Babu et Frédérique en amour!
Modérateur : Elise-Gisèle
Aux dernières nouvelles.. Babu et Frédérique formerait un nouveau couple..
Les deux amoureux se seraient rencontrés sur leur lieu de travail commun... En effet, Babu est animateur à l'antenne d'Énergie et Frédérique s'occupe de la promotion à Rock Détente.. --Message edité par mf le 2007-01-16 21:43:05--
Les deux amoureux se seraient rencontrés sur leur lieu de travail commun... En effet, Babu est animateur à l'antenne d'Énergie et Frédérique s'occupe de la promotion à Rock Détente.. --Message edité par mf le 2007-01-16 21:43:05--
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
AyoyeDont a écrit
Cette photo date de quelques années... c'était à l'époque où il était à MusiquePlus...
Il doit avoir 28-29 ans aujourd'hui...
Il est encore a Musiqueplus.. Non ?
Cette photo date de quelques années... c'était à l'époque où il était à MusiquePlus...
Il doit avoir 28-29 ans aujourd'hui...
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Modeste Jacasseur
LauLau Power a écrit
OUPS....
Ouais, j'avoue, ça fait un bout que j'ai pas écouté Musique Plus...
J'coyais qu'il était parti...
Mais c'est pas de ma faute, c'est quelqu'un qui me l'a dit (il l'avait su de sa voisine qui l'avait su de son cousin, qui l'avait su du copain de la fille qui reste en face de celui qui mange tout le temps des frites au resto d'en face avec de la mayonnaise et du ketchup)
J'avais pourtant l'impression que c'était une info fiable!!
--Message edité par ayoyedont le 2007-01-17 23:17:48--
OUPS....
Ouais, j'avoue, ça fait un bout que j'ai pas écouté Musique Plus...
J'coyais qu'il était parti...
Mais c'est pas de ma faute, c'est quelqu'un qui me l'a dit (il l'avait su de sa voisine qui l'avait su de son cousin, qui l'avait su du copain de la fille qui reste en face de celui qui mange tout le temps des frites au resto d'en face avec de la mayonnaise et du ketchup)
J'avais pourtant l'impression que c'était une info fiable!!
--Message edité par ayoyedont le 2007-01-17 23:17:48--
-
- Modeste Jacasseur