Webcam Vendredi 28 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Maeve0101 a écritJ'ai l'impression que c'est parce que les cams sont enregistrer et envoyer sur le net ... ils veulent contrôler le tout pour pas avoir une baisse de la cote d'écoute
pourtant c'est le contraire qui se produit. OD font tellement de coupure maintenant que je décroche toujours après une semaine. Et quand je décroche, je décroche également des émissions tv.
pourtant c'est le contraire qui se produit. OD font tellement de coupure maintenant que je décroche toujours après une semaine. Et quand je décroche, je décroche également des émissions tv.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Moi OD j'A pas accroché .. jtrouve tellement que les filles sont superficiels !!! les gars aussi.. des Brad Pitt en puissance et des PAris Hilton en puissance côté fille.. ça m'interesse pas moi. moi je veux voir du vrai comme dans le loft .. pas des affaires de voyages de rêves.etc..
La vie est un long chemin
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Tiffanys a écrit
Pareil pour moi, j'écoute déjà moins la cam parce que c'est frustrant de toujours avoir des coupures. C'est ca qu'on appréciait et c'est pour avoir des scoops qu'on achetait des forfaits et beaucoup de temps de cam parce qu'on voulait rien manquer. Eh ben, maintenant on paye pour rien voir. L'intérêt diminue c'est vrai.
Pareil pour moi, j'écoute déjà moins la cam parce que c'est frustrant de toujours avoir des coupures. C'est ca qu'on appréciait et c'est pour avoir des scoops qu'on achetait des forfaits et beaucoup de temps de cam parce qu'on voulait rien manquer. Eh ben, maintenant on paye pour rien voir. L'intérêt diminue c'est vrai.
Maeve0101 a écritMoi OD j'A pas accroché .. jtrouve tellement que les filles sont superficiels !!! les gars aussi.. des Brad Pitt en puissance et des PAris Hilton en puissance côté fille.. ça m'interesse pas moi. moi je veux voir du vrai comme dans le loft .. pas des affaires de voyages de rêves.etc..
On appel ça ''Canal Évasion''
On appel ça ''Canal Évasion''
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
[couleur=#00ff00]On appel ça ''Canal Évasion''
ahahah tu me fait rire Même mon conjoint l'A dit c'est trop de FLALA dans OD.. Loft Story tu les vois au naturel !! pas tout le temps Chromé !!
Même si mon conjoint a trouvé qu'il y en avait des spécials dans le loft ..surtout le patron.. un ti diable ahahah
Je veux pas passer pour quelqu'un qui juge.. mais OD c'est gens qui pensent aux $$$ et moins en l'Expérience de l'Aventure[/couleur]
[couleur=#00ff00]On appel ça ''Canal Évasion''
ahahah tu me fait rire Même mon conjoint l'A dit c'est trop de FLALA dans OD.. Loft Story tu les vois au naturel !! pas tout le temps Chromé !!
Même si mon conjoint a trouvé qu'il y en avait des spécials dans le loft ..surtout le patron.. un ti diable ahahah
Je veux pas passer pour quelqu'un qui juge.. mais OD c'est gens qui pensent aux $$$ et moins en l'Expérience de l'Aventure[/couleur]
La vie est un long chemin
-
- Caïd de la Causette
Maeve0101 a écrit
Je veux pas passer pour quelqu'un qui juge.. mais OD c'est gens qui pensent aux $$$ et moins en l'Expérience de l'Aventure
c'est vrai. a la premiere de OD j'ai remarqué qu'ils ont tous l'air d'etre super riches en voyant leur maisons et tout. C'est ca qui est le fun dans LS, ils prennent n'importe qui a condition qu'il fasse le show ;)
Je veux pas passer pour quelqu'un qui juge.. mais OD c'est gens qui pensent aux $$$ et moins en l'Expérience de l'Aventure
c'est vrai. a la premiere de OD j'ai remarqué qu'ils ont tous l'air d'etre super riches en voyant leur maisons et tout. C'est ca qui est le fun dans LS, ils prennent n'importe qui a condition qu'il fasse le show ;)
-
- Seigneur de la Causerie
Je n'ai jamais réussie à accrocher à OD, pourtant j'essaye à chaque année ... Juste de voir les fameux "Célibataires les plus convoité du québec" arriver debout dans la chaloupe ou encore comme cette année en hélico, je prends une débarque instantané Trop kish --Message edité par Amalgame le 2007-09-28 11:45:27--
-
- Caïd de la Causette
Amalgame a écritJe n'ai jamais réussie à accrocher à OD, pourtant j'essaye à chaque année ... Juste de voir les fameux "Célibataires les plus convoité du québec" arriver debout dans la chaloupe ou encore comme cette année en hélico, je prends une débarque instantané Trop kish
meme chose pour moi , je les trouve trop superficiels
meme chose pour moi , je les trouve trop superficiels