FAN CLUB DE JOSÉE BOUDREAULT!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Emmanuelle a écrit
Oui, ça je savais comment le faire ... mais mon image de notre idole est animée ... alors si je fais Print screen l'animation ne fonctionnera plus
Capella m'a écrit pour me dire qu'elle me donnerait un coup de main !
Merci boubi !!
Hon, je suis désolée dans ce cas de mon intervention inutile. Je croyais justement que tu ne voulais pas que ton image bouge.
je ne me peux plus d'attendre de voir vos dessins.
Oui, ça je savais comment le faire ... mais mon image de notre idole est animée ... alors si je fais Print screen l'animation ne fonctionnera plus
Capella m'a écrit pour me dire qu'elle me donnerait un coup de main !
Merci boubi !!
Hon, je suis désolée dans ce cas de mon intervention inutile. Je croyais justement que tu ne voulais pas que ton image bouge.
boubillie a écrit
Mais non voyons ! T'es bien gentille d'avoir essayé de m'aider ma belle ! On voit bien que Josée t'as appris l'entraide et la générosité !
alors .. aimes-tu mon dessin ?
Mais non voyons ! T'es bien gentille d'avoir essayé de m'aider ma belle ! On voit bien que Josée t'as appris l'entraide et la générosité !
Emmanuelle a écrit
Oui je l'adore!! Josée a l'air resplendissante et pleine d'entrain dessus. Je pense que ca va etre comme à l'école des fans: Tout le monde va gagner!
Oui je l'adore!! Josée a l'air resplendissante et pleine d'entrain dessus. Je pense que ca va etre comme à l'école des fans: Tout le monde va gagner!
phosie a écritÊtes-vous sarcastique ou vous aimez vraiment Josée??
Je suis confuse...
Ben voyons,
Si c'était sarcatisque ça s'appelerait Le Fan club Sarcastique de Josée.
Je sens dans les vibrations de ton message que tu es aussi une grande fan de Josée. Et bien tu as sonné à la bonne porte!
Veux-tu faire un dessin pour lui faire plaisir?
Je suis confuse...
Ben voyons,
Si c'était sarcatisque ça s'appelerait Le Fan club Sarcastique de Josée.
Je sens dans les vibrations de ton message que tu es aussi une grande fan de Josée. Et bien tu as sonné à la bonne porte!
Veux-tu faire un dessin pour lui faire plaisir?
Emmanuelle a écritMerci Capella ! T'es fine !!
J'ai fais ce ''Meez'' de Josée parce que Josée
C'EST D'LA BOMBE!
.. et elle nous hurle que son fan club est le numéro 1 ! Sacré Josée !!! Qu'est-ce qu'elle est attentionné envers nous !
Ça m'a fait plaisir Emmanuelle, je n'ai fais que l'héberger, il est bien réussi ton dessin.
Elle est dont belle notre Josée.
J'ai fais ce ''Meez'' de Josée parce que Josée
C'EST D'LA BOMBE!
.. et elle nous hurle que son fan club est le numéro 1 ! Sacré Josée !!! Qu'est-ce qu'elle est attentionné envers nous !
Ça m'a fait plaisir Emmanuelle, je n'ai fais que l'héberger, il est bien réussi ton dessin.
Elle est dont belle notre Josée.
WOW!!! Je reviens de mon cours toute la journée et je vois une Josée animée! Un message de Josée!! C'est juste WOW!!! Je sens que je vais passé une superbe fin de semaine grâce à Josée!!
En passant, j'ai de la visite en fin de semaine, donc je risque d'être moins présent sur le forum! Donc j'espère conter sur vous pour que le fan club ne se fasse pas oublier!
Je vais tenter de venir faire mon tour quelque fois si possible!
Mais inquiètez vous pas, même si je suis moins souvent ici je l'aime pareil notre Josée!!!
Bonne fin de semaine d'Action de Grâce à tout les membre du fan club et aussi à Josée!!!
En passant, j'ai de la visite en fin de semaine, donc je risque d'être moins présent sur le forum! Donc j'espère conter sur vous pour que le fan club ne se fasse pas oublier!
Je vais tenter de venir faire mon tour quelque fois si possible!
Mais inquiètez vous pas, même si je suis moins souvent ici je l'aime pareil notre Josée!!!
Bonne fin de semaine d'Action de Grâce à tout les membre du fan club et aussi à Josée!!!
Eh bien moi aussi je vais me faire rare ces prochains jours.
Et je devrais avoir honte car c'est pour une raison futile et bien moins importante que mon amour pour Josée: Je déménage.
Donc pardonne-moi Josée je vais revenir plus en forme que jamais! Et je viendrai faire un tour quand même, je ne t'abandonnerai pas totalement.
Et je devrais avoir honte car c'est pour une raison futile et bien moins importante que mon amour pour Josée: Je déménage.
Donc pardonne-moi Josée je vais revenir plus en forme que jamais! Et je viendrai faire un tour quand même, je ne t'abandonnerai pas totalement.
boubillie a écritEh bien moi aussi je vais me faire rare ces prochains jours.
Bon Déménagement Boubi!!!
Jsuis sur que si Josée le pourrais elle enverrait ses gardes du corps pour t'aider!!! Elle est trop cool notre Josée!
Bon Déménagement Boubi!!!
Jsuis sur que si Josée le pourrais elle enverrait ses gardes du corps pour t'aider!!! Elle est trop cool notre Josée!
Le Destin m'a frappé gang!!! Je me suis acheter un manteau aujourd'hui et puis en arrière il est écrit JB, je m'en étais pas rendu compte mais ce soir j'ai regardé mon manteau et une de mes invitée m'a dit : C'est qui JB ? et commence a fait des jeux de mots, et c'est là que j'ai allumé!
JB pour : JOSÉE BOUDREAULT !
C'est comme un rêve! Je suis sur que inconsciemment j'ai été attiré vers ce manteau la!!! Surtout que c'était mon 1ier choix et je regardais les autres et je revenais à lui et j'avais même pas remarqué le JB dessus!!!
Merci Josée pour m'avoir guidé sur ce manteau!!!! En plus il y a du rouge dessus comme tes cheveux!! Quand je vais le mettre je vais avoir l'impression que tu es toujours avec moi!!!
JB pour : JOSÉE BOUDREAULT !
C'est comme un rêve! Je suis sur que inconsciemment j'ai été attiré vers ce manteau la!!! Surtout que c'était mon 1ier choix et je regardais les autres et je revenais à lui et j'avais même pas remarqué le JB dessus!!!
Merci Josée pour m'avoir guidé sur ce manteau!!!! En plus il y a du rouge dessus comme tes cheveux!! Quand je vais le mettre je vais avoir l'impression que tu es toujours avec moi!!!
- vampirella
- Immortel du Domaine
Meuuuuh non pas un secte nous autres là ... c'est pas parce qu'on est rendu qu'on porte une toge bourgogne à la Jobou, qu'on fait bruler du patchoulie et qu'on snif amoureusement des p'tites feuilles de camomille devant des îcones de Jobou qu'on est une secte
Jobouuuuuuuuuuuuuu on t'aimeeeeeeee Ce soir c'est ton soir
Jobouuuuuuuuuuuuuu on t'aimeeeeeeee Ce soir c'est ton soir