FAN CLUB DE JOSÉE BOUDREAULT!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Ma petite Sophie, c'est un magnifique dessin que tu nous as fait là! Continuez les amis à nous envoyer vos dessins.
J'en ferai un aussi mais je serai hors-concours.
Et puis comme pour le concours de poème vous avez jusqu'à dimanche après l'émission pour envoyer vos chef-d'oeuvre. --Message edité par boubillie le 2006-10-03 11:52:21--
J'en ferai un aussi mais je serai hors-concours.
Et puis comme pour le concours de poème vous avez jusqu'à dimanche après l'émission pour envoyer vos chef-d'oeuvre. --Message edité par boubillie le 2006-10-03 11:52:21--
Calixte27 a écritVoici ma belle Josée au paradis!! Car faut pas se le cacher Josée est un ange! Je l,ai fait style South Park hihihi!
Wow c'est super ressemblant, on dirait une photo!
Est-ce que tu la soumet au concours?
Je tiens a préciser pour la petite sophie et pour les autres que vous pouvez soumettre autant d'oeuvres que vous voulez.
Wow c'est super ressemblant, on dirait une photo!
Est-ce que tu la soumet au concours?
Je tiens a préciser pour la petite sophie et pour les autres que vous pouvez soumettre autant d'oeuvres que vous voulez.
Effectivement c'est pareil pareil
J'ai maintenant 2 soumissions, celle de sophie 4 ans de Montréal et celle de Calixte.
Mais je viens de déterminer une nouvelle règle qui est la suivante:
J'ai besoin d'au moins 5 soumissions, de personnes différentes, sans compter la mienne, pour pouvoir déterminer un gagnant.
Mais bien sur plus il y en aura, mieux ce sera.
Ne le faites pas pour moi, faites le pour Josée.
J'ai maintenant 2 soumissions, celle de sophie 4 ans de Montréal et celle de Calixte.
Mais je viens de déterminer une nouvelle règle qui est la suivante:
J'ai besoin d'au moins 5 soumissions, de personnes différentes, sans compter la mienne, pour pouvoir déterminer un gagnant.
Mais bien sur plus il y en aura, mieux ce sera.
Ne le faites pas pour moi, faites le pour Josée.