[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 île de la tentation - LE DOMAINE BLEU
Je ne sais pas, moi aussi j'ai trouvé ca surprenant. J'espère seulement qu'ils n'ont pas enlevé ce programme des ondes dû a un manque d'auditoire et qu'il passera la semaine prochaine!
Nous sommes désolés, mais il y a eu un changement à la programmation et pour le moment, nous ignorons quand aura lieu le retour de cette émission sur nos ondes.
Nous vous invitons à demeurer à notre antenne et vous souhaitons bonne journée !