Occupation double 4: Et les filles sont...
Modérateur : Elise-Gisèle
Katty-- a écritJe connais Stéphanie de La Doré car je reste a La Doré et elle promet. Le plus cool c'est que Joël est venu dans mon village !!! Ma mère les as vu quand il sont venu la surprendre car Stéphanie habite dans la même rue.
Elle promet.... de briser des coeurs ? de parler aussi mal que MP devant un million de téléspectateurs ? de bitcher le plus de filles en le moins de temps possible ?
Je veux des détails
Elle promet.... de briser des coeurs ? de parler aussi mal que MP devant un million de téléspectateurs ? de bitcher le plus de filles en le moins de temps possible ?
Je veux des détails
*Ève* a écrit
Je veux des détails
lollllll
Je veux des détails
lollllll
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Pepsi a écrit
Ok, je veux bien faire attention. Mais dans ce cas, faudra appliquer la même règle pour tout le monde.. (Marc-André niquet entre autre, n'est-ce pas ? )
Haaaaaaaaaaaaa mon ptit Pepsi que j adore
MA.. c est autres chose, j ai jamais rien dit sur son apparance, mais bien de lui repoché qu il chantait du nez
et parlé de ses cheveux mais pour le reste, jamais je vais parlé de l apparence d une personne ;)
je t aime bien quand meme, et je sais que tu fais allusion a l humour quand tu as parlé
Ok, je veux bien faire attention. Mais dans ce cas, faudra appliquer la même règle pour tout le monde.. (Marc-André niquet entre autre, n'est-ce pas ? )
Haaaaaaaaaaaaa mon ptit Pepsi que j adore
MA.. c est autres chose, j ai jamais rien dit sur son apparance, mais bien de lui repoché qu il chantait du nez
et parlé de ses cheveux mais pour le reste, jamais je vais parlé de l apparence d une personne ;)
je t aime bien quand meme, et je sais que tu fais allusion a l humour quand tu as parlé
Whisper a écrit
À ta place vivii, je me tiendrais loin de ces sections du forum, parce que tu vas capoter !
Et ne mets jamais les pieds dans le kiosque...
Depuis le temps que je suis ici, je ne suis jamais allé dans le kiosque. tu viens de me donné l idée d allez y faire un ptit tour
Ne t en fait pas je sais comment sa fonctionne.
quand c est trop corsée je me retient de ne rien écrire, car sinon je me ferais avertir bien souvent
À ta place vivii, je me tiendrais loin de ces sections du forum, parce que tu vas capoter !
Et ne mets jamais les pieds dans le kiosque...
Depuis le temps que je suis ici, je ne suis jamais allé dans le kiosque. tu viens de me donné l idée d allez y faire un ptit tour
Ne t en fait pas je sais comment sa fonctionne.
quand c est trop corsée je me retient de ne rien écrire, car sinon je me ferais avertir bien souvent
ViViiii a écrit
en passant tu ne t ennuis pas trop de ta cousine qui as quitté Québec ????? tu dois allez souvent a Montréal ;)
Non,pas trop! Je vais à Mtl,mais elle vient souvent à QC,son chum habite la ville! Et ont se voit demain et jeudi!
Mais la LS recommence,ont se parlent à tout les jours! Vous saurez bientôt pkoi... --Message edité par Zoukie le 2007-09-11 16:38:37--
en passant tu ne t ennuis pas trop de ta cousine qui as quitté Québec ????? tu dois allez souvent a Montréal ;)
Non,pas trop! Je vais à Mtl,mais elle vient souvent à QC,son chum habite la ville! Et ont se voit demain et jeudi!
Mais la LS recommence,ont se parlent à tout les jours! Vous saurez bientôt pkoi... --Message edité par Zoukie le 2007-09-11 16:38:37--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Érika a écritMy god lol jen reviens pas Daisy vient d'Alma (St-Nazaire cest la meme chose...) au Lac St Jean !! Tout comme moi lool... elle était en Teh.Policieres avec moi bein 1 année plus jeune haha cest donc bein drole ca ... !! J'ai bein hate de voir ca... tout qu'un potin
Si c'Est celle que je pense, sa mère est coiffeuse et je la connais
Si c'Est celle que je pense, sa mère est coiffeuse et je la connais
Avez vous regarder a tva ?? :d Ont a vue les filles, je l'ai enregistrer sur mon video et je vais le regarder a volonté en attendant le 7 jours de cette semaine !! hahaha
Elle ont l'air vraiment tous très jolie ! Et moi j'habite le lac-st-jean et je connait de vue les deux demoiselle d'ici !! C'est vraiment tripant !
Elle ont l'air vraiment tous très jolie ! Et moi j'habite le lac-st-jean et je connait de vue les deux demoiselle d'ici !! C'est vraiment tripant !
L'an passé, il y avait eu un reportage sur www.webpresse.ca
Présentement, il n'y en a pas encore. Mais peut-être après les nouvelles à TVA.
Présentement, il n'y en a pas encore. Mais peut-être après les nouvelles à TVA.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écritet le mini reportage au tva 17:00 :
http://www.dailymotion.com/video/x2yia7 ... tva17h_fun
Cool merci
http://www.dailymotion.com/video/x2yia7 ... tva17h_fun
Cool merci