Les forumeurs et forumeuses d'occupation double sont:

Modérateur : Elise-Gisèle

Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Bon matin à tous,

Plus que 3 dodos. Que diriez-vous de vous présenter en attendant le début d'occupation double dimanche, ainsi nous pourrions mieux nous connaître.  Je sais que plusieurs se connaissent déjà mais comme il y a beaucoup de nouvelles personnes ce serait agréable.  Dites-nous si vous connaissez un ou une des candidates et quel lien vous avez avec (ami(e), parent, cousin(e), connaissance d'une connaissance, etc...)  Qu'allez-vous faire comme participation au forum, des résumés? des vidéos? des prises de photos de la web? des éditoriaux pour nous faire rire?  ou autres choses?

Je commence:

J'adore occupation double, je le suis depuis la première saison.  

Je suis une fille qui travaille à temps plein, J'ai 3 enfants qui aiment aussi occupation double et un chum qui en profite pour écouter son sport tranquille, même s'il vient souvent voir ce qui se passe sur la webcam.

Je vous ferai des résumés des résumés pour ceux et celles qui n'ont pas le temps de tout lire.  Je remercie à l'avance ceux et celles qui nous résumeront la cam en direct.

Je ne connais personne dans les candidats.  

A votre tour de nous dire qui vous êtes.  

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Quelle belle idée Sycha  

Je suis Rikiki
Maman a temps plein( 3 garcons,mariée ,en couple depuis vingt ans)
Je suis occupation double depuis le début
jdemande en mariage a peu pres tout cqui bbouge ,j'aime awére du fun pis m'inventer une vie bon!
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Coucou  

Je gage que vous êtes surprise de me voir ici    

Cette année j'embarque !!! D'habitude j'écoute l'émission mais je participe pas au forum   Ca va trop vite pour moi mais cette année j'ai le goût d'embarquer  

Je suis donc une maman a temp plein aussis j'ai 2 enfants une grande de 9 ans et un petit bonhomme qui aura 2 ans le mois prochain ! Je suis marié et je reste dans le bois   Donc basse vitesse..pas de video pour moi  

Mais je vais lire les résumés  
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ladyblues  a écritCoucou  

Je gage que vous êtes surprise de me voir ici    

Cette année j'embarque !!! D'habitude j'écoute l'émission mais je participe pas au forum   Ca va trop vite pour moi mais cette année j'ai le goût d'embarquer  

Je suis donc une maman a temp plein aussis j'ai 2 enfants une grande de 9 ans et un petit bonhomme qui aura 2 ans le mois prochain ! Je suis marié et je reste dans le bois   Donc basse vitesse..pas de video pour moi  

Mais je vais lire les résumés    
Eille ,belle surprise
bienvenue Lady
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

Bonjour moi c'est Micheline..J'ai 2 filles de 21 et 20 ans ..Alors à chaque année on suit Occupation Double. J'ai pas le choix. Je suis quand même une grande spectatrice de toutes les téléréalités. J'adore cela.
--Message edité par catoubou le 2007-09-21 09:14:34--

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

rikiki  a écrit
Eille ,belle surprise
bienvenue Lady  

mercii  

https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Bon a moi!

Lilblondysunny!

adulte encore chez maman! Je travaille la par exemple, je suis éducatrice et j'ai fini ya un an!

J'ai connu le forum torp tard l'an passé alors je n'ai pas pu y participer! Je dois etre une des seules qui a un autre dilemme entre OD pis tlm en parle... moi ce n'est pas tout le monde en parle... c le sunday night football!!! J'Ose bien participer au forumcette année! J'aime deja ce que je lis cette année, y va y avoir de l'action ca l'air !!
Ahhh pis je connais personne et jattenda la premiere émission pour me faire une idée!

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Allo,,,,  je suis Coraille

Ben moi je ne suis pas encore maman  mais j'ai un ti-chien qui est mon ti-bébé.

Je suis une vraie fan d'occuptation double au grand désespoire de mon époux!!!  le soir quand j'arrive de travailler je me dépèche pour tout faire et je me plogue ici pour vous lire...  Cette année je vais sortir de ma coquille et échanger avec vous.

Alors vivement dimanche soir          
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Je n'ai pas d'enfant, je suis une adulte qui adore OD depuis la première saison. Mon chum a embarqué dans l'aventure OD avec moi l'année dernière.

Je lis le forum assiduement et j'y participe quand j'ai quelque chose à dire!

Je n'ai pas les webcam puisque je reste en Gaspésie et il n'y a pas Vidéotron.
Image

Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai 25 ans, je travaille à temps plein. J'ai accès à la webcam, je vais pouvoir vous faire des résumés le soir ou la fin de semaine.

J'écoute OD depuis la saison 2! Je suis une vrai fan!
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

22 ans, habite avec chum, pas d'enfants, travail à temps pleins.

J'vais regarder la plupart des émissions (j'en manque parfois), et venir lire ce que vous écrivez ici.

Je connais personne qui participe à l'émission et j'ai pas accès au cam non plus... Donc j'apprécie énormément ce que vous faite.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j 36 ans  femme au foyer
un fils de 15 ans
voila

ps oublié de mentionner que j 2 rottweiler et 4 chats --Message edité par nancy31f le 2007-09-22 23:32:13--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

j'ai 34 ansje suis de Trois Rivieres et jai une fille de 10 ans je suis enceinte de 18 semaine alors jaurais le temps de faire des resumer de la web cam durent la journée ... je suis occupation double depuit le debut ... alors ca me feras plaisir de me joindre a vous pour les resumer ... je ne connais aucune canditat(es).... bonne saison de occupatio ndouble   --Message edité par julie34 le 2007-09-21 12:12:56--
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Bonne idée !!

J'ai 22 ans .. j'habite avec mon amoureux à Trois-Rivieres depuis juillet ! Comme plusieurs ont du le lire.. je suis à la recherche d,un emploi en CPE

C'est ma première année sur le forum pendant les télé-réalités.. j'aimerais tout lire.. mais comme je suis divisée entre OD et loft story.. on verra ce qeu ca va donner ! je vais essayer de tout suivre des 2 .. et de me passer dse sections du bas ! .. J'vais quand meme essayer d'aller faire un tour de temps en temps !

J'ai vidéotron.. je devrais donc zieuté sur les cam de temps en temps !!  
Image
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

j'ai 21 ans, 22 sous peu, habitant a trois-rivières depuis ma tendre enfance...  je suis technicien en travial social, travailleur à temp plein et étudiant aussi à l'université à temps plein...   je suis pas mal oqp...

je vais tout faire pour suivre le topic de OD4...   j'aime bien les téléréalité, mais c'est la première fois que je la suivrai d'un forum appart les émissions du dimanche...

malheureusement, par manque de temps, je ne pourrai pas faire faire grand compte-rendu des cam ou autres nouvelles, mias je compte sur vous pour les lire
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bonjour je suis une femme marié depuis 26 ans un grand gars de 17 ans j'aime OD depuis le début  les résumés et visionner la wed cam...  J'espere que cette année je n'oublirai pas de fermer l'eau du l'évier avant qu'il ne déborde   Ben chu accrocs  soyez vigilent   Au plaisir de vous lire...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Je vais avoir 24 ans mardi qui s'en vient. J'ai terminé mes études depuis un petit bout de temps. Je travaille au gouvernement, à Ottawa, pour l'instant. J'ai un chum depuis 3 ans, mais je n'habite pas encore avec lui. Je fais partie du club des bitchs dans la section des potins d'Hollywood, mais dans la vraie vie, il n'y a pas plus gentille que moi.

J'ai hâte que OD commence et la vie est belle.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Bonjour j'ai 24 ans je ne suis pas maman,je ne connais aucun participant de Occupation double j'adore les téléréalités Loft Story et Occupation double.
Je ne reçois pas les messages éclairs
castafiore59
Stagiaire

Message par castafiore59 »

[g]Moi j'ai 48 ans, 3 enfants (29,27,8) et grand-mère 2 fois, bientôt 3.  J'ai aussi 3 chiens, un épagneul français, un bichon maltais et un chihuahua  Je suis mariée et j'habite la Rive-Sud depuis un an.  J'ai une garderie à la maison.  J'adore Occupation double depuis la première année et je fais partie du forum du site OD, depuis le tout début.  J'adore les potins croustillants et je crois que cette année, j'en aurai pour mon argent!   Au plaisir de vous lire!
Mar!e
Modeste Jacasseur

Message par Mar!e »

Hello! J'ai 22 ans, travaille a temps plein depuis peu comme agent de voyage, et j'habite toujours chez maman-papa. Je suis OD depuis la première saison, via le DB mais je lisais incognito... je me suis inscrite l'année dernière mais ne participais pas beaucoup...

Et je ne connais personnes qui fait partie de la nouvelle saison! lol

Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »