FAN CLUB DE JOSÉE BOUDREAULT!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben oui je m'affirme!
JE L'AIME JOSÉE!!!
Qui veut être dans son fan club?? Qui a dit qu'il n'y avait de fan club juste pour les Lofteurs?? Étant donné que je suis l'investigateur du premier Fan Club, qui a tout de même été le plus populaire, c'est à dire celui de Mathieu, je proclame le droit de faire un fan club pour Josée Boudreault!
Entre parenthèse, je vais mettre votre phrase d'encouragement à Josée! Vous n'avez qu'à me la dire
1- Calixte27
2- capella
3- SingleSociologue30
4- Emmanuelle
5- Amalgame
6- toutoune98
7- Char Aznable
8- Jayco
9- joaye
10- puce28
11- laurry
12- vampirella
13- boubillie
14- vevie1965
15- Mary Beth
16- valno22
17- fandejosée
18- caromama --Message edité par Calixte27 le 2006-11-15 23:35:39--
JE L'AIME JOSÉE!!!
Qui veut être dans son fan club?? Qui a dit qu'il n'y avait de fan club juste pour les Lofteurs?? Étant donné que je suis l'investigateur du premier Fan Club, qui a tout de même été le plus populaire, c'est à dire celui de Mathieu, je proclame le droit de faire un fan club pour Josée Boudreault!
Entre parenthèse, je vais mettre votre phrase d'encouragement à Josée! Vous n'avez qu'à me la dire
1- Calixte27
2- capella
3- SingleSociologue30
4- Emmanuelle
5- Amalgame
6- toutoune98
7- Char Aznable
8- Jayco
9- joaye
10- puce28
11- laurry
12- vampirella
13- boubillie
14- vevie1965
15- Mary Beth
16- valno22
17- fandejosée
18- caromama --Message edité par Calixte27 le 2006-11-15 23:35:39--
-
- Stagiaire
Boulestick a écritCalixte27, lâche la dope c'est pas bon pour le cerveau...
Sérieusement, t'as le droit de poster ce que tu veux, je sais pas si c'est le fan-club le plus court et touchant!
Je n'ai jamais pris de drogue de ma vie!! J'la trouve drole moi Josée!
Jveux Josée dans ma vie, Josée dans mon lit! Avec Josée c'est Funky!!!
Sérieusement, t'as le droit de poster ce que tu veux, je sais pas si c'est le fan-club le plus court et touchant!
Je n'ai jamais pris de drogue de ma vie!! J'la trouve drole moi Josée!
Jveux Josée dans ma vie, Josée dans mon lit! Avec Josée c'est Funky!!!
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritCoudonc, je ris souvent à ses interventions moi, je l'haîs pas, vais-je passer pour une folle?
Tu embarque dans mon Fan Club allors?? Jveux faire un ptit spécial au coté des noms, jvais mettre des parenthèse avec un ptit message personnelle qui s'addresse a Josée de la par du forumeur dans le fan club! Don csi t'enbarque dit moi la phrase que tu veux écrire lol!
Tu embarque dans mon Fan Club allors?? Jveux faire un ptit spécial au coté des noms, jvais mettre des parenthèse avec un ptit message personnelle qui s'addresse a Josée de la par du forumeur dans le fan club! Don csi t'enbarque dit moi la phrase que tu veux écrire lol!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritQuand j'ai vu le titre du topic, je me suis demandée s'il n'y avait pas une lofteuse qui s'appelait Josée puisque je me suis dit que ce n'était sûrement pas Josée Boudreau...
Tous les goûts sont dans la nature mais mettons que je vais passer mon tour pour ce fan-club!
Dommage! Tu ne sais vraiment pas ce que tu manques! Je t'aurais envoyé un t-shirt avec sa face dessus!! Meilleur chance la prochaine fois!!
Tous les goûts sont dans la nature mais mettons que je vais passer mon tour pour ce fan-club!
Dommage! Tu ne sais vraiment pas ce que tu manques! Je t'aurais envoyé un t-shirt avec sa face dessus!! Meilleur chance la prochaine fois!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je trouve que Josée est la personne la plus pénible à Loft Story, l'an passé elle et Marc Boilard se trouvaient tellement drôles, c'était pathétique. Je suis super contente que Marc soit parti, mais je vois que la Josée est toujours là, et qu'elle m'énerve toujours autant. En plus son look est horrible, quelle kétaine!!
Moi qui pensait que tout le monde la trouvait épaisse, je suis très surprise de voir qu'elle a un mini fan-club!!
Moi qui pensait que tout le monde la trouvait épaisse, je suis très surprise de voir qu'elle a un mini fan-club!!
JuLondon a écritJe trouve que Josée est la personne la plus pénible à Loft Story, l'an passé elle et Marc Boilard se trouvaient tellement drôles, c'était pathétique. Je suis super contente que Marc soit parti, mais je vois que la Josée est toujours là, et qu'elle m'énerve toujours autant. En plus son look est horrible, quelle kétaine!!
ben voyons, regarde dans le fond de ton coeur, il y a un petit coffre au trésor, et si tu trouve la clé et regarde au fond, tu y trouvera...... Josée!
ben voyons, regarde dans le fond de ton coeur, il y a un petit coffre au trésor, et si tu trouve la clé et regarde au fond, tu y trouvera...... Josée!