Nouvelle téléréalité à TQS : "PORTFOLIO"

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

chatti33  a écritJANEL EST GAI LES FILLES...DOMMAGE!!!

Je ne pense pas quil soit gay car il avait une blonde avant de commencer l'émission (je ne sais pas si elle veut encore de lui ...)  

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Sylhan  a écrit

Non, tu te trompes, je suis une personne très respectueuse des gens, des biens d'autrui, des animaux et j'ai beaucoup de classe.

Et si tu lis bien, j'ai pas dit que quelqu'un, ici Audrey, a l'air d'un travesti, mais bien lors d'une session de photo avec un maquillage outrageux et les cheveux remonté, ça me fesait penser à un travesti.

Veux-tu que je te cite? ... Tu n'as aucunement spécifié "lors d'une session de photo" .. Mais tu as écris "des fois" ... Alors si on résume.. elle a l'air d'un travesti avec le gros maquillage des fois....   .... donc plus qu'une fois.. De temps en temps.. fek pas nécessairement juste cette fois là.

Anyway. Je disais juste ça parce que certain disait qu'on ne devrait pas juger et blablabla alors que moi je pense plutot qu'on peut le faire mais d'une façon respectueuse .. et constructive... --Message edité par blossom le 2007-04-13 12:22:28--
Image
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Depuis que PY est partie je trouve que la dynamique a vraiment changé dans le groupe!

C'est pour ça je pense que les émissions sont meilleures!
Image
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

bLoSsOm  a écritDepuis que PY est partie je trouve que la dynamique a vraiment changé dans le groupe!

C'est pour ça je pense que les émissions sont meilleures!

je sais pas si c'est parce que j'ai mal regardé l'émission mais j'ai trouvé que c'était l'émission la moins pertinente.    
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

je préfere sans py.... il me genait vraiment avec son ignorance...

des puces de plage... pauvre ptite.. mais disons que... elle me fait penser à moi quand je pleure et je m'avoue un gros bébé... alors pauvre tite, stun gros bébé et un gros bébé mannequin ouch ca marche pas... diva oui, bébé non.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Est-ce que c'est ce soir la finale ?
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

non c'est la reprise de jeudi
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Je crois quil reste une fille à éliminer... (jespere que ce sera Carolee)...

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Olivia21  a écritJe crois quil reste une fille à éliminer... (jespere que ce sera Carolee)...

Malheureusement, je ne pense pas.   Et je redoute le pire... Imaginez, si Myriam a reçu le plus de votes et qu'elle est éliminée. Ils vont avoir l'air nono en pas pour rire...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Haaaaaaaaaa j'espère aussi que ce sera BÉBÉ Carolee.....je suis pu capable..............aucun caractere cette fille............elle est pas faites pour ca.......ils la gardent pour les $$$$  chu sure..

Crissy
Illustre Pie

Message par Crissy »

D'Après l'article que j'ai lu dans LA Semaine, c'est Carolee qui est éliminée ce soir !!

beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

pourtant quelqu'un avait dit ici dernièrement que carolee faisait partie des finalistes, c'était un spoiler, moi qui pensait que c'était vrai...

bon entk moi je n'aime pas plus audrey, elle n'a jamais l'air de savoir ce qu'elle veut..on dirait tout le temps qu'elle est sur le point de s'évanouir ou je sais pas trop quoi..elle n'a pas d'énergie on dirait...je crois que je préfère Carolee à Audrey.

Mais cé Myriam ma préféré et j'espère qu'elle ne sera pas éliminée!!!!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

C'est vrai que Myriam est une des seules à avoir le physique et l'attitude de l'emploie....à part ses dents mais ca s'arrange ca......chez les gars il y en avait plus qui pouvait le faire.......j'espère que si il y a une autres années de porte folio.....que la sélection sera meilleur.....le physique pour etre mannequin....pas de braillard....

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Grosse nouvelle: Carolee est partie.

Alors jeudi ça sera la finale. Moi je prédis Myriam et Mackenzie comme grand gagnant.  
Kadee
Novice

Message par Kadee »

est-ce que quelqu'un sait si la finale est en directe?
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Yesssss....... Carolee bybye, pauvre ptite chouette, pas capable de placer un mot sans brailler  

Avez-vous vu la semaine prochaine, on voit Janel avec une nouvelle coupe de cheveux WOW il est super beau !!!

Jeudi la grande finale, j'ai hâte!!

GO GO GO GO MYRIAM    
beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

cé parfait que Carolee soit partie!!!

Je prédis aussi que les gagnants seront Myriam et Marckenzie!!!!
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

C'est la première fois que j'ose parler dans la section mais je vous trouve un petit peu dur avec Carolee...

Hier, elle était en larme et je trouvais qu'elle avait l'air épuisée... si rendu si loin dans l'aventure je me serais retrouvée malade etc... il ne m'en serais pas fallu de plus qu'elle pour m'effondrée une fois la pression retombée.

Ceci dit, je suis consiente qu'elle n'aurait probablement pas gagné car Myriam a un potientiel plus fort qu'elle.
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je voterais pour Myriam et Janel. Ils sont le plus beau look et surtout Myriam a beaucoup le style mannequin.

Pour Mackensie je le trouve vraiment pas beau, une grande bouche et des lèvres trop épaisses.

Pour Carolee bien d'accord avec son départ, elle agit en bébé et parle en bébé en plus.
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

MARCKENZIE ET MYRIAM LES GRANDS GAGNANTS.
Répondre

Revenir à « AUTRES »