FAN CLUB DE JOSÉE BOUDREAULT!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Jayco a écritT'es super Josée !
Mon message: Tu as la répartie facile, pas donné à tout le monde, lâche pas! ;)
hé bien voilà! bienvenue dans le club, pour un ptit supplément de 27 sous, on t'envoit l'album de Noël de Josée qui s'intitule:
Glory Josée Alleluia!!!
1- Calixte27 (Je t'aime et je t'adore Josée! Je t'embrasse partout partout!! )
2- capella (Envoye Josée lâche-toi lousse )
3- SingleSociologue30 (JOSÉE... TA BEAUTÉ SENSUELLE ME MARQUERA POUR LE RESTE DE MA VIE )
4- Emmanuelle (Josée, l'idole de toute une nation ! )
5- Amalgame (Josée ton broshing biscornu m'époustoufle )
6- toutoune98 (Josée, je veux que tous les enfants du monde portent ton nom!!!! Vive Josée-Boudreault!! )
7- Chal Aznavle (Josée,j`adore quand tu parles,surtout parce que ça veut dire que pendant ce moment là la sexologue ne parle pas.Merci tante Josée. )
8- Jayco (Tu as la répartie facile, pas donné à tout le monde, lâche pas! )
Mon message: Tu as la répartie facile, pas donné à tout le monde, lâche pas! ;)
hé bien voilà! bienvenue dans le club, pour un ptit supplément de 27 sous, on t'envoit l'album de Noël de Josée qui s'intitule:
Glory Josée Alleluia!!!
3- SingleSociologue30 (JOSÉE... TA BEAUTÉ SENSUELLE ME MARQUERA POUR LE RESTE DE MA VIE )
6- toutoune98 (Josée, je veux que tous les enfants du monde portent ton nom!!!! Vive Josée-Boudreault!! )
7- Chal Aznavle (Josée,j`adore quand tu parles,surtout parce que ça veut dire que pendant ce moment là la sexologue ne parle pas.Merci tante Josée. )
-
- Manitou de la Parlotte
Je pense que notre fan club est un grand incompri
je modifie ma phrase calixte
JOSÉE... TA FEMININTÉ SUAVE ET TA BEAUTÉ SENSUELLE ME MARQUERA POUR LE RESTE DE MA VIE
il y en aurait tant de qualités que je voudrais te lancer que je vais en laisser aux autres un peu
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-25 15:54:30--
JOSÉE... TA FEMININTÉ SUAVE ET TA BEAUTÉ SENSUELLE ME MARQUERA POUR LE RESTE DE MA VIE
il y en aurait tant de qualités que je voudrais te lancer que je vais en laisser aux autres un peu
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-25 15:54:30--
SingleSociologue30 a écritJe pense que notre fan club est un grand incompri
il y en aurait tant de qualités que je voudrais voudrais te lancer que je vais en laisser aux autres un peu
Voilà c'est modifié!
3- SingleSociologue30 (JOSÉE... TA FEMININTÉ SUAVE ET TA BEAUTÉ SENSUELLE ME MARQUERA POUR LE RESTE DE MA VIE )
Tu as bien raison notre chère et belle Josée est une grande incomprise! Mais nous on l'aime c'est ce qui compte!!!
il y en aurait tant de qualités que je voudrais voudrais te lancer que je vais en laisser aux autres un peu
Voilà c'est modifié!
3- SingleSociologue30 (JOSÉE... TA FEMININTÉ SUAVE ET TA BEAUTÉ SENSUELLE ME MARQUERA POUR LE RESTE DE MA VIE )
Tu as bien raison notre chère et belle Josée est une grande incomprise! Mais nous on l'aime c'est ce qui compte!!!
Pepsi a écritLa répartie facile.. Ses jokes sont tellements claires, tellements précises, qu'on sait tout suite qu'elle les a apprises par coeur une semaine à l'avance!
Il n'y a rien de mal à être préparé si c'est le cas! Elle travaille fort notre Josée !! --Message edité par Calixte27 le 2006-09-25 15:53:22--
Il n'y a rien de mal à être préparé si c'est le cas! Elle travaille fort notre Josée !! --Message edité par Calixte27 le 2006-09-25 15:53:22--
-
- Manitou de la Parlotte
toutoune98 a écritBon, à quand une grande manifestation d,amour pour Josée?
J'ai déjà commencé à faire des pancartes!!!
J'ai un nouveau slogan : Jo-Jo-Jo... Josée Boudrault!
Lol sérieux, jme demande si elle a une adresse courriel quelque part lol j'aurais aimé y avoyé l'addresse avec notre Fan Club, jsuis sur qu'elle en parlerais a TV!! Et on deviendrais populaire!
Allez tout le monde on sort nos pancarte
JO-JO-JO JOSÉE BOUDRAULT!
J'ai déjà commencé à faire des pancartes!!!
J'ai un nouveau slogan : Jo-Jo-Jo... Josée Boudrault!
Lol sérieux, jme demande si elle a une adresse courriel quelque part lol j'aurais aimé y avoyé l'addresse avec notre Fan Club, jsuis sur qu'elle en parlerais a TV!! Et on deviendrais populaire!
Allez tout le monde on sort nos pancarte
JO-JO-JO JOSÉE BOUDRAULT!
Pepsi a écritLa répartie facile.. Ses jokes sont tellements claires, tellements précises, qu'on sait tout suite qu'elle les a apprises par coeur une semaine à l'avance!
Dans ce cas-là, elle a une mausus de bonne mémoire, pas donné à tout le monde non plus !
Go Go Go Josée, lâche pas ! --Message edité par Jayco le 2006-09-25 19:51:16--
Dans ce cas-là, elle a une mausus de bonne mémoire, pas donné à tout le monde non plus !
Go Go Go Josée, lâche pas ! --Message edité par Jayco le 2006-09-25 19:51:16--
-
- Manitou de la Parlotte