JP se vide le coeur: KIM M'A BEAUCOUP DÉCU! (DERNIERE HEURE)
Modérateur : Elise-Gisèle
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écrit Tu trouves?
Jme demande de quoi il va parler a sa prochaine entrevue ?
Jsais pas s'il va décrocher ou si on aura droit au même article dans un an.
Anyway, il s'est toujours servit de Kim pour se fabriquer un personnage sinon il était plutôt transparent dans le loft se gars là. Il a compris que s'était par elle qu'il gagnerait et non seul
Jme demande de quoi il va parler a sa prochaine entrevue ?
Jsais pas s'il va décrocher ou si on aura droit au même article dans un an.
Anyway, il s'est toujours servit de Kim pour se fabriquer un personnage sinon il était plutôt transparent dans le loft se gars là. Il a compris que s'était par elle qu'il gagnerait et non seul
sleepy-girl a écritpeut-être bien,mais JP devrait leur dire que cette histoire lui est personelle,,que le temps du loft est terminer,qu,il est passer à autre chose..c,est simple dire ''j,aie aucun commentaire de plus à faire',
je seconde ton message.... je suis 100 % d'accord avec to i! c'est sa vie privé après tout.. parfoit les magazines veulent mettre du piquant pour vendre lese revues.. j'suis persouadé que sa date de des mois... tsé desfois les journalistes....
en tk j'lui souhaite de trouvé la fille idéal pour lui....
je seconde ton message.... je suis 100 % d'accord avec to i! c'est sa vie privé après tout.. parfoit les magazines veulent mettre du piquant pour vendre lese revues.. j'suis persouadé que sa date de des mois... tsé desfois les journalistes....
en tk j'lui souhaite de trouvé la fille idéal pour lui....
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
personnellement je trouve ça pathétique qu'il n'en soit pas encore revenu (même dans le loft on voyait bien que Kim ne voulait rien savoir de lui... il s'attendait à quoi?) et que les journalistes n'aient aucune autre question à lui poser.
ça donne l'impression que c'est encore un article qui porte davantage sur Kim que sur Jipi... pour vendre plus de revues, effectivement!
ça donne l'impression que c'est encore un article qui porte davantage sur Kim que sur Jipi... pour vendre plus de revues, effectivement!
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Mysterylife a écrit
Exact
Je crois qu'il s'imaginait des choses qui n'existaient pas. Le titre du magazine devrait être; Je suis déçu que Kim veut rien savoir de moé. Et non pas je suis déçu de Kim. Elle ne lui a rien promis et ne lui doit rien! Elle essaie de rester polie en lui fesant comprendre de manière douce qu'elle n'est pas intéressée à une relation amoureuse mais comme il a la tête dure il comprend pas. Alors J-P va finir par perdre l'amitiée de Kim. Ce gars la fait une fixation sur Kim qui est à la limite malsaine.
Exact
Je crois qu'il s'imaginait des choses qui n'existaient pas. Le titre du magazine devrait être; Je suis déçu que Kim veut rien savoir de moé. Et non pas je suis déçu de Kim. Elle ne lui a rien promis et ne lui doit rien! Elle essaie de rester polie en lui fesant comprendre de manière douce qu'elle n'est pas intéressée à une relation amoureuse mais comme il a la tête dure il comprend pas. Alors J-P va finir par perdre l'amitiée de Kim. Ce gars la fait une fixation sur Kim qui est à la limite malsaine.
Moi en tk je le comprend... je me dis que sé pas facile d'oublier quelqu'un avec qui tu as eu un gros kik dessus....le proverbe le dit " l'amour rend aveugle" quand té dans la situation sé pas pareil.....tk pensez ce que vous voulez, moi je pense que sa ne regarde que lui... les journaliste peuvent avoir prit l'info n'importe ou sur le net ou autre..tk... je suis sur qu'il finira par trouvé la perle rare pour lui... j'lui souhaite bien du bonheur...
