FAN CLUB DE JOSÉE BOUDREAULT!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est comme la saucisse...plus on l'entend plus on en veut. Des moments inoubliables avec Boubou.  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

pinklily  a écritJosée a autant sa place dans les pannelistes que moi ... faque m'a dire comme tipet    

C'est pas le topic du fan club ici  
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

puce28  a écrit Oki  ;) Alors ma citation va comme suit :  Toi au moins Josée, tu pètes pas plus haut que'l'trou.  

Bienvenue dans le club de notre belle et talentueuse JoBou!

Voici ta signature puce28

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

En tk jpeux vous dire que la joie immense que j'ai eu se matin en me levant et voyant pleins de ptite Josée partout que vous afficher tant, m'a rendu de bonne humeur et fait ma journée!!!

Non mais on est tu cute pareil toute la gang!!!

Ceux qui chiale ne sont que des jaloux!!!

JOSÉE AMÈNES-NOUS DANS TON UNIVERS!!!!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Calixte27  a écritEn tk jpeux vous dire que la joie immense que j'ai eu se matin en me levant et voyant pleins de ptite Josée partout que vous afficher tant, m'a rendu de bonne humeur et fait ma journée!!!

** Bouleversé **    
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

* Je ne veux pas la signature*   mais je suis d`accord avec tous ceux et celles qui l`apprécient.      Sans elle sur le panel, ca serait d`un ennui m`semble.  

Je l`ai tjrs aimer moi Josée, même quand elle animait une émission sur les animaux avec un vétérinaire....c`est là que je l`ai connue.  

Mon slogan : " Sans Josée, ca s`rerait pas une vraie télé-réalité ! "        
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

J'viens juste de recevoir un appel de Montréal, mais ça a raccroché tout suite, mais je sais pas pk, j'ai l,impression que c'était notre ptit Josée qui voulais me remercier, mais qu'elle était tellement émue qu'elle en perdait les mots!

Mais t'inquiète Josée, tu reste toujours dans mon coeur!!!

En passant Amalgame, ne soit pas si boulversée, je sais que Josée nous amènes beaucoup d'émotions c'est dure à gèrer tout ça, mais t'inquiète, jsuis sur que tu vas passer au traver de ça comme une grande, et puis si tu as de la misère, regarde le beau sourire de Josée, et elle te réconfortera!!!
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

laurry  a écrit* Je ne veux pas la signature*   mais je suis d`accord avec tous ceux et celles qui l`apprécient.      Sans elle sur le panel, ca serait d`un ennui m`semble.  

Je l`ai tjrs aimer moi Josée, même quand elle animait une émission sur les animaux avec un vétérinaire....c`est là que je l`ai connue.  

Héhé t'es sur que tu ne veut pas une superbe signature?? hahah t'inquiète j'insisterais pas! Mais ça me prend juste 2 minutes la faire, si ya de quoi t'as juste à me faire signe! Bienvenue dans le club!!!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

vampirella  a écrit

C'est pas le topic du fan club ici  

Je cite Pink mais ca s'adresse à toux ceux qui viennent bitcher notre belle Jo ici dans ce topic d'amour        

Je cherche ma phrase d'amour ca sera pas long  
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

vampirella  a écrit

Je cite Pink mais ca s'adresse à toux ceux qui viennent bitcher notre belle Jo ici dans ce topic d'amour        

Je cherche ma phrase d'amour ca sera pas long  

D'accord je l'attend avec impatience!!!
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

laurry  a écrit* Je ne veux pas la signature*   mais je suis d`accord avec tous ceux et celles qui l`apprécient.      Sans elle sur le panel, ca serait d`un ennui m`semble.  

Je t'ai fais quand même une signature, tu n'es pas obligé de la mettre, c'est plus pour le design de la liste au début du sujet!!

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Calixte27  a écrit

En passant Amalgame, ne soit pas si boulversée, je sais que Josée nous amènes beaucoup d'émotions c'est dure à gèrer tout ça, mais t'inquiète, jsuis sur que tu vas passer au traver de ça comme une grande, et puis si tu as de la misère, regarde le beau sourire de Josée, et elle te réconfortera!!!

Nonnnnn pitié je veux garder mon bouleversement, c'est toute l'amour d'émotion de fièrté qui émane de notre Boubou qui me fait sentir si fébrile    

JOSÉE GARDES-NOUS DANS TON ENTHOUSIASME DE FANTAISIE!!!!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Calixte27  a écritEn tk jpeux vous dire que la joie immense que j'ai eu se matin en me levant et voyant pleins de ptite Josée partout que vous afficher tant, m'a rendu de bonne humeur et fait ma journée!!!

Ne t'en fais pas. Josée éclairera le chemin des aveugles au moment où Elle le jugera bon  

Gloire à toi Josée ! Oh miséricordieuse Josée !
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Non mais à chaque fois que je vois la photo de Josée dans le coin gauche de la signature, crime que je trouve qu'elle a un beau sourire!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Toi, attends pas que je parte mon club de Jowel legendre.. On va voir qui a le plus de fans..           Ca serais comique! hahaha
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pepsi  a écrit

Toi, attends pas que je parte mon club de Jowel legendre.. On va voir qui a le plus de fans..           Ca serais comique! hahaha

J'te ''dare'' de le faire !  

Personne ne pourra battre Josée !  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Calixte27  a écrit

Je t'ai fais quand même une signature, tu n'es pas obligé de la mettre, c'est plus pour le design de la liste au début du sujet!!

Oh yé........super merci Calixte   ....que l`amour que nous ressentons envers Josée ne soit à jamais tarie!  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Emmanuelle  a écrit

J'te ''dare'' de le faire !  

Personne ne pourra battre Josée !  

J'y pense..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Pepsi  a écrit

Allez fais le jsuis sur que le monde n'auraons pas d'aussi belle signature, pis de toute manière JAMAIS Joel remplira les coeurs d'amour autant que notre JOBOU!!!!
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

laurry  a écrit

Oh yé........super merci Calixte   ....que l`amour que nous ressentons envers Josée ne soit à jamais tarie!  

Ça me fais plaisir! et de toute manière j'fais ça pour Josée aussi!!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »