bon vous avez toute penser que j'etais a la recherche de lofteur et non hahahaha!!!!
J'aimerai savoir si yen a qui on garder leur signature de loft story
Parce que je suis a la recherche de une en particulier
Il avait quelqu un parmis vous qui avais les ombre du debut en signature et jen aurai vraiment de besoin
Et jai faite des recherche rien a faire
Alors merci de m'aider a les retrouver
a la recherche!!!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
winnie1820 a écritbon vous avez toute penser que j'etais a la recherche de lofteur et non hahahaha!!!!
Il avait quelqu un parmis vous qui avais les ombre du debut en signature et jen aurai vraiment de besoin
Quest ce que tu veux dire par la , je ne comprends pas ta question!
J'aimerais que tu explique quest ce que tu recherche svp je pourrais peut etre t'aider
bye et au plaisir
Kimé
Quest ce que tu veux dire par la , je ne comprends pas ta question!
J'aimerais que tu explique quest ce que tu recherche svp je pourrais peut etre t'aider
bye et au plaisir
Kimé
-
- Illustre Pie
Vous vous souvenez quand loft story commencais il y avais les ombre ou des personne a contre jour ki dansais
Je veux des ombre dansante et jai penser a ceux de loft story
Sauf que je ne les trouve pas sauf en video et sa va tres mal pour faire une capture ki a de lallure
Mais je me souvien d'une personne ki avait la signature avec les ombre pis jaurai aimer l'avoir
Merci!!! Kimé
Merci!!! surprise et Beppo mais il ne sont pas la
Je veux des ombre dansante et jai penser a ceux de loft story
Sauf que je ne les trouve pas sauf en video et sa va tres mal pour faire une capture ki a de lallure
Mais je me souvien d'une personne ki avait la signature avec les ombre pis jaurai aimer l'avoir
Merci!!! Kimé
Merci!!! surprise et Beppo mais il ne sont pas la
-
- Caïd de la Causette
Hello!
C'est dans la signature de Pikachu. Il a écrit dans le topic la perle rare de loft story . voici le lien http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -Story.htm
Bonne journée
C'est dans la signature de Pikachu. Il a écrit dans le topic la perle rare de loft story . voici le lien http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -Story.htm
Bonne journée