Webcam Vendredi 28 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

Maeve0101  a écritc'est pas drôle .. si ils coupent tout le temps.. ils veulent garder leur punch pour la quotidienne...
pis c'est chien pour ceux qui payent pour voir ce que tout le monde voit !
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

J'ai l'impression que c'est parce que les cams sont enregistrer et envoyer sur le net ... ils veulent contrôler le tout pour pas avoir une baisse de la cote d'écoute  
La vie est un long chemin
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

s'ils ne montrent plus rien sur la cam bin qu'ils mettent des quotidiennes d'une heure parce qu'avec virginie coossa qui arrete pas de parler pis les pubs il ne reste que 10 ou 15 minutes de materiels a voir.
JuE__
Nouveau Né du Forum

Message par JuE__ »

Bon matin la gang... Merci pour ceux qui font des capture d'image est mettre des vidéo c'est très apprécier !!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Maeve0101  a écritJ'ai l'impression que c'est parce que les cams sont enregistrer et envoyer sur le net ... ils veulent contrôler le tout pour pas avoir une baisse de la cote d'écoute  

pourtant c'est le contraire qui se produit.  OD font tellement de coupure maintenant que je décroche toujours après une semaine.  Et quand je décroche, je décroche également des émissions tv.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pour votre info, toujours l'oeil
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Moi OD j'A pas accroché .. jtrouve tellement que les filles sont superficiels !!! les gars aussi.. des Brad Pitt en puissance et des PAris Hilton en puissance côté fille.. ça m'interesse pas moi. moi je veux voir du vrai comme dans le loft .. pas des affaires de voyages de rêves.etc..
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Tiffanys  a écrit

pourtant c'est le contraire qui se produit.  OD font tellement de coupure maintenant que je décroche toujours après une semaine.  Et quand je décroche, je décroche également des émissions tv.

Pareil pour moi, j'écoute déjà moins la cam parce que c'est frustrant de toujours avoir des coupures. C'est ca qu'on appréciait et c'est pour avoir des scoops qu'on achetait des forfaits et beaucoup de temps de cam parce qu'on voulait rien manquer.  Eh ben,  maintenant on paye pour rien voir.  L'intérêt diminue c'est vrai.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Maeve0101  a écritMoi OD j'A pas accroché .. jtrouve tellement que les filles sont superficiels !!! les gars aussi.. des Brad Pitt en puissance et des PAris Hilton en puissance côté fille.. ça m'interesse pas moi. moi je veux voir du vrai comme dans le loft .. pas des affaires de voyages de rêves.etc..

On appel ça ''Canal Évasion''  
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Pas drole la on a deux télé réalité em même temps et on est même pas capable d'en suivre une. Ça vient frustant
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Il en na pas de facille
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Tiffanys  a écrit

[couleur=#00ff00]On appel ça ''Canal Évasion''  

ahahah tu me fait rire        Même mon conjoint l'A dit c'est trop de FLALA dans OD.. Loft Story tu les vois au naturel !! pas tout le temps Chromé !!

Même si mon conjoint a trouvé qu'il y en avait des spécials dans le loft ..surtout le patron.. un ti diable ahahah
Je veux pas passer pour quelqu'un qui juge.. mais OD c'est gens qui pensent aux $$$ et moins en l'Expérience de l'Aventure[/couleur]
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Désolé la j'ai le piton collé !!!
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

Maeve0101  a écrit

ahahah tu me fait rire        Même mon conjoint l'A dit c'est trop de FLALA dans OD.. Loft Story tu les vois au naturel !! pas tout le temps Chromé !!

Même si mon conjoint a trouvé qu'il y en avait des spécials dans le loft ..surtout le patron.. un ti diable ahahah
Je veux pas passer pour quelqu'un qui juge.. mais OD c'est gens qui pensent aux $$$ et moins en l'Expérience de l'Aventure
c'est vrai. a la premiere de OD j'ai remarqué qu'ils ont tous l'air d'etre super riches en voyant leur maisons et tout. C'est ca qui est le fun dans LS, ils prennent n'importe qui a condition qu'il fasse le show  ;)
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Du monde au naturel.. enfermé ça c du vrai héhé
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

*Peluche  a écritPas drole la on a deux télé réalité em même temps et on est même pas capable d'en suivre une. Ça vient frustant
je suis bien daccord avec toi aj jai rien a faire en plus et rien a suivre    si ca continue je vais decrocher aussi
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Je n'ai jamais réussie à accrocher à OD, pourtant j'essaye à chaque année ... Juste de voir les fameux "Célibataires les plus convoité du québec" arriver debout dans la chaloupe ou encore comme cette année en hélico, je prends une débarque instantané    Trop kish   --Message edité par Amalgame le 2007-09-28 11:45:27--
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Tiffanys  a écrit

On appel ça ''Canal Évasion''  

bonne année 2009
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

Amalgame  a écritJe n'ai jamais réussie à accrocher à OD, pourtant j'essaye à chaque année ... Juste de voir les fameux "Célibataires les plus convoité du québec" arriver debout dans la chaloupe ou encore comme cette année en hélico, je prends une débarque instantané    Trop kish    
meme chose pour moi , je les trouve trop superficiels
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Maeve0101  a écrit

c'est TROP princesse !!! Princesse de conte de fée avec le prince charmant...  

Exactement ça
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »