FAN CLUB DE JOSÉE BOUDREAULT!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
SingleSociologue30 a écritBon je suis pret a mettre ma signature, mais a condition que tu coupe l extreme droite assez poour que je puisse garder ma photo de MP
et j ajoute a ma citation
ma citation complete est
Josée...Ta Feminité suave, Ton Sex-Appeal envoutant,
Et surtout Ton Look D Enfer,
Tu es l exemple a suivre pour toutes les Femmes du Quebec
mais crime a ce que je peux voir
ca l air que je m expose a ce que 50% et plus des forumeuses le prenne au premier degré
Voici une demi signature de Josée seulement que pour toi!!!
J'espère que ça fera ton affaire!!!
et j ajoute a ma citation
ma citation complete est
Josée...Ta Feminité suave, Ton Sex-Appeal envoutant,
Et surtout Ton Look D Enfer,
Tu es l exemple a suivre pour toutes les Femmes du Quebec
mais crime a ce que je peux voir
ca l air que je m expose a ce que 50% et plus des forumeuses le prenne au premier degré
Voici une demi signature de Josée seulement que pour toi!!!
J'espère que ça fera ton affaire!!!
Pepsi a écritSti j'pense que chu à veuille d'embarquer dans votre club tellement vous me faites rire (rire pour vrai là, pas ironiquement!)
Qu'est-ce qui te retiens encore, envoye embarque !!!
La belle Josée t'en seras reconnaissante jusqu'à la fin de ses jours. Tu ne seras plus le même homme après ton adhésion, c'est garanti!
Qu'est-ce qui te retiens encore, envoye embarque !!!
La belle Josée t'en seras reconnaissante jusqu'à la fin de ses jours. Tu ne seras plus le même homme après ton adhésion, c'est garanti!
Bambi_Smiley a écritJe ne comprend pas ce fan club, ni cet engouement subit.
Mais enfin... Le mystère reste entier à mes yeux
Si tu n'y comprends rien, c'est que tu n'as pas su capter la douce subtilité et l'immense profondeur de Josée. Ses paroles sages et spirituelles ainsi que son apaisant regard de braise, n'ont pas su se frayer un chemin jusqu'à ton être. Ne soyons pas fermés d'esprit, Laissons-nous envahir par la lumière de Josée.
Mais enfin... Le mystère reste entier à mes yeux
Si tu n'y comprends rien, c'est que tu n'as pas su capter la douce subtilité et l'immense profondeur de Josée. Ses paroles sages et spirituelles ainsi que son apaisant regard de braise, n'ont pas su se frayer un chemin jusqu'à ton être. Ne soyons pas fermés d'esprit, Laissons-nous envahir par la lumière de Josée.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
boubillie a écrit