Oui audace ta raison ,,, je comencais a me demander quand qqn allais sapercevoir quil a un coeur et sa fait mal se faire regeter ... moi je le trouve bien smarte ... Valeur quil est si loin je lui aurais fait oublier Kim lol ( je doute fort lol )
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Ruby a écritVous ne trouvez pas drole que le nom de Kim soit écrit en plus gros sur le cover que le visage de JP.....Pauvre JP, ben coudonc! y va en revenir un jour...On peu pas tous avoir du succès
pouahahahahaha!! c'est vrai! on dirait qu'à chaque fois qu'une revue veut vendre des copies, elle pense qu'il suffit de mettre un potin sur KIM (toujours écrit très gros) pour que ça marche. Personnellement, je l'aime bien, Kim, je l'ai trouvé excellente dans le loft, mais je trouve qu'elle est un peu surexposée.
Quant à Jipi, on dirait qu'il veut mettre la raison de son échec amoureux sur les épaules de Kim seulement alors qu'il devrait se regarder le nombril un ti peu... Elle a toujours semblé claire à ce sujet. Il n'a pas su lire les signes.
Moi le monde qui fabule de même...
pouahahahahaha!! c'est vrai! on dirait qu'à chaque fois qu'une revue veut vendre des copies, elle pense qu'il suffit de mettre un potin sur KIM (toujours écrit très gros) pour que ça marche. Personnellement, je l'aime bien, Kim, je l'ai trouvé excellente dans le loft, mais je trouve qu'elle est un peu surexposée.
Quant à Jipi, on dirait qu'il veut mettre la raison de son échec amoureux sur les épaules de Kim seulement alors qu'il devrait se regarder le nombril un ti peu... Elle a toujours semblé claire à ce sujet. Il n'a pas su lire les signes.
Moi le monde qui fabule de même...
-
- Magicien des Mots
Je sais que ca peu paraitre comme un gars qui reste accrocher mais c'est parfois dure d'oublier une personne que tu as aimée sincèrement ils on eu une histoire qui nous savons pas toute. si on serait tous interogé apres une rupture ou une histoire dirons nous pas tous ca il a juste du faire une entrevue pour faire vendre la salade au journaliste
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Mais voyons tout cela n'est que du journalisme à sensation. Il développe un sujet qui pogne puis il paye des artistes ou des personalités qui veulent bien embarquer dans le jeu et les journalistes écrivent ce qu'ils veulent.
J-P a reçu un montant x et il ne choisi pas le sujet.
J'avais une compagne de travail, son frère était lutteur populaire dans les années 70 et une fois je lui demande «ton frère sortait avec telle chanteuse, n'est-ce pas?» Elle est parti à rire et m'a dit «ben non mon frère a reçu 500$ pour cette entrevue et le tout était arrangé avec l'agent de mon frère et l'agent de la chanteuse». Cela faisait vendre les journaux à potins.
Alors tous les articles sur loft story faut en prendre et en laisser. Il faut les lire juste pour le plaisir de les lire et ne rien prendre pour la vérité.
J-P a reçu un montant x et il ne choisi pas le sujet.
J'avais une compagne de travail, son frère était lutteur populaire dans les années 70 et une fois je lui demande «ton frère sortait avec telle chanteuse, n'est-ce pas?» Elle est parti à rire et m'a dit «ben non mon frère a reçu 500$ pour cette entrevue et le tout était arrangé avec l'agent de mon frère et l'agent de la chanteuse». Cela faisait vendre les journaux à potins.
Alors tous les articles sur loft story faut en prendre et en laisser. Il faut les lire juste pour le plaisir de les lire et ne rien prendre pour la vérité.
J'haïs l'hiver...
Tsé .. j'ai jamais cru 2 minutes que Kim était intéressé par lui platte a dire la :/ mais cé ca
Décroche JP... --Message edité par kapucine le 2007-06-13 10:46:13--
Décroche JP... --Message edité par kapucine le 2007-06-13 10:46:13--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte