Nouvelle téléréalité à TQS : "PORTFOLIO"

Modérateur : Elise-Gisèle

Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

beppine  a écritcé parfait que Carolee soit partie!!!

Je prédis aussi que les gagnants seront Myriam et Marckenzie!!!!

C'est ma prédiction depuis le début à moi aussi: Myriam et Marckenzie. Janel est beau, très beau mais ne semble jamais susciter l'intérêt des agences. Peut-être a-t-il été remarqué au début car j'ai manqué les premières émissions mais sinon il me semble que personne n'a accroché sur lui.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

J'adore cette finale, mais malgré que je préferais qu'elle soit discalifiée, qui peut rester de glace devant cette pauvre fille qui se fait descendre du podium devant tous... j'étais triste pour elle... mais en mê^mê temps, voila, c'était comme ca que je voulais ca hihi!!!!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Oreole  a écritC'est la première fois que j'ose parler dans la section mais je vous trouve un petit peu dur avec Carolee...

Hier, elle était en larme et je trouvais qu'elle avait l'air épuisée... si rendu si loin dans l'aventure je me serais retrouvée malade etc... il ne m'en serais pas fallu de plus qu'elle pour m'effondrée une fois la pression retombée.

Ceci dit, je suis consiente qu'elle n'aurait probablement pas gagné car Myriam a un potientiel plus fort qu'elle.

j'avoue qu'hier c'était peut-être plus justifié que les autres fois. Elle était déçue ça se voyait et ça se comprend.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je prédis Janel et Myriam!  
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

on est pas dure avec carolee, cest le milieu qui lest on a juste constater quelle avait beaucoup de misere a sintégrer. sa maturité nest pas encore développer a son max et ca paraissait.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jaimais pas Myriam au debut mais je laime de plus en plus je veut quelle gagne Audrey ya qq chose que jaime pas delle    . Marckenzie je le vois gagnant mais jaime janel aussi dur dur de choisir
MalloryPark
Immortel du Domaine

ça lui fait bien Janel sa nouvelle coupe de cheveux, ça le fait veillir en plus il a l'air vraiment plus d'un mannequin.

J'aime bien l'émission. J'ai vraiment l'impression qu'il plonge dans le vrai monde de la mode. En plus pour nous ça nous fait voir l'envers du décor d'un défilé.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

c la finale ajd?
MalloryPark
Immortel du Domaine

toutit3  a écritc la finale ajd?

Oui.  ;)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

COooooooooooooooooooooooooolllllllllllll !!

Maudit que jveux que ce soit Marckendzie et Myriam.. je tripperais des bulles!!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

yessssssss !!! Mes deux choix ont gagné !!!!    
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Moi aussiiii !!!!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Oui Toutit !! M'en allait l'écrire que tu serais contente toi aussi!!!  

C'est cool !!!   --Message edité par Jolany le 2007-04-19 20:32:32--
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Qui a gagné?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

super contente Myriam et Marckenzie tres belle emission ce soir  cest triste que cest terminer. Jespere quil y auras une autre saison
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

bravo pour les deux gagnant  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Ourra!! Quelle belle finale. Quoi que ça aurait été Janel et j'aurais pas été moins déçue.      
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est finiiiiiiiii

Maudit que je vais m'ennuyer de cette émission! Mon coup de coeur de la saison!

Mark et Audrey sur le runway,ils sont vraiment moins bon que Myrian et Janel! Par contre Audrey en photo est supérieur...

Sur le runway ce soir: Vincent!!!Avec son court veston et chemise blanche...Wowwwwwwwwwww!!!!!!!! Il est parti vraiment trop tôt!!!

Je sais que vs le détestez,il est con je sais.... Mais PY sur le catwalk....Il l'a l'affaire!!!   Il donne un show,c'est une diva!

J'auraus voulu Janel gagnant,mais je suis contente pour Mark! Il le mérite amplement!!!

Bravooooooooooo a Myriam!!!!   Et a Audrey aussi!!!

Petit bémol pour la finale! Vraiment la pub ce soir,c'était trop! Je comprend qu'ils doivent placer et plugger leur produit en cette denrière soirée,mais la,y'a carrément eu de l'abus!!!

Merciiiiiii aux producteurs et aux concepteurs de l'émission! Vous m'avez fait tripper!  

Et Janel,si jamais tu viens ici....Je te souhaite une belle carrière! Comme mannequin ou comme acteur!!! Et je ne peux m'empêcher de te dire que tu est vraiment très beau!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MalloryPark
Immortel du Domaine

je sais pas si malgré le peu d'auditoire qu'il avait il va avoir une suite. J'aimerais ça beaucoup.  
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

J'suis contente aussi, ceux que je souhaitais voir gagner l'ont emporté.  Mais bon, rendu où ils en étaient, c'est évident qu'ils ont le talent pour travailler dans le mannequinat.

Janel, ça lui va très bien sa nouvelle coupe... ben en fait, la coiffure qu'ils lui ont fait lors du défilé (parce que plat, j'suis pas sûre), il est effectivement très bon sur le catwalk.

Audrey, très photogénique et s'est beaucoup améliorée mais encore là, y avait un p'tit quelque chose qui me dérangeait... mais incapable de savoir quoi!

Markendzy, j'l'aime bien lui!  Sa bonne humeur me le rend attrayant un max... et j'aime beaucoup son sourire!  Très heureuse pour lui qu'il l'ait remporté, on sent vraiment qu'il trippe dans cette voie!

Myriam, ah ça!  C'est certain, elle est née pour ça.  Elle a d'la graine de top modèle à mon avis, et je ne pense pas être "vendue" en disant ça.  Juste à la voir aller sur un catwalk, on comprend tout de suite!  J'adore sa personnalité aussi, très positive, très focussée dans ses buts... bref, elle a d'l'avenir!  Très heureuse de sa victoire.

Au fait, pour ceux qui se demandent s'il y aura un retour pour cette émission, je me rappelle m'être dit que ce serait sans doute pas impossible puisque Mahée Paiement a pris la peine à deux ou trois reprises durant le show de ce soir de mentionner "... Portfolio, 1ère édition".  Bref, on sait jamais! --Message edité par MissMachinTruc le 2007-04-20 00:09:23--
Répondre

Revenir à « AUTRES »