaunes c'est toujours du tape à l'oeil, mais si on se fie aux sondages çà fonctionne alors tant mieux pour eux.
tape à l'oeil, là chus mdr... qui a un monte-charge et une cave à vin? Pas les jaunes... Ça ce sont 2 éléments tape à l'oeil.
Enfin bon, comme chaque année ça dégénère en eau de boudin. Moi je vote même pas pour vrai et la majorité ici cé pareil je pense, alors pas de soucis à avoir, c'est encore la famille avec la plus grosse gang en arrière qui gagnera.
tape à l'oeil, là chus mdr... qui a un monte-charge et une cave à vin? Pas les jaunes... Ça ce sont 2 éléments tape à l'oeil.
Enfin bon, comme chaque année ça dégénère en eau de boudin. Moi je vote même pas pour vrai et la majorité ici cé pareil je pense, alors pas de soucis à avoir, c'est encore la famille avec la plus grosse gang en arrière qui gagnera.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Tu vois, Lolilou, je pense la même chose que toi. Moi non plus je ne vote pas,mais je préfère de loin la maison des jaunes. Comme tu dis, c'est la famille avec la plus grosse gang derrière elle qui va gagner. La seule chose que je n'aime pas des 2 familles, c'est de voir comment le matériel et le flashing est important. Je ne crois pas qu'ils seront plus heureux. Mais c'est leurs goûts
Je n'ai que 4 tiroir dans ma cuisine donc ma cuisine est nulle a chier et j'ai pas autant d'armoire que les jaunes donc je dois surement mettre mes choses parterre car aille pas de place dans mes tiroirs pour mes chaudrons et pas assez d'armoires pour mettre mes chaudrons et toutes mes autres choses. Crime que je suis dont pas chanceuse.
Ah oui ca doit etre un gai qui a pensé ma cuisine car pas facile pour un gai de penser pratique pour une famille. --Message edité par Masabi01 le 2007-05-19 16:33:03--
Ah oui ca doit etre un gai qui a pensé ma cuisine car pas facile pour un gai de penser pratique pour une famille. --Message edité par Masabi01 le 2007-05-19 16:33:03--
Heu...Pour le tape à l'oeil, je dirais que si les équipes devaient acheter tout leur mobilier chez M.L. ce serait bien différent. Mais les commenditaires ont des stocks luxueux, alors que feriez-vous à leur place???
De plus, ça donne ce que ça donne parce que les participants n'ont pas le choix des designers, si les maisons étaient faites aussi modestement que certains d'entre vous semblez le souhaiter, je crois qu'il n'y aurait plus d'émission point à la ligne.
Facile critiquer à tors et à travers mais souvenez-vous des règles du jeu pour l'amour......
De plus, ça donne ce que ça donne parce que les participants n'ont pas le choix des designers, si les maisons étaient faites aussi modestement que certains d'entre vous semblez le souhaiter, je crois qu'il n'y aurait plus d'émission point à la ligne.
Facile critiquer à tors et à travers mais souvenez-vous des règles du jeu pour l'amour......
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
lolilou a écrit
Je ne parlais pas de gadgets mais par tape à l'oeil je parlais des couleurs criardes, des dessins sur les murs, les lustres etc.
Mais je n'ai rien contre les jaunes, d'ailleurs j'ai préféré leur salles de bain et leur salle familiale.
Je ne parlais pas de gadgets mais par tape à l'oeil je parlais des couleurs criardes, des dessins sur les murs, les lustres etc.
Mais je n'ai rien contre les jaunes, d'ailleurs j'ai préféré leur salles de bain et leur salle familiale.
MerlinetteXXX a écrit
ah ben ça doit être tape à l'oeil chez moi alors
ah ben ça doit être tape à l'oeil chez moi alors
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
faceaclaque a écritCitation :je vie dans le mêmes cartier que Claude Beland ,LE DESIGNEUR DES JAUNE,et pour un gaie je trouve qu il se debrouille pas mal c est pas facile de pencer famille pour un gaie.....
.......allo...méchant préjugé ton affaire....désolé mais tu porte vraiment tres bien ton nom!!!
c
.......allo...méchant préjugé ton affaire....désolé mais tu porte vraiment tres bien ton nom!!!
c
eh ben....on s'en sauvera pas cette année encore!
Ben oui, a date je préfère les jaunes. MOI, je trouve ça tres fonctionnel, j'adore les couleurs de la cuisine pis une porte de frigidaire, sa se change. Je vote (façon de parler puisque je vote seulement sur le forum) pour la piece qui me plait le plus. J'men fiche de savoir la dimension des armoires, c'est pas moi qui va rester dans cette maison. Je vote pour ce que je vois, peinture, déco, éclairage, grandeur des pieces, etc.
Et apres tout, c'est MON choix.
Ben oui, a date je préfère les jaunes. MOI, je trouve ça tres fonctionnel, j'adore les couleurs de la cuisine pis une porte de frigidaire, sa se change. Je vote (façon de parler puisque je vote seulement sur le forum) pour la piece qui me plait le plus. J'men fiche de savoir la dimension des armoires, c'est pas moi qui va rester dans cette maison. Je vote pour ce que je vois, peinture, déco, éclairage, grandeur des pieces, etc.
Et apres tout, c'est MON choix.
-
- Nouveau Né du Forum
Ques qui se passe ici, C'est un complot contre les bleus ou koi. Tlm est en admiration devant la maison des jaunes. Ques c ca.... c ordinaire du début a la fin, aucune originalité, les couleur laisse a désiré, il n'y a aucune finition c botché en plus les jaunes sont quétaine il y a vraiment un partie prix pour les jaunes j'arrive pas a y croire .chez les bleus c moderne fonctionnel beaucoup plus tendance c jeune rafraichissant, j'aimerais beaucoup vivre dans cette maison. c'est mon avis mais je suis vraiment sous le choc de voir tous ces gens préféré les jaunes.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Nouveau Né du Forum