QUI!??

Modérateur : Elise-Gisèle

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

tipet  a écrit

Kim c'est l'espionne

MErci.   Alors c'est bien celle que je pensais, je la trouve jolie et sympathique.

J'aime moins la fille à papa (Catherine, je crois) et la princesse aux yeux bleus.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

laoghaire_19  a écrit

MErci.   Alors c'est bien celle que je pensais, je la trouve jolie et sympathique.

J'aime moins la fille à papa (Catherine, je crois) et la princesse aux yeux bleus.  

Je suis difficile moi, j'aime juste Kim, les autres ont toutes l,air un peu nunuche, pas de vocabulaire à part : "je suis indécise!" "je le trouve super intéressant!" "wow!"

Sont pas mal toutes belles par-contre  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

tipet  a écrit

Je suis difficile moi, j'aime juste Kim, les autres ont toutes l,air un peu nunuche, pas de vocabulaire à part : "je suis indécise!" "je le trouve super intéressant!" "wow!"

Sont pas mal toutes belles par-contre  

Idem  
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

Personnellement, j'aime beaucoup Kim. Reste à voir si mon opinion changera dans les prochains jours !
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

annieval  a écritMoi j'aime beaucoup Alex. Elle a l'air Naturelle, gentille et aucunement prétentieuse. Je crois qu'elle ira loin dans le jeu, car je crois que la franchise et l'honneteté remporte toujours la partie! J'ai hâte de voir comment ca va se passer!!!
en effet,c'est une découverte pour moi c,te fille là,toute simple,sans prétention
Image
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

sleepy-girl  a écrit
en effet,c'est une découverte pour moi c,te fille là,toute simple,sans prétention  

Vive Alexxxx!!!

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Après la 1ere émission, voici mon top 3:

1-Daisy
2-Kim
3-Alex

*J'aime bien Stéphanie pour le peu qu'on a vu.  
*J'aimais Jessy et la chu pu sure pentoute! (ti bosse des bécosses)
*Catherine alias Barbie, trop pitoune playmate supeficielle, j'ai hâte de voir sa GAME!!!
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Catherin et sa phrase de "je peux etre superficielle car je suis vrai en dedans..." ou de koi du genre.. ufff j'y crois pas...!!

Je trouve qu'elle est  plastique... aucun naturellle...

Kim!!    

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »