Quotidienne du 27 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Sébastien se sent tellement en contrôle qu'il va peut-être se mettre lui-même au ballotage (comme Kim l'an dernier)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jeandit  a écrit

Effectivement sauf qu'il reste à voir si le Maître va lui demander de choisir une fille (sans qu'on le sache pour l'instant)

Mais s'il choisit un gars, qu'il prenne Mathieu S qu'on s'en débarasser tout de suite

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

jeandit  a écrit

Effectivement sauf qu'il reste à voir si le Maître va lui demander de choisir une fille (sans qu'on le sache pour l'instant)

Mais s'il choisit un gars, qu'il prenne Mathieu S qu'on s'en débarasse tout de suite

mouahhhhh....jaloux.....       .nenon on le veut longtemps longtemps nous.....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laurry  a écritQuoiqu`il en soit, ce Sébastien a sa place dans le Loft pour 3 semaines assurées.......

My God, il est très énervant....c`est assuré aussi qu`il va m`énerver durant ces 3 lonnnnnngues semaines.    
    1 semaine

La personne qui va choisir pour etre un balloté cette semaine le sera pendant trois semaines et c'est tout.Lui retourne a la normal la semaine prochaine    
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

DarkCocci  a écritJ'veux pas qui mette mon Mathieu Sex au ballotage !

Si cela arrive......cé sur qu'il va avoir mon vote
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

tuberale  a écrit

mouahhhhh....jaloux.....       .nenon on le veut longtemps longtemps nous.....

Bon ca y est, chus jaloux
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

laurry  a écrit

Même si ce sont les filles qui l`ont mit maillon faible, il a intérêt quand même à mettre un gars au ballotage....Pour lui, un gars de moins, il a plus de chance de rester....

oui et en plus ça fait pas *winner* de mettre une fille... elles vont l'avoir de travers......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

jeandit  a écrit

Bon ca y est, chus jaloux

c'était une blagué hé....    juste pour te taquiner..
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

jeandit  a écrit

Mais s'il choisit un gars, qu'il prenne Mathieu S qu'on s'en débarasse tout de suite

Exact......on sait pas ce que le Maître va lui ordonner...

Hihi, j`ai penser aussi que c`est dans son intérêt de flusher Sexy Matthieu.....mais.....

Et s`il le choisit pas....c`est que Matthieu, malgré sa blle gueule, n`est pas dangereux contre lui....et il aura le temps d`observer les filles envers les autres gars... S`il voit trop d`étincelles de la part des filles envers toujours le m^meme gars, c`est lui qu`il va mettre au ballotage.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rénatane  a écrit
oui et en plus ça fait pas *winner* de mettre une fille... elles vont l'avoir de travers...... --Message edité par leelou le 2007-09-27 20:10:20--
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

tuberale  a écrit

c'était une blagué hé....    juste pour te taquiner..

Je sais

et je sais aussi qu'il faut pas toucher à Mathieu S, il a un "gros" fan club ici... dire que c'est peut-être lui le gay de cette saison...      
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

jeandit  a écrit

ouin.......
    --Message edité par Rénatane le 2007-09-27 20:12:11--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Sebastien m enerve mais il semble intelligent ( mon opinion)

et je crois que on vas avoir de l action avec lui.

PS; non je le connais pas  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

pantheredouce  a écritah je pensais qu'il mettait une fille
si je vous suis bien, ça peut petre unefille ou un gars ?

Donc s'il met un gars, ça doit être le gars qui plaît le moins aux filles
et s'il met une fille, ¸ac doit être la fille qui s'entend le moins bien avec les autres filles ou celles que les filles pensent pouvoir être la moins aimée du public

J'ai hâte de voir qui il va mettre et j'ai hâte d'entendre ses explications au confessionnal et aux autrse (ça ne sra pas les mêmes)

Selon moi, il ne mettra pas quelqu`un qui semble énerver les filles....ou une fille qui énerve les autres filles...

Il va prendre plutôt quelqu`un , un gars disons, qui pourrait lui nuire à lui, dans sa conquête auprès des filles.....

Donc gars ou fille, il se doit de mettre au ballotage quelqu`un qui serait son "rival".
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

jeandit  a écrit

Je sais

et je sais aussi qu'il faut pas toucher à Mathieu S, il a un "gros" fan club ici... dire que c'est peut-être lui le gay de cette saison...      

hum....on verra bien...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

leezy  a écritben voyons , stun comédien lui.......chu sur de ca moé.............yé fake pas à peu pres..............pis il me fait peur...........son regard...brrrrrrr

il te fais peur tu en met pas un peut lala  y est quand meme pas un fou c'est une game son affaire mais sa game est quelque peu bizzard voila tout
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écrit
    1 semaine

La personne qui va choisir pour etre un balloté cette semaine le sera pendant trois semaines et c'est tout.Lui retourne a la normal la semaine prochaine      

Oui c`est vrai....UNE semaine Patron et 3 semaines pour le balloté.  Fiouuu, ca me soulage...  
[color=#000000]

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

en fait il est mieux de laisser Mathieu S tranquille et pas au ballotage. Les filles s'en chargeront elles-même. Si, comme ici, toutes les filles sont folles de Mathieu S, cela créera de la jalousie et c'est là qu'il risque de se faire tasser par certaines "exclues"
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

c'est mon opinion et je la partage
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Rénatane  a écrit
oui et en plus ça fait pas *winner* de mettre une fille... elles vont l'avoir de travers......

Oui mets-en.....les caractères vont sortir bientôt...Ils ne seront pas toujours fins et fines comme ca.....  
[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »