Loft Story recule face à TVA

Modérateur : Elise-Gisèle

Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Tant mieux si vous êtes heureux mais vous allez voir que le mercredi pour le gala des invités parents et amis pour ceux ou celles qui sont en danger aura pas grand monde pour les encourager.

Car ils laisseront pas leur travail en milieu de semaine pour aller les encourager.

À moins que le gala du mercredi soit pas en direct ,ils vont enrégistrés le dimanche et  nous le repasser le mercredi .Mais c'est presque impossible car le monde pourra pas voter  
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

De :  TVPublic <tvpublic@tqs.ca>
Envoyé :  30 août 2007 15:45:30
À :  Objet :  RE : Pas d'accord

Bonjour,

Merci de communiquer avec nous. Nous prenons bonne note de votre commentaire
et nous nous assurerons d'en faire part à l'équipe de la programmation.
Nous vous invitons à demeurer à notre antenne et vous souhaitons bonne
journée !

Au moins ils ont eu mon commentaire --Message edité par Krystellye le 2007-08-30 17:19:07--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Le jeudi 30 août 2007

Pas de "guerre des ondes" pour Loft Story

Le Droit

Taille du texte
Imprimer
Envoyer

TQS se retire de la course aux cotes d'écoute du dimanche soir. Le Mouton noir a décidé, hier, de déplacer son talk-show hebdomadaire de la quatrième mouture de Loft Story du dimanche au mercredi soir, de 19 h 30 à 21 h, afin d'éviter la confrontation directe avec Occupation double, à TVA, et Tout le monde en parle, à Radio-Canada.

La décision de la direction de TQS a été prise "par respect pour ses téléspectateurs et ses annonceurs", a-t-on fait valoir par voie de communiqué, hier. "Nous optons pour une stratégie où le public pourra choisir sans être forcé et où nos émissions réaliseront leur plein potentiel aux heures de grande écoute", a déclaré, dans ledit communiqué, le vice-président à la programmation de la station, Louis Trépanier.

Ce changement à la grille horaire entraîne d'autres déplacements. Ainsi, la nouvelle émission de Chantal Lacroix, 90 minutes de bonheur, sera présentée les mardis, de 20 h à 21 h 30, dès le 25 septembre. Pourquoi ?, animée par Jean-Luc Mongrain, suivra.

La série Bob Gratton, ma vie my life, dont les épisodes de la première saison sont présentés en reprise en attendant janvier, change elle aussi de case horaire et déménage à 21 h, les mercredis. Quant à la comédie 450, chemin du Golf, elle se retrouve les mardis, à 19 h.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 170/CPARTS

Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Comme je disais T.Q.S sont entrain de capoter bien raide .
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je ne suis pas daccord du tout avec toi Krystellye .. au contraire.. je trouve qu'il respecte les téléspectateur .. En ne nous oubligeant pas a sacrifier certaine de nos émission favorites !

Je pense que c,est un excellent move qu'ils ont fait !
Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi aussi ça me va le mercredi! J'aurai pas besoin d'enregistrer Tout le monde en parle pour ne presque jamais l'écouter finallement Lol!  parceque c'est pas pareil en enregristement! --Message edité par Thewinneris le 2007-08-30 20:12:09--
Foxy_Lady
Stagiaire

Message par Foxy_Lady »

Krystellye  a écritTant mieux si vous êtes heureux mais vous allez voir que le mercredi pour le gala des invités parents et amis pour ceux ou celles qui sont en danger aura pas grand monde pour les encourager.

Car ils laisseront pas leur travail en milieu de semaine pour aller les encourager.

À moins que le gala du mercredi soit pas en direct ,ils vont enrégistrés le dimanche et  nous le repasser le mercredi .Mais c'est presque impossible car le monde pourra pas voter    

Sérieusement, le fait que le gala soit le mercredi ou dimanche, je crois que l'entourage des lofteurs vont quand même se déplacer pour eux... Après tout, ça ne dure que quelques semaines et c'est toute une expérience!

Si je connaissais un des lofteur, oui j'irais quand même sur le plateau le mercredi... pas ben ben grave si je me couche un tit peu plus tard 1 soir par semaine!

Et oui je suis de ceux et celles à qui ça ne dérange pas du tout que le gala soit maintenant le mercredi. Au moins, je vais pouvoir écouter Tout le monde en parle!  

Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Dimanche ou mercredi...
On sait pas c'que va etre le concept pour faire partir les lofteurs...P'tete que ca sera pu pareil..et que ca va etre comme en anglais..ptete que les lofteurs vont s'éliminer entre eux..P'tête que non....

Mais si des gens veulent aller encourager l'mercredi...job ou non...j'pense qu'ils vont y aller...

Un ami, un parent, un collegue de travail..tsé y va bien avoir au moins une personne de chaque futurs lofteurs qui va etre en mesure de pouvoir aller au gala tsé...qui garde le meme concept ou non...

Sauf que tk...chacun sa facon de voir...anyway meme si on se révolte j'pense pas qu'on soit en mesure de changer l'horaire:P

Comme de mettre le banquier le dimanche...c'tait pas le dimanche avant...y peuvent jouer comme ils le veulent...c'est la chaine de télévision qui décide apres tout...

De mon côté ça fait mon affaire...y va avoir moins de stock le dimanche soir! =)

De l'autre j'suis décue vu que c'est le dimanche que je l'éoutais avec certaines personnes...et elles elles ne pourront pas changer leur horaire de travail pour pouvoir écouter le loft...anyway...on y peut pas grand chose...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

c'est pas comme si le gala durait 4 heures...

je pense que pour n'importe qui qui a un horaire de travail classique de jour la semaine, le fait que le gala soit le dimanche ou le mercredi ne change strictement rien car ils doivent quand-même se lever le lendemain pour travailler. Et je ne pense pas que ça fasse un drame si ils ne peuvent être là certaines semaines, si elles savent que la personne pour qui ils se déplacent n'est pas au ballottage.

Bref, j'ai l'impression que TQS va faire une majorité d'heureux.

(édité pour fautes de frappe ) --Message edité par jojo3couleurs le 2007-08-31 00:11:09--
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Moi ca me fait ni chaud ni frette.Si c'est comme les autres années,Tqs rediffusera les émissions vers 23h00.Sinon,j'ai tva 3 hrs plus tard.

minicath
Stagiaire

Message par minicath »

je  suis  vraiment  contente  parce  que  je  travail le  dimanche  soir, ouf  je  pourra  au  moins regarder  mon  talk  show  préféré    
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ayoye j'aimais beaucoup mes dimanches soir en famille a écouter lof story

je suis décu

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

WOW!
Moi je suis tout a fait d'accord avec leur changement. TVA m'énarve avec leur gue-guerre de cote d'écoute et c'Est bien eux qui ont voulu mettre la merde pour voir qui était le numéro 1 le dimanche en étant le premier à faire des changements dans leur horaire ...
J'aimerais bien voir leur slogan ...
TVA c'est vrai!!
en
TVA c'est frais!!

Sa fait plusieur années que je les boycotes a cause que je les trouve trop frais chier et j'écoute même mes nouvelles à TQS même si c'est moin "complet" que TVA juste pour les boycotter.

Aussi, messemble d"Avoir lu sur LS4 que le studio du gala serait plus intime plus petit... Donc probablement moin de personnnes les dimanches .. OUP!! je voulais dire les Mercredis lolll

NOn! moi je suis vraiement content du changement et je vais pourvoir écouter  TLM en parle e direct le dimanche

masterkiller, qui a eu une monté de lait itoo --Message edité par masterkiller le 2007-09-01 12:46:37--
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Moi je boycoterai pas T.V.A je trouve  qu'ils ont de très  bons téléromans  et de belles séries .

La promesse ,Nos étés pour ne marquer que ceux là.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

zweeky  a écritSi j'écris à TQS, ce sera pour les féliciter.   TVA est un réseau de GROS BÉBÉS qui aime provoquer des guerres de cotes d'écoute dont personne n'a besoin.  C'est stupide de préférer baisser les cotes d'écoute des autres plutôt que de vouloir augmenter ses propres cotes d'écoute.

Dans le fond j'aimerais même ça que Radio-Canada déménage Tout le monde en parle le lundi, comme ça TVA aurait l'air cave de se faire la guerre tout seul.

Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

ViViiii  a écrit    

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Personnellement, ça fais vraiment pas mon affaire que le gala soit rendu le mercredi soir, je travaille !

Le fait que les quotidiennes soient repoussées d'une demie-heure, ça je m'en fou par contre.

TVA, sont cons. Pis en plus, ils possèdent une des pires émissions télévisuelles :Le Banquier ! Moi voir du monde prêt à tout pour gagner de l'argent, même en perdre leur dignité, j'trouve ça pitoyable. Mais bon, je ne suis plus dans le sujet.

J'aime pas TVA, bon.
ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C'est très immature de la part de TVA de jouer à la guéguerre pour tenter de remporter toutes les soirées de TV. C'est encore plus ridicule quand on pense qu'ils sont en train de nuire à leurs propres annonceurs puisque le Banquier ne pourra faire les mêmes cotes d'écoute que l'an dernier puisqu'ils font face à une opposition plus forte.

Le plus idiot de toute l'opération c'est que TVA s'en prend à la SRC... si les revenus de la SRC baissent, nous finirons par payer indirectement par une augmentation de leurs subventions.

Si on fait le calcul pour TVA: Auditoire du banquier en baisse + recettes publicitaires en baisse + annonceurs en joual vert = boost pour l'égo de PKP... Au fond, ça balance ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Wow!!! Je suis contente!! Je ne savais pas cette nouvelle avant aujourd'hui!

Je suis contente parce que je n'aurai pas besoin de finir d'écouter LS et de rater le début d'Occupation double. Mon chum va pouvoir écouter Tout le monde en parle tranquille sans que j'aille le déranger avec le magnétoscope. Et le mercredi, je ne pensais pas trop trop écouter Destinées qui avait l'air d'un téléroman style "Poupées russes".

Je trouve que TQS a vraiment fait un choix intelligent! Je sais bien qu'ils n'ont pas seulement pensé aux téléspectateurs en faisant ça, mais je les félicite quand même!

TVA est rendu tellement puéril avec son "trip" de pouvoir contre la SRC. Je trouve ça débile de la part de TVA de s'attaquer à la SRC comme il le fait. Ils ne sont pas capable d'avouer que la SRC a souvent une programmation de meilleure qualité qu'eux. Mais que voulez-vous, le monde écoute toujours TVA même leurs émissions les plus ridicules!
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Patate13  a écritWow!!! Je suis contente!! Je ne savais pas cette nouvelle avant aujourd'hui!

Je suis contente parce que je n'aurai pas besoin de finir d'écouter LS et de rater le début d'Occupation double. Mon chum va pouvoir écouter Tout le monde en parle tranquille sans que j'aille le déranger avec le magnétoscope. Et le mercredi, je ne pensais pas trop trop écouter Destinées qui avait l'air d'un téléroman style "Poupées russes".

Je trouve que TQS a vraiment fait un choix intelligent! Je sais bien qu'ils n'ont pas seulement pensé aux téléspectateurs en faisant ça, mais je les félicite quand même!

TVA est rendu tellement puéril avec son "trip" de pouvoir contre la SRC. Je trouve ça débile de la part de TVA de s'attaquer à la SRC comme il le fait. Ils ne sont pas capable d'avouer que la SRC a souvent une programmation de meilleure qualité qu'eux. Mais que voulez-vous, le monde écoute toujours TVA même leurs émissions les plus ridicules!

Si les émissions seraient tellement ridicules ils auraient pas tant de  monde qu'ils les regardent .Je troune pas que la Promesse, les Retrouvailles,Nos étés,Négociateur soient des émissions si ridicules .Parce que sait regader en titi.Je suis sûre que tu dois écouter une de ses émissions  

Même si mon amie m'a donné un vidéo pour enrégistrer le Loft le mercredi je vais l'écouter parce que c'est pas à cause du Loft ni les Lofteurs qui sont en cause mais bien T.Q.S qui ont peur et on pas de colonne pour rester le dimanche .

Prenez Pourquoi ils ont déménagés le mardi en même temps que le Promesse .Mettez pas toute le faute à T.V.A Je sais qu'ils ont des torts quelques fois mais là c'est vraimant T.Q.S qui a déménagé leur émission.
--Message edité par Krystellye le 2007-09-04 16:04:55--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »