SUGGESTION À LA PRODUCTION
Modérateur : Elise-Gisèle
esger a écritiiishhhh moi je ne proposerais pas ça...
À voir le panel de cette année et ce qui se passe lors des gala, ils risquent de trouver l'idée intéressante MAIS d'économiser un peu et de rester dans la même "gamme" qu'on est habituée... demander à Étienne et Lysandre d'interprèter la chanson...
M. et K. ne coûtent pas des millions non plus, à mon avis !
À voir le panel de cette année et ce qui se passe lors des gala, ils risquent de trouver l'idée intéressante MAIS d'économiser un peu et de rester dans la même "gamme" qu'on est habituée... demander à Étienne et Lysandre d'interprèter la chanson...
M. et K. ne coûtent pas des millions non plus, à mon avis !
-
- Manitou de la Parlotte
La gang du 100% c'est pour venir convaincre les 2 ou 3 gars du loft de démontrer un semblant de testostérone...disons qu'ils en ont leurs claques des Shawn et compagnie...
TQS à pas le choix de bouger, les résultats sont toujours aussi catastrophiques... dans le loft ... grosse perte d'annonceurs $$...
Alex Perron ?
TQS à pas le choix de bouger, les résultats sont toujours aussi catastrophiques... dans le loft ... grosse perte d'annonceurs $$...
Alex Perron ?
L'idée n'est pas si mauvaise . Mais je ne sais pas si ça serait très rentable. Faire venir les chanteurs, et surtout mettre en place les installations nécéssaires ça risque de coûter un peu cher pour 5 petites minutes de bourrage.
Une idée moins chère et toute aussi instructive pour boucher les trous: faites parler plus Josée --Message edité par boubillie le 2006-11-05 17:11:45--
Une idée moins chère et toute aussi instructive pour boucher les trous: faites parler plus Josée --Message edité par boubillie le 2006-11-05 17:11:45--
-
- Stagiaire
Pikabo a écritPour LS4 :
Faire des quotidienne de 1h avec Virginie et un invité qui commenterait avec elle.
Donner a Virginie la place d'animatrice le dimanche soir.
Recommencer la selection du panel.
oui virginie comme animatrice jl'aime bien marie plourde aussi par contre
et mettre alex perron dans le panel yé drole au bout
Faire des quotidienne de 1h avec Virginie et un invité qui commenterait avec elle.
Donner a Virginie la place d'animatrice le dimanche soir.
Recommencer la selection du panel.
oui virginie comme animatrice jl'aime bien marie plourde aussi par contre
et mettre alex perron dans le panel yé drole au bout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain