Annonce de la première émission

Modérateur : Elise-Gisèle

wouhou
Modeste Jacasseur

Message par wouhou »

y'en avait 7 dans l'annonce mais là cest certain que yaura pas une fille d'éliminé la 1ere semaine, cest juste pour pas quil y ait d'égalité au moment des éliminations
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Quelqu'un sait quand la première émission a été enregistré???
Si on se fie a l'annonce; le jeu est déja commencé depuis plusieurs jours...
Image Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Selon ce qui a été dit à la conférence de presse c'était le  mardi 11  septembre (la même journée que la conférence)!  
Katty--
Modeste Jacasseur

Message par Katty-- »

Oui, mais Joel a bien dit qu'il y avait 7 filles et 7 filles pour rester pas d'élimination le premier soir...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Maudelie  a écritMerci énormément ! C'est tu moi où les filles ont dl'air vrm dans leur bulle et hyper stressées ? Dans un sens, jpeux ben les comprendre ...    

elles doivent être gelées... vétues de leur tite robe de soirée en plein froid de canard du mois de septembre  
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Lucky Luke  a écritautre topo d'occupation d'occupation double  .

http://media.putfile.com/autre-topo-occupation-double-
Il y a 7 filles dans celui la et l'autre avant il y en a une a droite habillee en noir ca fait 7 filles ,on les voient en fesant une pause

voyageuse
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

J'ai été un des chanceux qui à assiter à la présentation des filles sur le tapis rouge et oui elles étaient gelées raide. Pis oui il y avait vraiment 7 filles. --Message edité par northtrex le 2007-09-18 15:20:30--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

northtrex  a écritJ'ai été un des chanceux qui à assiter à la présentation des filles sur le tapis rouge et oui elles étaient gelées raide. Pis oui il y avait vraiment 7 filles.  

Haaaaaaaa et comment ca tu y as assisté ????.....tu travaillais sur le plateau ????.....

northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Leezy hehe ma petite soeur y participe J'étais le chanceux qui portait ses valises cette journée l'a pis qui a rencontré par hasard toutes les filles de cette années hehe Mon coup de coeur personnel en plus de ma soeur Alex! --Message edité par northtrex le 2007-09-18 18:30:21--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

northtrex  a écritLeezy hehe ma petite soeur y participe J'étais le chanceux qui portait ses valises cette journée l'a pis qui a rencontré par hasard toutes les filles de cette années hehe Mon coup de coeur personnel en plus de ma soeur Alex!  

C'est Daisy ?

northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

leezy yep
Katty--
Modeste Jacasseur

Message par Katty-- »

Il parait que le tournage c'est fait a 3h du mat parce qu'il pleuvait toujours. Est-ce vrai  ?
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

En fait a 1am le tournage des filles étaient fini c'était au tour des gars à arriver en hélico mais pour ça ils nous on fait partir donc on a jamais vu les gars. Surement que ça dû terminer vers 3:00am

Les familles sont arrivés à 6:00pm et sont partis vers 1:00am. Les pères devaient être l'a pour accompagner leurs filles sur le tapis rouge --Message edité par northtrex le 2007-09-18 21:28:29--
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

northtrex  a écritEn fait a 1am le tournage des filles étaient fini c'était au tour des gars à arriver en hélico mais pour ça ils nous on fait partir donc on a jamais vu les gars. Surement que ça dû terminer vers 3:00am

Les familles sont arrivés à 6:00pm et sont partis vers 1:00am. Les pères devaient être l'a pour accompagner leurs filles sur le tapis rouge  

wow, comment fatiguer et faire mourir du monde de froid pour rien... ils pourraient pas faire ça en plein jour? évidemment, c'est moins glamour, mais franchement... prévoir un plan B en cas de pluie il me semble que c'est pas si compliqué!  
Katty--
Modeste Jacasseur

Message par Katty-- »

Il parraît que les filles étaient gelés
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

moi aussi jai remarquer quil y avait que 6 fille sur le tapis rouge, et que cest kim qui nest pas sur le topo  jai hate de voir dimanche le 23 septembre a la premiere.

mélanie
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Eh oui, celles qui n'ont vue que 6 filles sur le tapis rouge ont bien vu, d'après une rumeur dite par Mitsou ce matin à Énergie, une des filles travailleraient pour la production, (genre coiffeuse pour les gars) afin de connaître l'opinion des gars sur les filles et elles iraient rapportées ensuite aux filles ce que les gars pensent d'elles.

Quelle suprise les gars auront lorsque la fille sera intégrée dans la maison des filles comme participantes. Lolllllll

J'espère juste que ça ne se retournera pas contre elle.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Hein?
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

On a vu 7 filles à la conférence de presse! Je ne comprends pas!
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Mirianne  a écritOn a vu 7 filles à la conférence de presse! Je ne comprends pas!  

Les gars étaient déjà enfermés au moment de la conférence de presse, ils n'ont vu aucune des filles.  
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »