Forfais pour O-D VIP

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Pour être aux premières loges et vivre pleinement la grande aventure, procurez-vous un forfait. En étant membre V.I.P., vous aurez accès à l'ensemble des contenus du site officiel!

FORUM

C'est le lieu privilégié des passionnés de la grande aventure. Au menu, bien des discussions animées!

POTIN

Chaque jour, les célibataires d'Occupation Double se retrouvent dans des situations qui sortent de l'ordinaire... c'est à voir!

MACHINE A RUMEUR

Une fois par semaine, les candidats se confient dans une boîte vocale. Ils s'expriment spontanément sur certains célibataires, parlent de leurs états d'âmes, justifient certains de leurs gestes, etc. Ces capsules audio ne sont diffusées ni sur les caméras web ni à la télé et sont uniquement réservées aux membres V.I.P.

QUIZ COQUIN

Avant d'amorcer la grande aventure, les célibataires ont répondu individuellement à un questionnaire un peu plus épicé qu'à l'habitude. C'est à ne pas manquer dans les fiches des candidats.

Forfait Contenus exclusifs
SEULEMENT
Valide toute la saison!
4.99

me semble que c pas cher .. lannée passerr cetais plus que ca ..
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je suis allée vérifier, je me disais que c'était trop peu cher! Good alors, c'est sur que je le prends!  
JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

normal c'est pas grand chose ca

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Mirianne  a écritJe suis allée vérifier, je me disais que c'était trop peu cher! Good alors, c'est sur que je le prends!    

moi aussi a sprix la jva le prendre
Mar!e
Modeste Jacasseur

Message par Mar!e »

4.99$?????????????????????????????????? Wow lol À ce prix là, je crois bien que je vais le prendre aussi lol

Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

je trouve ca cher 5$

tu as rien pour ce prix la

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Probablement que le Domaine Bleu leur ont fait du tort l'an passé.  
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Qui s'inscrit sur le site officiel?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Sycha  a écritQui s'inscrit sur le site officiel?

Ca tu en discuteras la-bas si tu t'inscrit,pas ici stp!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci je ne savais pas qu'on pouvait s'abonner tout de suite.
C'est pas cher cette année WoW!
marienana c'est ma Bimbo!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'aime mieux ici et vous n'aurai pas les webcams pour ce prix là car cé gratuit seulement pour ceux qui ont internet haute vitesse et haute vitesse extrême de videotron. pour le $5 cé juste  un genre de forum alors restez ici c'est bcp plus intéressant.
Pi_toune
Stagiaire

Message par Pi_toune »

Moi je suis inscrit! seulement 5 $ hehe ya rien la.

Pi_toune
bouffy15
Novice

Message par bouffy15 »

ne vous tromper pas les vidéo ne sonts pas inclus dans ce prix c'est une pogne si on lis trop vite on sans fais passer une vite jen suis sure attendez de voir au moins vendredi on verras bien pour etre sur .
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

bouffy15  a écritne vous tromper pas les vidéo ne sonts pas inclus dans ce prix c'est une pogne si on lis trop vite on sans fais passer une vite jen suis sure attendez de voir au moins vendredi on verras bien pour etre sur .
Si on regarde la configuration du site,les vidéos seront gratuits( ils sont dans la zone turquoise)( V.I.P. DANS LA ZONE JAUNE),donc pour 4.99 t,a pas grand chose de plus
soit le forum ,les potins,la machine a rumeurs,et les quiz coquins

--Message edité par rikiki le 2007-09-18 07:12:24--
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

rikiki  a écrit
Si on regarde la configuration du site,les vidéos seront gratuits( ils sont dans la zone turquoise)( V.I.P. DANS LA ZONE JAUNE),donc pour 4.99 t,a pas grand chose de plus
soit le forum ,les potins,la machine a rumeurs,et les quiz coquins

Et ça dit aussi sur le site

Pour être aux premières loges et vivre pleinement la grande aventure, procurez-vous un forfait. En étant membre V.I.P., vous aurez accès à l'ensemble des contenus du site officiel!

Forfait

CONTENUS EXCLUSIFS

Forums
Potins
Quiz Coquin
Machine à rumeurs
4.99$

Détails sur le forfait ** et quand tu clique **

FORUM
C'est le lieu privilégié des passionnés de la grande aventure. Au menu, bien des discussions animées!

POTINS  
Chaque jour, les célibataires d'Occupation Double se retrouvent dans des situations qui sortent de l'ordinaire... c'est à voir!

MACHINE À RUMEURS
Une fois par semaine, les candidats se confient dans une boîte vocale. Ils s'expriment spontanément sur certains célibataires, parlent de leurs états d'âmes, justifient certains de leurs gestes, etc. Ces capsules audio ne sont diffusées ni sur les caméras web ni à la télé et sont uniquement réservées aux membres V.I.P.

QUIZ COQUIN  
Avant d'amorcer la grande aventure, les célibataires ont répondu individuellement à un questionnaire un peu plus épicé qu'à l'habitude. C'est à ne pas manquer dans les fiches des candidats.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »