FAN CLUB DE JOSÉE BOUDREAULT!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
CorkyLito a écritcoudonc es-tu dans votre famille pour que vous l'aimier autant celle la elle a rien dintelligent a dire est pire que Boilard
C'est pas le respect des autres qui t'étouffe toi! Pourquoi es-tu es venu lire le Topic du Fan Club de Josée? Tu savais qu'on l'aimait ici? Pas fort ton affaire, vraiment pas fort. :/
C'est pas le respect des autres qui t'étouffe toi! Pourquoi es-tu es venu lire le Topic du Fan Club de Josée? Tu savais qu'on l'aimait ici? Pas fort ton affaire, vraiment pas fort. :/
Jayco a écrit
Ne gâchons pas notre beau topic d'amour pour Josée ! Nous savons qu'elle dominera le monde bientôt de par sa grâce et son humilité !!
Laissons faire les Judas ...
Ne gâchons pas notre beau topic d'amour pour Josée ! Nous savons qu'elle dominera le monde bientôt de par sa grâce et son humilité !!
Laissons faire les Judas ...
esger a écritEst-ce un topic sarcastique?
Sérieux, je ne comprend pas...
C'est quoi le buzz tout à coup? Personne en parlait avant, même que la plupart trouvait qu'elle ne valait pas plus que Boilard...
Elle vient sur le forum et vous faites vos têteux?
Sérieux, j'catch pas là...
C'est certain que si tu avait la finesse d'humour de Josée tu comprendrais que nous exagérons le tout !
... c'est vrai que nous l'aimons bien ... mais on fait juste rire là ..
C'est quoi le buzz tout à coup? Personne en parlait avant, même que la plupart trouvait qu'elle ne valait pas plus que Boilard...
C'est certain que si tu avait la finesse d'humour de Josée tu comprendrais que nous exagérons le tout !
... c'est vrai que nous l'aimons bien ... mais on fait juste rire là ..
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
esger a écritEst-ce un topic sarcastique?
Hein, elle est venue sur le forum???? Quand? Où? Comment?
Hein, elle est venue sur le forum???? Quand? Où? Comment?
-
- Manitou de la Parlotte
Bon je suis pret a mettre ma signature, mais a condition que tu coupe l extreme droite assez poour que je puisse garder ma photo de MP
et j ajoute a ma citation
ma citation complete est
Josée...Ta Feminité suave, Ton Sex-Appeal envoutant,
Et surtout Ton Look D Enfer,
Tu es l exemple a suivre pour toutes les Femmes du Quebec
mais crime a ce que je peux voir
ca l air que je m expose a ce que 50% et plus des forumeuses le prenne au premier degré --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-26 17:36:41--
et j ajoute a ma citation
ma citation complete est
Josée...Ta Feminité suave, Ton Sex-Appeal envoutant,
Et surtout Ton Look D Enfer,
Tu es l exemple a suivre pour toutes les Femmes du Quebec
mais crime a ce que je peux voir
ca l air que je m expose a ce que 50% et plus des forumeuses le prenne au premier degré --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-26 17:36:41--