Avez-vous hâte à LS4?
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Salut gang! Ça fait un bout qu'on s'est jasé... LS4 approche à grand pas et j'voulais savoir si vous aviez aussi hâte que moi que ça commence. J'espère qu'il va avoir autant d'action dans le Loft et sur le Domaine Bleu que dans les années précédentes.
La question est simple...
La question est simple...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Kaylee a écritMoi c'est juste BOF! Ils devraient mettent 2 ans avant un autre LS minimun!
Et pourquoi ça ? comme on dit .. battons le fer pendant qu'il est encore chaud
Qu'ils en profite avant que le concept s'essoufle ... malgré que je dis ça .. et au States .. BB est rendu à la 8ème saison je pense ou pt plus
Et pourquoi ça ? comme on dit .. battons le fer pendant qu'il est encore chaud
Qu'ils en profite avant que le concept s'essoufle ... malgré que je dis ça .. et au States .. BB est rendu à la 8ème saison je pense ou pt plus
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
chicaboum a écritJ'ai hâte, mais je sais qu'il y aura de nouvelles conditions de caméra... on pourra peut être plus suivre tout le temps comme avant. C'est le fun la quotidienne, mais on en perdait des bouts. Déjà que l'an passé il y a eu embargo sur les vidéos !
de nouvelles conditions de caméra??? je comprend pas; tu peux me guider un peu! j en est pas entendu parler!
de nouvelles conditions de caméra??? je comprend pas; tu peux me guider un peu! j en est pas entendu parler!
LSR ;-)
chicaboum a écritJ'ai hâte, mais je sais qu'il y aura de nouvelles conditions de caméra... on pourra peut être plus suivre tout le temps comme avant. C'est le fun la quotidienne, mais on en perdait des bouts. Déjà que l'an passé il y a eu embargo sur les vidéos !
Veux tu dire que meme kon a internet extreme, on ne pourra pas suivre toute la journee
Veux tu dire que meme kon a internet extreme, on ne pourra pas suivre toute la journee
voyageuse
voyageuse a écrit
ce n,est pas de suivre la webcam pour laquelle tu achètes du temps de visionnement sur le site de TQS dont on parle mais de la possiblité d,en tirer des vidéos et de les placer sur un endroit public comme ici par exemple.....
ce n,est pas de suivre la webcam pour laquelle tu achètes du temps de visionnement sur le site de TQS dont on parle mais de la possiblité d,en tirer des vidéos et de les placer sur un endroit public comme ici par exemple.....
- loft_great
- Intronisé au Panthéon