TV Hebdo
Modérateur : Elise-Gisèle
On en apprend de belle sur les Bleus... la cave à vin devait être un bureau, et aussi la salle de jeux... disons que je trouve ça cheap de la part de la designer.
--Message edité par lolilou le 2007-06-09 12:25:25--
--Message edité par lolilou le 2007-06-09 12:25:25--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Je trouve ça plate parce que regardez la cave à vin comment le public a mal accueilli ça... Moi je trouve vraiment pas ça le fun... Pis pour la salle de jeu, tout le monde trouvait ça bizarre qu'ayant une garderie à domicile, ça soit de même...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve quand même ça raide de leur part de se défouler dans un télé-horaire!
Mais en même temps, dans la présentation de l'émission, on disait bien que cette fois-ci les maisons seraient plus proches des familles et de leur désir ... je comprends pas pourquoi ça n'a pas été respecté!
Un bureau c'est pas trop ordinaire à mon avis! Ça fait justement parti du quotidien de plusieurs personnes et ça aurait pu donner des idées d'aménagement intéressants!
M'enfin ...
Mais en même temps, dans la présentation de l'émission, on disait bien que cette fois-ci les maisons seraient plus proches des familles et de leur désir ... je comprends pas pourquoi ça n'a pas été respecté!
Un bureau c'est pas trop ordinaire à mon avis! Ça fait justement parti du quotidien de plusieurs personnes et ça aurait pu donner des idées d'aménagement intéressants!
M'enfin ...
Cynleno a écritJe comprend pas pourtant l'équipe des bleus semble être capable de tenir tête. Je trouve ça plate pour eux, mais en même temps c'est ta maison pis tu laisses du monde décidé à ta place, pourquoi? pour plaire au public?
Ben dans le fond, si la Production décide qu'un bureau c'est plate, tu peux pas vraiment dire grand chose :/
Ben dans le fond, si la Production décide qu'un bureau c'est plate, tu peux pas vraiment dire grand chose :/
Sauf que moi je trouve ça moins plate un bureau qu'une cave à vin... Disons que l'utilité est pas du tout le même. En plus je me rappelle que certains ici avaient dit que ça prendrait pas de temps avant que justement la fameuse cave à vin ne devienne un bureau... ça prouve que la prod sait pas pantoute ce qu'aime le public
Ca doit faire partie des risques de participer a ce genre d'émission...
A la toute fin de la série, si le public t'aime, tu deviens proprio d'une maison pour laquelle t'as choisi ni l'emplacement, ni le modele, ni les plans, et encore moins la déco...
Et quand t'as passé 6 mois a louvoyer entre des meubles trop gros pour tes petites pieces, sans pouvoir ouvrir la porte de ton four a pleine grandeur a cause du comptoir de cuisine qui lui fait face, ben te reste plus qu'a espérer trouver un acheteur...
Pour que tu puisses enfin obtenir la maison de tes reves...
Félicitations pour votre beau programme !!
A la toute fin de la série, si le public t'aime, tu deviens proprio d'une maison pour laquelle t'as choisi ni l'emplacement, ni le modele, ni les plans, et encore moins la déco...
Et quand t'as passé 6 mois a louvoyer entre des meubles trop gros pour tes petites pieces, sans pouvoir ouvrir la porte de ton four a pleine grandeur a cause du comptoir de cuisine qui lui fait face, ben te reste plus qu'a espérer trouver un acheteur...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Perso, les meubles prendraient le bord assez vite merci... puis si mon designer ou mon architecte allait contre mes idées et mes goûts, disons que je me gênerais pas pas leur dire...
J'aime d'ailleurs mieux le designer des jaune qui a été à l'écoute de la famille pour la déco.
J'aime d'ailleurs mieux le designer des jaune qui a été à l'écoute de la famille pour la déco.
lolilou a écritSauf que moi je trouve ça moins plate un bureau qu'une cave à vin... Disons que l'utilité est pas du tout le même. En plus je me rappelle que certains ici avaient dit que ça prendrait pas de temps avant que justement la fameuse cave à vin ne devienne un bureau... ça prouve que la prod sait pas pantoute ce qu'aime le public
Mais qui va avoir envie de se faire un bureau dans un petit espace renfermé sans fênetre ni ventilation...
Mais qui va avoir envie de se faire un bureau dans un petit espace renfermé sans fênetre ni ventilation...
lucide a écrit
J'imagine que la pièce ne devait pas avoir de porte au départ et donné directement sur la salle familiale --Message edité par lolilou le 2007-06-10 13:38:42--
J'imagine que la pièce ne devait pas avoir de porte au départ et donné directement sur la salle familiale --Message edité par lolilou le 2007-06-10 13:38:42--
-
- Caïd de la Causette
liz a écritCa doit faire partie des risques de participer a ce genre d'émission...
Après lecture de vos commentaires ...... je me demande si " la designer " ne fera pas face à une controverse , ce serait dommage que la défaite ou la victoire soit écartée pour une erreur de jugement ! Si tout ca est vrai , je trouve ca très plate pour les Bleus ......
La victoire des jaunes s'il y a lieu pourrait être une victoire terni par une controverse ?????
Super plate .........
La victoire des jaunes s'il y a lieu pourrait être une victoire terni par une controverse ?????
Super plate .........
-
- Seigneur de la Causerie