FAN CLUB DE JOSÉE BOUDREAULT!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Être un fan de Josée Boudreau c`est comme la mort,il faut passer par les 5 grandes étapes.
1.Refus:Vous ne pouvez pas croire l`engouement pour Josée et encore moins son fanclub.
2.Colère:Tous les dimanches vous êtes remplis de colère contre les propos de Josée,et surtout contre son accoutrement parfois douteux.(à noter que plusieurs fans ne sont qu`à cette étape)
3.Marchandage:Vous commencez à voir qu`être membre du fanclub de Josée peut quand même vous apporter de beau cadeau,de plus vous constatez à qu`elle point vous êtes chanceux de faire partie du seul fanclub qui a plus de pages au topic que de membre.
4.Dépression:Vous êtes triste de savoir que lors du prochain gala du dimanche,vous allez être la seule personne à passer des commentaires positifs sur sa chevelure.
5.Acceptation:Bravo,comme nous tous,vous avez finalement vu la lumière,vous acceptez votre amour pour Josée.Vous vous inscrivez ici et portez fièrement votre bannière Josée.JOSÉE OWNS YOU!
1.Refus:Vous ne pouvez pas croire l`engouement pour Josée et encore moins son fanclub.
2.Colère:Tous les dimanches vous êtes remplis de colère contre les propos de Josée,et surtout contre son accoutrement parfois douteux.(à noter que plusieurs fans ne sont qu`à cette étape)
3.Marchandage:Vous commencez à voir qu`être membre du fanclub de Josée peut quand même vous apporter de beau cadeau,de plus vous constatez à qu`elle point vous êtes chanceux de faire partie du seul fanclub qui a plus de pages au topic que de membre.
4.Dépression:Vous êtes triste de savoir que lors du prochain gala du dimanche,vous allez être la seule personne à passer des commentaires positifs sur sa chevelure.
5.Acceptation:Bravo,comme nous tous,vous avez finalement vu la lumière,vous acceptez votre amour pour Josée.Vous vous inscrivez ici et portez fièrement votre bannière Josée.JOSÉE OWNS YOU!
C'est tellement beau!! J'ai jamais rien lu d'aussi merveilleux! J'en pleure d'émotion!! Le choix du gagnant va être trèes difficile! Allez continuez les amis de Josée! Vous avez le droit de faire plusieurs composition, on pourrais se laisser jusqu'a dimanche et à la fin du Gala, je viendrais dire qui est le grand gagnant!
Continuer à être inspiré
Oh ma belle Josée, elle ne doit point se douter comment elle est aimer!!!
Continuer à être inspiré
Oh ma belle Josée, elle ne doit point se douter comment elle est aimer!!!
Josée JAMAIS dans la page 2
#1 pour toi ya rien de mieux
Un jour va t'elle comprendre que je la veux
Ensemble nous passerions des jours heureux
Se lover, se coller, ça serait fabuleux
J'aimerais te chuchoter la chanson : À la queue-leu-leu
Mais que je ne te revois pas à Loft Story recruiser Mathieu
Car tu sais que quelqu'un d'autre que moi me rendrais malheureux
Mais peu importe, je te laisserais jamais à la page 2!!
-
- Manitou de la Parlotte
toutoune98 a écritÇa y est, je pleure de joie pour Josée... c'est trop touchant.
Je pensais faire une collecte de dons pour lui ériger une statue, qu'en pensez-vous?
Ouep ! on pourrait l'installer sur le stage pendant le gala ..
Tout le monde connaîtrait ainsi notre engouement pour la ''couettée'' Boubou !
Je pensais faire une collecte de dons pour lui ériger une statue, qu'en pensez-vous?
Ouep ! on pourrait l'installer sur le stage pendant le gala ..
Tout le monde connaîtrait ainsi notre engouement pour la ''couettée'' Boubou !
-
- Manitou de la Parlotte
- vampirella
- Immortel du Domaine
Char Aznable a écritÊtre un fan de Josée Boudreau c`est comme la mort,il faut passer par les 5 grandes étapes.
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Wow tout le monde! Je vous dit BRAVO! Vous savez tellement défendre notre sensationnelle Josée pendant que je suis pas là que j'en suis au nirvana!!!
Et dites vous aujourd'hui que si vous marcher et senter une douce brise vous souffler dans le cou, c'est le vent qui vous chuchotte à l'oreille : Jooooooooooosée!!!
et pour vampirella voici ta nouvelle signature!!
Et dites vous aujourd'hui que si vous marcher et senter une douce brise vous souffler dans le cou, c'est le vent qui vous chuchotte à l'oreille : Jooooooooooosée!!!
et pour vampirella voici ta nouvelle signature!!
Lol sérieux ce que je vais vous raconter est vraiment une histoire vrai, cette nuit j'ai fais un horrible cauchemar!!!
J'ai rêver que plusieurs personnes chialais sur ce forum à cause de notre signature car certain disait qu,elle avait des dimension trop grande! Mais c'étais seulement car il était jaloux de notre Fan club!! tut tut tut si mon rêve devient prémonitoire, je ne la trouvera pas drole du tout!
Je l'aime trop Josée pour se débarrasser aussi facilement d'elle!!!
J'ai rêver que plusieurs personnes chialais sur ce forum à cause de notre signature car certain disait qu,elle avait des dimension trop grande! Mais c'étais seulement car il était jaloux de notre Fan club!! tut tut tut si mon rêve devient prémonitoire, je ne la trouvera pas drole du tout!
Je l'aime trop Josée pour se débarrasser aussi facilement d'elle!!!
Mélianne a écritJe viens de faire le tour du topic!!
S'T'une joke???
C'est loin d'être une joke ! On l'aime notre JoBou, on la trouve parfaite. On voudrait tous qu'elle soit notre soeur, notre blonde (selon le cas). Elle est notre inspiration, je dirais même plus, elle est notre RESPIRATION, notre survie !
GO GO GO JOSÉE !
S'T'une joke???
C'est loin d'être une joke ! On l'aime notre JoBou, on la trouve parfaite. On voudrait tous qu'elle soit notre soeur, notre blonde (selon le cas). Elle est notre inspiration, je dirais même plus, elle est notre RESPIRATION, notre survie !
GO GO GO JOSÉE !
Jayco a écrit
GO GO GO JOSÉE !
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu as oublier le plus important : ELLE EST NOTRE VIE!!!!
ON T'AIME JOSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE!!!!!!!
GO GO GO JOSÉE !
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu as oublier le plus important : ELLE EST NOTRE VIE!!!!
ON T'AIME JOSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE!!!!!!!